Premiere copine : des erreurs à pas faire ?
Je sais que la relation est vécue différemment par les deux sexes
Est ce qu'il faudrait que je garde certaines choses pour moi ?
[23:56:48] <PoufPouetPouet>
- Ne confie JAMAIS tes peurs ou tes doutes sur quoi que ce soit, JAMAIS tu m'entends bordel ! T'es censé la protéger et la rassurer, donc si elle sent que t'es pas sûr de toi, elle va immédiatement perdre toute attirance pour toi, donc soit toujours un alpha courageux- Ne soit pas son caniche, sinon elle te quittera pour un alpha
- N'accepte pas qu'elle passe son temps sur son tél plutôt qu'avec toi, impose-lui de décrocher des réseaux qui vont l'abrutir et la monter contre toi à coup de propagande feministe libertaire
- Si elle part dans un délire new age/ sorcière à la con (qu'elle aura découvert sur les réseaux), dis lui ouvertement qu'elle est débile et montre lui que toutes les nanas qui y croient sont des cassos pour qu'elle ait honte d'être tombée dedans
- Aide aux corvées, mais laisse-lui sa part
- Ne faites JAMAIS un truc chiant ensembl, genre la déclaration d'impôt ou la paperasse. Soit tu le fais seul, soit elle seule, mais si vous le faites ensemble, vous allez vous prendre la tete et elle t'associera au truc chiant.
- Sors-là un peu, si tu fais le casanier, t'es déjà célibataire
- Interdit-lui formellement d'avoir des potes mecs, sauf éventuellement ses vieux potes de jeunesse, mais en limitant les contacts. Si elle refuse, quitte-là
Moué ya du bon et du mauvais dans ce que tu dis mais bon
N'écoute aucun des conseils prodigués si ce n'est les suivants :
- Communication
- Ne crois pas que c'est la femme de ta vie
- Sois naturel
Le 27 décembre 2022 à 00:00:19 :
[23:59:00] <Radonaghedon>
N'oublie pas, c'est juste ton tour , t'attache pas trop à elle, utilise là comme vide couille gratuitJe sais que mon message va choqué les kheyettes et autres hommes soja mais dans la vie ça marche comme ça les soyboys
Là est l'erreur ce n'est pas ton tour mais son tour
- Dis du mal de ses amis régulièrement, car eux en diront de toi. Si tu dis qu'ils sont cools alors qu'eux te taillent dans ton dos, elle pensera qu'ils ont raison et te quittera
- Méfie-toi PLUS QUE TOUT AU MONDE de ses amies célibataires. Les "amies célibataires" rageront qu'elle soit en couple, elle. Alors elles te cracheront dessus et lui proposeront des soirées en boîtes pour la pousser à la débauche et en faire une cassos, comme elles sont.
- Ne crois JAMAIS une nana qui te dit qu'elle est de droite et traditionnelle. Toutes les nanas sont pareills : elles pensent ce qu'on leur dit de penser et n'ont aucune conviction, sinon cell de la masse qui les entoure
- Gueule-lui dessus quand t'es pas satisfait de sa conduite ou de votre couple. Si t'y vas en mode "discussion", voire en mode "c'est aussi ma faute", t'es célibataire dans la semaine. T'es l'alpha, donc tu t'imposes et tu lui mets le nez dans sa merde.
L Op, la première meuf, Franchement, tombe amoureux, soit faible,.elle te brisera le cœur mais c'est un passage obligé.
Une première copine, c'est comme une première voiture, c'est la plus pourrie, la plus dangereuse, tu sais que tu la gardera pas à vie mais tu l'aimes car c'est ta première et que tu apprends à conduire avec
- Ne soit pas collé à elle
- Pense toujours que c'est ton tour, pas ta meuf. Donc profite du moment présent mais si ça finit ce n'est pas grave
Et le plus important :
- Évite de t'attacher un maximum. Même si t'es attaché, ne montre jamais que c'est le cas. Et si elle veut partir, qu'elle parte, ne fait pas le larbin
Le 26 décembre 2022 à 23:58:38 :
Je sais que la relation est vécue différemment par les deux sexesEst ce qu'il faudrait que je garde certaines choses pour moi ?
Tout ce que tu lui dit pourra un jour être retourné contre toi, donc fais très attention oui, une fille ça a pas la même valeur morale qu'un mec, le jour où elle t'aime plus elle va t'humilier au maximum possible en réutilisant ce que vous avez vécu.
Le 26 décembre 2022 à 23:58:55 :
- Ne confie JAMAIS tes peurs ou tes doutes sur quoi que ce soit, JAMAIS tu m'entends bordel ! T'es censé la protéger et la rassurer, donc si elle sent que t'es pas sûr de toi, elle va immédiatement perdre toute attirance pour toi, donc soit toujours un alpha courageux- Ne soit pas son caniche, sinon elle te quittera pour un alpha
- N'accepte pas qu'elle passe son temps sur son tél plutôt qu'avec toi, impose-lui de décrocher des réseaux qui vont l'abrutir et la monter contre toi à coup de propagande feministe libertaire
- Si elle part dans un délire new age/ sorcière à la con (qu'elle aura découvert sur les réseaux), dis lui ouvertement qu'elle est débile et montre lui que toutes les nanas qui y croient sont des cassos pour qu'elle ait honte d'être tombée dedans
- Ne faites JAMAIS un truc chiant ensembl, genre la déclaration d'impôt ou la paperasse. Soit tu le fais seul, soit elle seule, mais si vous le faites ensemble, vous allez vous prendre la tete et elle t'associera au truc chiant.
- Interdit-lui formellement d'avoir des potes mecs, sauf éventuellement ses vieux potes de jeunesse, mais en limitant les contacts. Si elle refuse, quitte-là
Super utile comme commentaire, t'as du réfléchir longtemps pour l'écrire
[00:01:48] <Radonaghedon>
Le 27 décembre 2022 à 00:00:19 :
[23:59:00] <Radonaghedon>
N'oublie pas, c'est juste ton tour , t'attache pas trop à elle, utilise là comme vide couille gratuitJe sais que mon message va choqué les kheyettes et autres hommes soja mais dans la vie ça marche comme ça les soyboys
Là est l'erreur ce n'est pas ton tour mais son tour
Le soja man qu'il dit alors qu'il parle de "son" tour bordel
[00:03:27] <PoufPouetPouet>
Le 26 décembre 2022 à 23:58:55 :
Super utile comme commentaire, t'as du réfléchir longtemps pour l'écrire
Les règles les plus importantes d'après moi :
- Comme l'ont dit beaucoup : communiquer au maximum, ça apport que des embrouilles de garder pour soit + s'imaginer ce que la meuf pense etc
- reste toi même, ne change pas qui t'es pour plaire à une meuf, même si tu peux essayer de te montrer sous ton meilleur jour, faire plus attention, commencer dès activité que t'aurais pas pensé etc, mais garde tes valeurs solides et change pas la personne que tu es pour elle.
- même si c'est bien et agréable de faire des petites attentions, ne soit pas son chien, soyez un couple équilibré. Si tu vois qu'elle fou rien, communique, mais il faut pas que ce soit toi qui paye toujours le café, qui porte tout, qui offre des cadeaux etc.
Données du topic
- Auteur
- tomateauvin
- Date de création
- 26 décembre 2022 à 23:45:17
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 76