[ALERTE] La Corée du Sud va instaurer la semaine de 80 HEURES DE TRAVAIL
Le 20 décembre 2022 à 19:41:30 :
Le 20 décembre 2022 à 19:40:30 :
Le 20 décembre 2022 à 19:38:16 :
Salut à tous
c'est pape san
La corée du sud c'est bien même si les gens comme moi peuvent pas entrer dans les bars
Mais vous inquiétez pas les magasins sont ouvert 24/7
Abonnez vousNon je pense pas que les coreens sont racistes
Par contre les français, affaire de Lepen
D'ailleurs ce qui m'a tué avec celui là c'est que pendant son trip en Europe ils voulaient tellement subir du racisme que c'était chiant surtout en Europe de l'est alors que les gens étaient 100 fois plus gentil et avenant que dans son pays surcoté.
Mais putain de merde je suis pas le seul à avoir remarqué ça ? Le mec il pêchait pour du racisme pour du shit-holism pour ensuite dire que la corée "éteint" le dit pays
Je regarde pas ses videos, il faisait quoi pour pêcher les racistes
Le 20 décembre 2022 à 19:29:33 :
et dire que les français se plaignent de leur 35h et de leur retraite à 65 ans
faut pas s'étonner si la France est un pays déclassé
Ce que c'est débile comme vision, ce qu'il faut ce n'est pas bosser comme un demeurer pendant 80h par semaine mais maximiser la productivité, il vaut mieux 35h bien optimisées que 80h à brasser du vent les 3/4 du temps
Le 20 décembre 2022 à 20:08:45 :
Le 20 décembre 2022 à 18:03:33 :
Nous on a les gilets jaunes qui font des manifs pendant un an alors qu'ils sont aux 35hCadres qui font 70h semaine mais comptabilisées comme 39h
Change de métier si c’est ça
Le 20 décembre 2022 à 19:37:28 :
Le 20 décembre 2022 à 19:32:23 :
la fécondité s'effondre partout ou la droite gouverne
pays de l'est / russie etc = effondrement de la fécondité quand c'est devenu libéraljapon, corée du sud , singapour et c= fécondité quasi morte, les gens pense que au travail et à la productivité, politique de droite
europe du sud: pays de droite et fécondité morte
les seules pays occidentaux avec dest aux de fécondité "élevé" c'est ou il y a un bon système social et un état providence
la droite provoque la chute démographique partout ou elle gouverne...
après ça va se plaindre du grand remplacement
mérité, vous avez soutenu les riches, vous méritez le grand remplacement
Oui rien à avoir avec la fin du catholicisme
La France athée a une plus grosse fécondité que l'Italie ou la Hongrie catholique
Le 20 décembre 2022 à 20:25:43 :
Le 20 décembre 2022 à 19:37:28 :
Le 20 décembre 2022 à 19:32:23 :
la fécondité s'effondre partout ou la droite gouverne
pays de l'est / russie etc = effondrement de la fécondité quand c'est devenu libéraljapon, corée du sud , singapour et c= fécondité quasi morte, les gens pense que au travail et à la productivité, politique de droite
europe du sud: pays de droite et fécondité morte
les seules pays occidentaux avec dest aux de fécondité "élevé" c'est ou il y a un bon système social et un état providence
la droite provoque la chute démographique partout ou elle gouverne...
après ça va se plaindre du grand remplacement
mérité, vous avez soutenu les riches, vous méritez le grand remplacement
Oui rien à avoir avec la fin du catholicisme
La France athée a une plus grosse fécondité que l'Italie ou la Hongrie catholique
On se demande pourquoi
"le président ENVISAGE de"
"LA COREE DU SUD INSTAURE !!!!"
Soit ce forum de desco est pas foutu de comprendre l'anglais, soit il le fait exprès dans la désinformation.
Le taux de suicide to ze moune
Le 20 décembre 2022 à 20:27:26 :
Par contre clairement, si c'est fait, c'est la merde
Le taux de suicide to ze moune
Le président élu l'avait déjà dit pendant la campagne, ça veut dire que les coréens sont D'ACCORD avec ça donc qu'ils assument
Le 20 décembre 2022 à 20:04:23 :
C’est physiquement impossible a tenirCa signifie 6x13h
Donc tu commences à 9h tu finis à 23h (avec l’heure de déjeuner).
A quel moment tu vis ? A quel moment tu dors ? A quel moment tu t’occupes de tes enfants ?
Ils font déjà plus d’enfants
Et après ils sont surpris
Ils feront venir des migrants c’est tout
Le 20 décembre 2022 à 20:43:41 :
Pour avoir travailler en Allemagne, en France les gens sont beaucoup plus productifs donc les chiffres sur la productivité ne me choque pas du tout
This
Vraiment si on compare à d'autres pays la France est ultra performante, je comprends d'ailleurs même pas pourquoi on doit taffer 35h/semaine c'est trop comparé à nos prestations
Ou que je sois allé tout le monde travaille en mode babacool, un pote plombier en Italie par exemple, il reçoit un appel d'urgence, il dit qu'il fait tout son possible pour arriver au plus vite, mais avant ça il va boire un café dans un bar + trainer sur Twitter
En Allemagne comme tu l'as dis ils sont tous au ralenti j'ai l'impression, ça part fumer des clopes dès qu'ils le peuvent, ça discute à mort, etc...
Le 20 décembre 2022 à 18:01:27 :
https://twitter.com/ShinjiTheCuban/status/1604851112623882242
Faut lire l’article, ils permettent de travailler 80h pour les énormes périodes d’activités.
C’est de l’ultra ponctuelle. Dans certaines boites en France tu fais aussi 80h mais c’est une ingénierie de merde pour régulariser les heures vu que t’as pas le droit de dépasser un plafond.
Au moment ça légifère sur une situation déjà existantew
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBourge
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:01:27
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289