[ALERTE] La Corée du Sud va instaurer la semaine de 80 HEURES DE TRAVAIL
Le 20 décembre 2022 à 19:32:06 :
Le 20 décembre 2022 à 19:12:17 :
Pays déjà finito avant d'avoir vraiment commencer. Il n'y a que les bandeurs comme Pape San pour dire que ce pays est bien. Affaire de suicide au travail.En fait, c'est un pays où tu vies bien si tu es rentier ou que t'es déjà bourré de tunes + que tu n'y es pas directement salarié.
Sauf que presque aucun coréen ne vit comme un rentier tellement ils sont matrixés par le "travail"
Le 20 décembre 2022 à 19:32:43 :
Pays déjà finito avant d'avoir vraiment commencer. Il n'y a que les bandeurs comme Pape San pour dire que ce pays est bien. Affaire de suicide au travail.En fait, c'est un pays où tu vies bien si tu es rentier ou que t'es déjà bourré de tunes + que tu n'y es pas directement salarié.
Sauf que presque aucun coréen ne vit comme un rentier tellement ils sont matrixés par le "travail"
Je parle pas forcément des Coréens, mais aussi des résidents étrangers.
Le 20 décembre 2022 à 19:32:36 :
Salut à tous
C'est Pape san
Pour être franc avec vous je viens de regarder sa chaine (je le connais que très peu) et c'est effectivement que des trucs du genre "Les noirs en CdS" ; "Les arabes en CdS"
Bordel il attire tout les kikoo koreaboo ethnique de france pour ensuite vivre paisiblement dans son pays d'esclaves
Le pire c'est que son public c'est des africains et des kikoo corée, c'est tellement incompatible avec l'état d'esprit de la corée c'est fou quand même.
Le 20 décembre 2022 à 19:33:19 :
Ah oui c'est sur, ce qui est drole c'est que aucun coréen ne peut pleinement profiter du confort de son propre pays.
Le problème du manque de fertilité de ce pays, c'est aussi qu'ils ont les plus petits zgegs du monde, et ça faut le savoir
D'ailleurs une meuf fan de kpop m'avait raconté qu'elle avait arrêté son fanatisme le jour où elle s'est retrouvée à 4 pattes devant un Coréen et qu'elle en croyait pas ses yeux
Le 20 décembre 2022 à 19:35:47 ZboubDeClebs a écrit :
Le problème du manque de fertilité de ce pays, c'est aussi qu'ils ont les plus petits zgegs du monde, et ça faut le savoirD'ailleurs une meuf fan de kpop m'avait raconté qu'elle avait arrêté son fanatisme le jour où elle s'est retrouvée à 4 pattes devant un Coréen et qu'elle en croyait pas ses yeux
j'ai rarement lu un truc aussi con
Le 20 décembre 2022 à 19:34:52 :
Ah oui c'est sur, ce qui est drole c'est que aucun coréen ne peut pleinement profiter du confort de son propre pays.
Et ça doit être pareils pour le Japon.
Si t'es là bas, mais pas salarié, et que t'as tes propres tunes (rentes ou autre), ça doit être un train de vie extrêmement comfortable.
Pas pour rien que PewDiePie y habite.
Le 20 décembre 2022 à 19:32:23 :
la fécondité s'effondre partout ou la droite gouverne
pays de l'est / russie etc = effondrement de la fécondité quand c'est devenu libéraljapon, corée du sud , singapour et c= fécondité quasi morte, les gens pense que au travail et à la productivité, politique de droite
europe du sud: pays de droite et fécondité morte
les seules pays occidentaux avec dest aux de fécondité "élevé" c'est ou il y a un bon système social et un état providence
la droite provoque la chute démographique partout ou elle gouverne...
après ça va se plaindre du grand remplacement
mérité, vous avez soutenu les riches, vous méritez le grand remplacement
Oui rien à avoir avec la fin du catholicisme
Le 20 décembre 2022 à 19:34:52 :
Confort qui ne sert qu'à travailler plus finalement
Une voiture pour aller plus vite au taf, une télé pour bouffer la propagande, les restau pour avoir l'illusion d'être autre qu'un robot
décidément rien ne va là bas. Ah si les films, c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- ZemmourBourge
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 18:01:27
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 289