Ne pas avoir fondé une famille a 30 ans = terrible
Après 30 ans on perd la hargne, on perd la motivation biologiquement d’aller conquérir une « femelle »
Puisqu’a cet âge biologiquement on est déjà censé s’être reproduit depuis quelques années
C’est dramatique ce qui se passe! Le non accès au sexe des jeunes hommes créer des générations de trentenaires sans hargne ni envie
C’est le pire problème auquel nous sommes confrontés et il est sans cesse tourné en ridicule
Je rappelle que pas de gosse = pas concerné par l’avenir = rien a foutre que la société s’écroule
Le 22 décembre 2022 à 19:05:12 :
Après 30 ans on perd la hargne, on perd la motivation biologiquement d’aller conquérir une « femelle »Puisqu’a cet âge biologiquement on est déjà censé s’être reproduit depuis quelques années
C’est dramatique ce qui se passe! Le non accès au sexe des jeunes hommes créer des générations de trentenaires sans hargne ni envie
C’est le pire problème auquel nous sommes confrontés et il est sans cesse tourné en ridicule
Je rappelle que pas de gosse = pas concerné par l’avenir = rien a foutre que la société s’écroule
je rappelle que pas de gosse à l'époque que l'on traverse = intelligence froide.
Le 22 décembre 2022 à 19:07:28 :
Malaise le low testo je t’invite a disposer
T'es un marrant toi
Le 22 décembre 2022 à 19:08:38 :
J'ai 30 ans et j'ai une meuf mais on a toujours pas de gosses
T’as déjà fait le plus dur khey
Le 22 décembre 2022 à 19:09:15 :
J'ai 30 piges, la plupart des gens que je connais qui ont eu des gosses avant cet age ont fini french dreamer ou cassos, ça donne pas envie.
Blabla c’est des excuses ca
Fuite de responsabilité, vouloir s’amuser toute sa vie ect
Voila notre génération masculine chaud
nan mais c'était avant ça
le chidren game est finito, du moins dans nos contrées
beaucoup s'en foutent aujourd'hui
Avant cela j'étais préoccupé presque uniquement par l'envie d'une femme et famille
Et au final, certes la solitude pèse et ça manque, j'y aspire toujours profondément, mais advienne que pourra.
Quand je vois la gueule des "familles" d'aujourd'hui, je te laisse volontiers le privilège d'en fonder une.
Bien de s'oublier soi même H24 pour les autres ?
Bien de dépenser tout son argent et de peiner à boucler les fins de mois pour satisfaire les besoins de Magalie, Timothée et Mattéo ?
Bien de pas choisir les prénoms de ses enfants ?
Bien d'être relegué au rang de seconde mère ?
Bien de voir ta meuf être prescriptrice des achats du foyer ?
Bien de mettre 300 euros (dont 200 d'essence) par mois dans ta Scénic ?
Bien de travailler pour avoir seulement le privilège de manger, boire et dormir et économiser le peu qu'il te reste pour financer seul des vacances de 2 semaines pour tout le monde ?
Bien de se retrouver à la rue sans la garde des gosses et sans la maison que tu auras construite toi même en cas de divorce ou de séparation ?
Données du topic
- Auteur
- GehennaKiss
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 19:05:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 162