[ALERTE] La Corée du Sud va instaurer la semaine de 80 HEURES DE TRAVAIL
Le 20 décembre 2022 à 18:03:22 :
Ils travaillent tous les jours ? Même 6/7 ça fait plus de 13h. À quel moment tu vis ?
Tu vis pas justement.
La Corée du Sud c'est:
-Taux spectaculaire de suicide chez les adolescents et jeunes adultes.
-Crise de la natalité car personne fait d'enfant à cause du boulot.
-Fuite des cerveaux la plus élevée du monde car tous les jeunes diplômés ont pour priorité de se barrer immédiatement du pays en sortant d'école.
Le 20 décembre 2022 à 19:02:33 Rognariktup a écrit :
A la fin c'est les qlf qui vont dominer la Terre.
non, les subsahariens les défoncent en natalité
Le 20 décembre 2022 à 19:00:09 :
1.27 enfants par femme en 2022, à 80h/semaine il faudra créer des Doodle spécial baise pour reussir à faire un gosseDes sociétés qui se suicident ça arrive mais là je crois qu'on atteint un sommet.
Dans 100 ans la CdS n'existera plus
Ils ont hâte d'avoir des utérus artificiels au point, comme ça y aura qu'à prélever les gamètes de tout le monde, conserver ça en banque, et quand papa et maman veulent un môme on le fabrique in vitro du début à la fin histoire d'éviter les congés maternité/parental. Puis pour éviter de fatiguer les parents avec l'élevage de leurs bambins, on place les bambins dans des crèches géantes gérées par des androïdes jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de rejoindre les entreprises
1.27 enfants par femme en 2022, à 80h/semaine il faudra créer des Doodle spécial baise pour reussir à faire un gosseDes sociétés qui se suicident ça arrive mais là je crois qu'on atteint un sommet.
Ils vont surement faire une réforme pour que les gens baisent un petit plus ou faire venir des migrants bg (genre moi, volontaire contre mon gré bien sur ) pour tartiner de 10/10
Le 20 décembre 2022 à 18:07:14 :
Le 20 décembre 2022 à 18:03:33 :
Nous on a les gilets jaunes qui font des manifs pendant un an alors qu'ils sont aux 35hDans certains pays on travaille beaucoup, tandis que dans d'autres on travaille efficacement.
Ca te surprendra que nous soyons en France plus efficaces que les Allemands ou les Japonais. Ces derniers doivent bosser quasiment deux fois plus pour être aussi productifs que nous.
This la semaine j'ai jamais fait autant d'heures, mais du coup avec la fatigue induite par le surmenage et le manque de pause au final je suis pas sur d'avoir été plus efficace que sur une semaine de 35h au top
Le 20 décembre 2022 à 19:02:05 :
D'un autre coté quand tu vois l'évolution qu'ils ont mangés en 50/60 ans tu te dis bien que ça sort de quelque part
From shit hole dévasté to ville du futur
En attendant, les indiens qui disaient que l'inde serait une super puissance d'ici 2020 on les attend toujours
Déjà qu'ils commencent par arrêter de chier dehors
Le 20 décembre 2022 à 19:01:20 :
Le 20 décembre 2022 à 18:59:48 :
La question c'est est-ce qu'ils sont efficacesS'ils le sont moins que nous avec nos 35h c'est dû à quoi ?
L'épuisement physique et mental, la dépression, la perte de sens, la solitude
This, les humains sont pas des machines, bosser plus =/= plus de richesse
Au bout d'un moment t'es crevé et au bout du rouleau, ca devient contre productif
Quelqu'un a le lien du reportage sur les élèves coréens qui étudient 20h/jour ? Tellement ils sont crevé, dans chaque classe il y a des tables spécialement conçu pour pas s'endormir
Le 20 décembre 2022 à 19:03:51 :
Ils vont surement faire une réforme pour que les gens baisent un petit plus ou faire venir des migrants bg (genre moi, volontaire contre mon gré bien sur ) pour tartiner de 10/10
Travaille 80h/semaine, et si tu veux éviter une taxe monstrueuse sur ton salaire misérable tu devras produire minimum 2 enfants
Le 20 décembre 2022 à 19:04:52 :
La question c'est est-ce qu'ils sont efficacesS'ils le sont moins que nous avec nos 35h c'est dû à quoi ?
Au bout d'un moment t'es crevé et au bout du rouleau, ca devient contre productif
Quelqu'un a le lien du reportage sur les élèves coréens qui étudient 20h/jour ? Tellement ils sont crevé, dans chaque classe il y a des tables spécialement conçu pour pas s'endormir
Le reportage dans lequel on voit une malheureuse gamine qui n'a même pas le droit à une nuit dans le calme et le silence parce que sa mère lui passe un CD de leçon d'anglais pendant qu'elle dort ?
Le 20 décembre 2022 à 19:02:05 :
D'un autre coté quand tu vois l'évolution qu'ils ont mangés en 50/60 ans tu te dis bien que ça sort de quelque part
From shit hole dévasté to ville du futur
En attendant, les indiens qui disaient que l'inde serait une super puissance d'ici 2020 on les attend toujours
J'ai l'impression que dans ce pays tout se concentre à Séoul, à tel point qu'on pourrait d'ailleurs appeler le pays comme ça
C'est pour ça que les coréens sont excellents pour faire des maths mais éclatés pour construire des trucs, ils font du 50h a l'école pour ensuite faire du 80h chez Samsung, l'unique débouché du pays
En sachant qu'il faut au moins 8h de sommeil par nuits pour être en forme, soit 56h sur une semaine. Donc sur les 168h d'une semaine ils perdent 136h en "non vie". Ensuite en déduisant le temps de trajet domicile-travail qui peut parfois être d'une heure ce qui fait donc 14h par semaines on arrive à la spectaculaire somme de 34h de temps libre dans ta semaine
Le 20 décembre 2022 à 19:06:09 Chris_KheySod2 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 18:59:48 :La question c'est est-ce qu'ils sont efficaces
S'ils le sont moins que nous avec nos 35h c'est dû à quoi ?
This, les humains sont pas des machines, bosser plus =/= plus de richesseAu bout d'un moment t'es crevé et au bout du rouleau, ca devient contre productif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.pngQuelqu'un a le lien du reportage sur les élèves coréens qui étudient 20h/jour ? Tellement ils sont crevé, dans chaque classe il y a des tables spécialement conçu pour pas s'endormir
Le reportage dans lequel on voit une malheureuse gamine qui n'a même pas le droit à une nuit dans le calme et le silence parce que sa mère lui passe un CD de leçon d'anglais pendant qu'elle dort ?
ya aussi celui des lycéens coréens qui font des journées 6h du mat-1h du mat
formatés à l'esclavage dès le plus jeune âge
Le 20 décembre 2022 à 18:57:32 :
Le 20 décembre 2022 à 18:53:35 :
c'est le prix à payer pour passer du niveau de richesse du Mali a celui du Japon en 50 ansThis
On a rien sans rien même si c'est inhumain on est d'accord
Le problème c'est effectivement de savoir comment à la fois rester compétitif par rapport aux autres pays tout en baissant le temps de travail...
Le 20 décembre 2022 à 18:19:09 :
Le 20 décembre 2022 à 18:16:17 :
On est vraiment a l'extrême en France où on paie les gens a rien foutre et envisage la semaine de 4 jours et la CDS...Ouuuuuuu oui les terribles français qui osent vouloir des meilleurs conditions de vies
Conditions de vie payée par 50% de ton salaire (et + prochainement)... Sacré belle condition de vie
Le 20 décembre 2022 à 19:06:51 :
ya aussi celui des lycéens coréens qui font des journées 6h du mat-1h du mat
formatés à l'esclavage dès le plus jeune âge
Oui c'est à celui-là que je pense. Et quand la gamine rentre de ses cours privés à 1h du matin, elle va s'avachir dans son pieu et sa mère lance un CD pour que la gosse profite d'une leçon d'anglais pendant qu'elle pionce
Le 20 décembre 2022 à 19:06:09 :
Quelqu'un a le lien du reportage sur les élèves coréens qui étudient 20h/jour ? Tellement ils sont crevé, dans chaque classe il y a des tables spécialement conçu pour pas s'endormirLe reportage dans lequel on voit une malheureuse gamine qui n'a même pas le droit à une nuit dans le calme et le silence parce que sa mère lui passe un CD de leçon d'anglais pendant qu'elle dort ?
Non, c'était un garcon dans le reportage
Le mec passait sa journée en cours à l'école, après ça il avait des cours particulier, et ensuite rentrait chez lui et devait faire ses devoirs
Il dormait genre 4h par nuit, aaahi pauvre gosse
Le lendemain il manquait de s'endormir en classe alors il allait dans les tables du fond qui t'obligent à rester debout et du coup t'empêche de dormir
Le 20 décembre 2022 à 19:07:39 :
Après ce qu'il faut aussi savoir c'est que beaucoup de ces femmes veulent justement se casser de la CdS pour vivre dans un pays d'assister genre la France
Donc bon
J'ai hate de lancer mon appli préféré pour apprendre le coréen ( ) et trouver ma trophy wife 10/10 pour l'entretenir
Le 20 décembre 2022 à 19:10:26 :
Non, c'était un garcon dans le reportage
Le mec passait sa journée en cours à l'école, après ça il avait des cours particulier, et ensuite rentrait chez lui et devait faire ses devoirs
Il dormait genre 4h par nuit, aaahi pauvre gosse
Le lendemain il manquait de s'endormir en classe alors il allait dans les tables du fond qui t'obligent à rester debout et du coup t'empêche de dormir
Ah oui ça me dit quelque chose. C'était peut-être le même reportage
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBourge
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:01:27
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289