Ne pas avoir fondé une famille a 30 ans = terrible
Ça sert rien en fait une bonne branlette suffit largement
Je comprends pk les couples après la trentaine parte en sucette si j’étais en couple j’aurai 0 motiv a baiser ma magalax
Le 22 décembre 2022 à 19:14:41 :
Le 22 décembre 2022 à 19:12:37 :
Le 22 décembre 2022 à 19:09:15 :
J'ai 30 piges, la plupart des gens que je connais qui ont eu des gosses avant cet age ont fini french dreamer ou cassos, ça donne pas envie.Parce que tu pense finir différemment ?
Et ça parle de redpill après...
Je gagne très bien ma vie et je me suis pas mis un boulet au pied en faisant un gosse à un age ou j'aurais était pauvre et sans le sous.
On s’enfout de ton argent
Imperatif biologique >>>>[…]>>>>> de l’argent
rien a foutre que la société s’écroule
en quoi c'est un probleme ?
Le 22 décembre 2022 à 19:06:32 :
Le 22 décembre 2022 à 19:05:12 :
Après 30 ans on perd la hargne, on perd la motivation biologiquement d’aller conquérir une « femelle »Puisqu’a cet âge biologiquement on est déjà censé s’être reproduit depuis quelques années
C’est dramatique ce qui se passe! Le non accès au sexe des jeunes hommes créer des générations de trentenaires sans hargne ni envie
C’est le pire problème auquel nous sommes confrontés et il est sans cesse tourné en ridicule
Je rappelle que pas de gosse = pas concerné par l’avenir = rien a foutre que la société s’écroule
je rappelle que pas de gosse à l'époque que l'on traverse = intelligence froide.
Si toutes les générations qui ont traversé des âges sombres dans l'Histoire avaient pensé comme toi, il n'y aurait plus d'humanité.
Rien à foutre que mes gosses vivent un monde horrible et pire que le mien. J'assume totalement de les y jeter. Ils participeront à un autre chapitre de notre action de changement.
D'après l'OP, ne pas avoir de famille à 30 ans = Ne pas être adulte
Sauf que je vois beaucoup de personnes qui ont une famille et qui ne sont toujours pas adultes à 40, 50 voire 60 ans passés
Le 22 décembre 2022 à 19:05:12 :
Après 30 ans on perd la hargne, on perd la motivation biologiquement d’aller conquérir une « femelle »Puisqu’a cet âge biologiquement on est déjà censé s’être reproduit depuis quelques années
C’est dramatique ce qui se passe! Le non accès au sexe des jeunes hommes créer des générations de trentenaires sans hargne ni envie
C’est le pire problème auquel nous sommes confrontés et il est sans cesse tourné en ridicule
Je rappelle que pas de gosse = pas concerné par l’avenir = rien a foutre que la société s’écroule
non c est juste toi qui a probleme de testo
37 ans ici, pas d enfant et pas de femme.
Échec total. Voir dans les yeux et les propos de ses parents qu’on a foiré sa vie pendant que sa sœur a 3 enfants déjà adolescents.
S’endormir le soir, seul dans son lit, pour finir par pleurer car on à même pas été capable de réussir ça.
Le 22 décembre 2022 à 19:15:06 :
C’est clair 32 ici plus aucune envie de sortir ni de draguer
Ça sert rien en fait une bonne branlette suffit largement
Je comprends pk les couples après la trentaine parte en sucette si j’étais en couple j’aurai 0 motiv a baiser ma magalax
C’est la plus gros problème
Il faut avoir accès aux femmes a 20-25 ans et faire un gosse dans ces eaux la
Après a le trentaine la testo baisse et on a plus l’envie et la hargne de draguer, se prendre la tête ect
Le 22 décembre 2022 à 19:07:28 :
Malaise le low testo je t’invite a disposer
C’est toi qui parle de testo basse, ton image profil cest du dessinateur pron fellatrix aka le mec qui fait que dessiner des bites de noir et du blacked de dégénéré
On aurait pas un fantasme cuckhold célestin ?
Dites pas que c’est pas vrai ça l’est dans 75% des cas
Je gagne très bien ma vie et je me suis pas mis un boulet au pied en faisant un gosse à un age ou j'aurais été pauvre et sans le sous.
J'ai trente ans pile, tout les gens autour de moi qui ont fait des gosses tot ont le même profil :
Soit cassos, soit idiot genre aucune passion aucune conversation avec le petit 1600€ par mois.
Tu as jamais remarqué que les riches font jamais des gosses avant 30 ans ? Tu crois la fille de François Pinot elle est en cloque à 24 ans ?
Le but c'est pas de reproduire les mêmes erreurs que nos ancètres hein.
Ce que tu dis s'applique aux femmes uniquement
Données du topic
- Auteur
- GehennaKiss
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 19:05:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 162