MOHAMED BAC PRO 19 ANS --> MILLIONAIRE EN PORSCHE AVEC GIROUD
Le 20 décembre 2022 à 19:12:44 :
Le 20 décembre 2022 à 19:11:13 :
Ouais fin sans faire l'avocat du diable, on fait pas des études pour être riche mais surtout pour faire un truc qui nous plait et avoir une vie securisé et tranquille, ce qui est faisable avec une spécialité en ingénierie sympathique.Parce que bon ok, il est riche mais travailler dans la restoration même en étant chef, c'est un truc qui m'attire pas du tout, qui ne me rendrai pas fière et qui me divertirai pas. Je déteste ce milieu.
80 RESTAURANTS A 30 ANS C'EST PAS DE LA RESTAURATION MAIS DU GENIE DU BUSINESS
j'espere que c'est ton grand frere pour que tu le suce comme ca sur un forum d'inconnus
CE génie du BUSINESS MOTIVANT qui n'a pas PROFITÉ de la RICHESSE GENERATIONNEL
Et y'en Ă qui y croit?
On sait tous ce qui fait tourner ces Ă©tablissements hein...
Le 20 décembre 2022 à 19:16:03 :
Et y'en Ă qui y croit?On sait tous ce qui fait tourner ces Ă©tablissements hein...
QU'EST CE QUE TU RACONTES
T'ES HORS-SUJET LE MALAISE
Le 20 décembre 2022 à 19:17:02 :
La france est sûrement le pays ou il est le plus facile de se faire de l'argent.
RESTE AVEC TES BLACKPILL DU FOFO SANS AUDACE PENDANT QUE HAKIM ET MOHAMED OUVRE 20 NOUVEAUX RESTAURANTS
Le 21 décembre 2022 à 01:11:34 :
55.000€ d'emprunt à 19 ans sans garants c'est impossible.
SI
QUAND ON SORT D'UNE FILLIERE PROFESSIONALISANTE ET NON PAS D'UN BAC L COMME TOI
Après mon Baccalauréat Sciences et Technologies du Tertiaire, j’ai eu des difficultés à trouver un emploi. La solution de l’entrepreneuriat me convenait d’autant plus qu’elle impose de se fixer des objectifs, de devoir les réaliser… ce qui est motivant dans une activité professionnelle.
J'ai eu le même problème. 5 mois au chômage après avoir été diplômé d'un bac+3. Que des vents et des refus. Quand tu n'as plus le choix, il faut entreprendre et prendre sa vie en main.
Ceci dit, nique les entreprises, les RH et le salariat
Données du topic
- Auteur
- MentionTBS
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:50:13
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 123