[ALERTE] La Corée du Sud va instaurer la semaine de 80 HEURES DE TRAVAIL
Le 20 décembre 2022 à 18:03:33 :
Nous on a les gilets jaunes qui font des manifs pendant un an alors qu'ils sont aux 35hDans certains pays on travaille beaucoup, tandis que dans d'autres on travaille efficacement.
Ca te surprendra que nous soyons en France plus efficaces que les Allemands ou les Japonais. Quant aux coréens, ils ne sont même pas dans le classement
Oui enfin le PIB ça n'a en réalité pas grand chose à voir avec l'efficacité au travail.
Tu as un autre outil de mesure plus adapté à proposer ?
Je n'ai pas fait sociologie donc je n'en sais rien. Par contre j'ai fait (un peu) d'eco et c'est vraiment pas adapté à la manière ton tu t'en sers.
Baisse de natalité ==> Hausse de l'âge moyen ==> Baisse du nombre d'actifs ==> Hausse du temps de travail
En France ceux qui ne veulent pas d'enfants sont souvent les mêmes qui chialent quand on annonce la retraite à 65 ans
Le 20 décembre 2022 à 18:12:01 :
Le 20 décembre 2022 à 18:03:33 :
Nous on a les gilets jaunes qui font des manifs pendant un an alors qu'ils sont aux 35hDans certains pays on travaille beaucoup, tandis que dans d'autres on travaille efficacement.
Ca te surprendra que nous soyons en France plus efficaces que les Allemands ou les Japonais. Quant aux coréens, ils ne sont même pas dans le classement
Oui enfin le PIB ça n'a en réalité pas grand chose à voir avec l'efficacité au travail.
Tu as un autre outil de mesure plus adapté à proposer ?
Je n'ai pas fait sociologie donc je n'en sais rien. Par contre j'ai fait (un peu) d'eco et c'est vraiment pas adapté à la manière ton tu t'en sers.
Et moi j'ai fait beaucoup d'éco et c'est adapté.
Si tu n'as rien à apporter tu peux disposax
Le 20 décembre 2022 à 18:03:22 :
Ils travaillent tous les jours ? Même 6/7 ça fait plus de 13h. À quel moment tu vis ?
vivre pourquoi tu veux vivre? travaillent pour les riches esclaves
Le 20 décembre 2022 à 18:13:07 :
Ils branlent quoi avec leurs 80h/semaine pour sortir un PIB/habitant aussi éclaté ? https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=PIB%2Fhab+cor%C3%A9e+du+sud
Dans les pays asiatiques y'a un énorme culte du présentéisme, par exemple c'est ultra mal vu de partir avant son supérieur, donc si il a énormément de travail bah tu reste mais tu branle pas grand chose
Le patronat n'a besoin de faire venir des gugus colorés dociles, puisque leur prolétariat local est déjà soumis.
Le 20 décembre 2022 à 18:02:45 elrourou42 a écrit :
osef de ce peuple qui perd des habitants chaque années tellement ils ne font pas d'enfants tellement ils bossent....
sans parler de leur matrixage envers Samsung
https://www.youtube.com/watch?v=6jFZge6V_is
et même globalement, les plus grosses entreprises du pays sont tentaculaires, elles envahissent ta vie quand tu travailles pour eux, elles touchent à tout ce que tu possèdes, ce que tu fais, et rendent les procès impossible
Le 20 décembre 2022 à 18:15:00 :
L'op permet aux droitards du 18-25 de comprendre pourquoi il n'y a pas d'immigration en Corée et au Japon.
Le patronat n'a besoin de faire venir des gugus colorés dociles, puisque leur prolétariat local est déjà soumis.
Le Japon aussi aura droit à son enrichissement culturel
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBourge
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:01:27
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289