Topic de MentionTBS :

MOHAMED BAC PRO 19 ANS --> MILLIONAIRE EN PORSCHE AVEC GIROUD

Pourquoi vous bouclez sur la qualité du produit :noel: c est pas vraiment le sujet , le sujet c est plutôt un entrepreneur qui réussit en partant de rien , et oui ça c est admirable surtout en France .

Le 21 décembre 2022 à 10:13:20 :
Pourquoi vous bouclez sur la qualité du produit :noel: c est pas vraiment le sujet , le sujet c est plutôt un entrepreneur qui réussit en partant de rien , et oui ça c est admirable surtout en France .

En vrai j'allais donné mon avis humblement mais toujours dans ce type de topic certains ne digèrent pas qu'il y'a des mohamed qui réussissent mieux qu'eux

[09:49:42] <RevueDePresseVN>

Le 21 décembre 2022 à 09:36:25 Narbeauf a écrit :
J'ai toujours dit que nous les rebeux, on a la fièvre entrepreneuriale et on s'en sort beaucoup mieux que les autres financièrement. Plus de rebeux en France et l'économie s'effondre.

livrer de la bouffe ou faire le taxi en uber c'est de la merde abdel vous n'êtes que des idiots utiles et des esclaves malléables à merci

Ok corentin, 26 ans desco chez sa mère
Avant de donner des leçons aux autres sors déja de ta chambre qui pue le sperme

Je feed mais stmg c'est un bac technologique :)

livrer de la bouffe ou faire le taxi en uber c'est de la merde abdel vous n'êtes que des idiots utiles et des esclaves malléables à merci

Les chofix prolo aux RSA qui ragent sec AHI :) :noel:

Les mecs qui réalisent qu'en 30 générations en France leurs bons à rien d'ancêtre n'ont accumulés AUCUNE richesse pendant que MOHAMED et HAKIM leurs mettent une vitesse en moins de 10 ans :) :noel:

Le 20 décembre 2022 à 18:58:58 :
A LA CONQUETE DE LA FRANCE https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671559135-screenshot-136.jpg

:rire:

MOHAMED et HAKIM qui payent le RSA de CORENTIN et ARNAUD :) :noel:
les reubeus investisseurs de génies pendant que les FDS racistes sont incapables de tenir un bistrop de surgelé 2 ans sans exploiter leur serveur, devenir alcoolique et mettre la clé sous la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 décembre 2022 à 10:22:24 :

AYAAAAAA

Le 21 décembre 2022 à 10:30:30 :

AYAAAAAA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 21 décembre 2022 à 10:30:30 :

AYAAAAAA

:) :noel:

C'est que de la merde qui fonctionne bien en France. Ils s'adaptent aux palais locaux faut croire.

Leurs matières premières c'est full surgelé METRO ou grossistes musulmans (il en existe des tonnes en France : MAXIMARKET, Islafood,etc.), ils margent au max.

Pour ça qu'en France les restaurateurs qui ont le moins souffert durant la crise COVID c'était ces mecs (et je comprends les bistros-METRO).

Les mecs qui privilégiaient la qualité en sélectionnant des produits de qualité se sont fait baisé. Mais à vrai dire, pourquoi se casser la tête avec un peuple aussi ingrat et golémique qui aime la merde et qui vote deux fois de suite pour le même démon ?

Le 21 décembre 2022 à 12:35:23 :
C'est que de la merde qui fonctionne bien en France. Ils s'adaptent aux palais locaux faut croire.

Leurs matières premières c'est full surgelé METRO ou grossistes musulmans (il en existe des tonnes en France : MAXIMARKET, Islafood,etc.), ils margent au max.

Pour ça qu'en France les restaurateurs qui ont le moins souffert durant la crise COVID c'était ces mecs (et je comprends les bistros-METRO).

Les mecs qui privilégiaient la qualité en sélectionnant des produits de qualité se sont fait baisé. Mais à vrai dire, pourquoi se casser la tête avec un peuple aussi ingrat et golémique qui aime la merde et qui vote deux fois de suite pour le même démon ?

C'est quoi un restaurant de qualité ?
Entre acheter du métro et du métro quel est la différence ? :rire:

Le 21 décembre 2022 à 12:37:18 :

Un restaurant avec un personnel qui sait cuisiner (et pas mettre un produit déjà fait au micro-onde puis faire de la mise en place) avec des bons produits (marché, fromagers locaux,etc) quitte à mettre le prix.

Le 21 décembre 2022 à 10:30:08 :
les reubeus investisseurs de génies pendant que les FDS racistes sont incapables de tenir un bistrop de surgelé 2 ans sans exploiter leur serveur, devenir alcoolique et mettre la clé sous la porte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

oui, c'est grâce aux non européens que ce pays est maintenu, ils ont aussi reconstruit la France et meme gagné la guerre. Tu veux comparer avec toutes les aides sociales et moultes désavantages ?

Le 21 décembre 2022 à 12:40:21 :

Le 21 décembre 2022 à 12:37:18 :

Un restaurant avec un personnel qui sait cuisiner (et pas mettre un produit déjà fait au micro-onde puis faire de la mise en place) avec des bons produits (marché, fromagers locaux,etc) quitte à mettre le prix.

tu as déja bossé dans la restauration ?
tu connais les normes concernant la conservation au froid des produits au lieu de venir nous raconter tes histoires ?

Le 21 décembre 2022 à 10:08:30 LeVisionnaire1 a écrit :

Le 21 décembre 2022 à 09:57:26 :

Le 21 décembre 2022 à 09:54:46 SmoughMangeur a écrit :
Aucune rage je critique pas le type qui a raison de vendre un truc immonde à des pigeons comme toi, ce que je comprends pas c'est comment c'est possible que une vulgaire tortilla bas de gamme avec tout surgelé puisse plaire autant :( Sérieux ça peut être un cas d'étude :(

Les QLF sont pauvres, ils ont aucune culture de la bouffe, ils ont l'habitude de manger de la merde de très basse qualité (hallal), ils veulent acheter à d'autres arabes. Et c'est 95% de la clientèle.
Ca va pas plus loin .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dire ça alors que vos femmes ne savent même plus cuisiner à part des pâtes c'est audacieux :rire: pour dire autant de mensonges en une seule phrase tu dois pas en fréquenter beaucoup des "qlf". + les boucheries hallal sont toujours d'excellente qualité, on ne blague pas avec la viande comparé à vos merdes surgelés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

On mange les restes et les bestiaux malades et on se sent qualitatifs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il existe pas une seule viande de plus mauvaise qualité que la viande hallal en France, même les marques repères surgelées sont plus safes que vos merdes.

Le 21 décembre 2022 à 09:36:25 :
J'ai toujours dit que nous les rebeux, on a la fièvre entrepreneuriale et on s'en sort beaucoup mieux que les autres financièrement. Plus de rebeux en France et l'économie s'effondre.

Le pib du Maghreb doit etre impressionnant, me trompè-je ?

Arrête de masquer ta haine des rebeux derrière une pseudo croisade anti malbouffe. Comme si les gouères ne faisaient pas dans la malbouffe, sale zgeg

Assume que t'aime pas les rebeux, c'tout.

Sah, quel plaisir.

Données du topic

Auteur
MentionTBS
Date de création
20 décembre 2022 à 18:50:13
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
123