Ne pas avoir fondé une famille a 30 ans = terrible
Justement avoir des gosses avant 30 ans c’est un signe de non réussite sociale.
La plupart des gens sont des adulescent jusqu’à 32-33 ans, ça n’a pas de sens d’élever un enfant alors que l’on est pas encore adulte.
Puis un homme peut avoir des enfants à 35 ans. En plus d’être à son prime à 30+
Le 22 décembre 2022 à 19:10:26 :
Du coup j'imagine que tu as un gosse l'op, avec une nana qui ressemble à ta pp?
J’aimerais bien
Je donnerais ma vie meme pour le faire
C’est pour cela que je dit que c’est dramatique
Parcequ’on veut se reproduire et on y a pas accès
Et plus on avance dans la trentaine plus on est déphasé, moins on a de motivation dans la vie puisqu’il nous manque cet impératif biologique
Mais le gouvernement a d'autres priorités, et à vrai dire les fr ont ce qu'ils méritent
Le 22 décembre 2022 à 19:09:15 :
J'ai 30 piges, la plupart des gens que je connais qui ont eu des gosses avant cet age ont fini french dreamer ou cassos, ça donne pas envie.
Parce que tu pense finir différemment ?
Et ça parle de redpill après...
Si vous avez pas 30 ans mini DISPOSEZ IMMÉDIATEMENT
vous être en train de débattre sur un truc qui vous concerne pas
Et j'aimerais bien savoir tes sources, à part ton intuition défaillante
Je connais plein de couples qui font leur gosse après 35 ans, ton avis ne reste que ton avis, pour rester poli
Edit : Mes excuses, tu viens de répondre
Déjà du temps de nos parents les mecs devenaient pères vers 32-35 ans
Sauf dans les couples où on ne fait pas d'études, ça a toujours été plus tôt
Et en IDF il faut une chambre en plus, tout le monde n'a pas les moyens, d'autant plus que l'entrée sur le monde du travail se fait plus tard
Le 22 décembre 2022 à 19:12:15 GehennaKiss a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 19:10:26 :
Du coup j'imagine que tu as un gosse l'op, avec une nana qui ressemble à ta pp?J’aimerais bien
Je donnerais ma vie meme pour le faireC’est pour cela que je dit que c’est dramatique
Parcequ’on veut se reproduire et on y a pas accès
Et plus on avance dans la trentaine plus on est déphasé, moins on a de motivation dans la vie puisqu’il nous manque cet impératif biologique
Ouais je suis d'accord surtout que j'ai des parents ultra âgés. Cela dit certains topics comme un ce matin (où le khey détaille bien la difficulté d'être parent) ca donne pas envie.
Le 22 décembre 2022 à 19:11:35 ZoomerPensif a écrit :
Elle vient d'où ta photo de profil ?
Fellatrix
Le 22 décembre 2022 à 19:06:32 :
Le 22 décembre 2022 à 19:05:12 :
Après 30 ans on perd la hargne, on perd la motivation biologiquement d’aller conquérir une « femelle »Puisqu’a cet âge biologiquement on est déjà censé s’être reproduit depuis quelques années
C’est dramatique ce qui se passe! Le non accès au sexe des jeunes hommes créer des générations de trentenaires sans hargne ni envie
C’est le pire problème auquel nous sommes confrontés et il est sans cesse tourné en ridicule
Je rappelle que pas de gosse = pas concerné par l’avenir = rien a foutre que la société s’écroule
je rappelle que pas de gosse à l'époque que l'on traverse = intelligence froide.
Le 22 décembre 2022 à 19:07:47 :
Je rappelle également que rien ne prouve que l'on soit fait pour fonder une famille, copuler oui, se sédentarisé pour élever un môme, pas si sûr à l'échelle de temps de l'évolution humaine
Vite, que ta lignée s'éteigne, ça nous évitera de te lire raconter des conneries
Le 22 décembre 2022 à 19:12:01 :
La plupart des gens sont des adulescent jusqu’à 32-33 ans, ça n’a pas de sens d’élever un enfant alors que l’on est pas encore adulte.Puis un homme peut avoir des enfants à 35 ans. En plus d’être à son prime à 30+
Les gens sont adulescent jusqu’a 32-33 car il fuit leurs responsabilités et veulent s’amuser h24
C’est le fait d’être père et responsable qui te donne cette maturité
Osef total de la « reussite sociale »
Sélectionné naturellement par la vie.
Le 22 décembre 2022 à 19:12:01 :
La plupart des gens sont des adulescent jusqu’à 32-33 ans, ça n’a pas de sens d’élever un enfant alors que l’on est pas encore adulte.Puis un homme peut avoir des enfants à 35 ans. En plus d’être à son prime à 30+
Ce sont des adulescents en très grosse partie parce qu'ils ne sont pas chefs de famille justement. Normalement le coquelet devrait être un coq de bassecours depuis bien longtemps.
Le 22 décembre 2022 à 19:13:46 :
Elle vient d'où ta photo de profil ?Fellatrix
No nut november 2021 oui
Le 22 décembre 2022 à 19:13:46 :
Elle vient d'où ta photo de profil ?Fellatrix
Retiens bien que ce crétin d'op ne m'a pas retenu pour une raison que tu sais
Le 22 décembre 2022 à 19:12:37 :
Le 22 décembre 2022 à 19:09:15 :
J'ai 30 piges, la plupart des gens que je connais qui ont eu des gosses avant cet age ont fini french dreamer ou cassos, ça donne pas envie.Parce que tu pense finir différemment ?
Et ça parle de redpill après...
Je gagne très bien ma vie et je me suis pas mis un boulet au pied en faisant un gosse à un age ou j'aurais été pauvre et sans le sous.
J'ai trente ans pile, tout les gens autour de moi qui ont fait des gosses tot ont le même profil :
Soit cassos, soit idiot genre aucune passion aucune conversation avec le petit 1600€ par mois.
Tu as jamais remarqué que les riches font jamais des gosses avant 30 ans ? Tu crois la fille de François Pinot elle est en cloque à 24 ans ?
Le but c'est pas de reproduire les mêmes erreurs que nos ancètres hein.
Données du topic
- Auteur
- GehennaKiss
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 19:05:12
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 162