Topic de Kolewak :

Je me remet pas du loupé de KOLO MUANI

Le 21 décembre 2022 à 00:15:02 2__sur__10 a écrit :
15 cm plus haut et on aurait été témoins d'une telle explosion de joie dans toutes les rues françaises :-(

Effectivement

Mais très compliqué avec le rebond
Pareil pour le lob (de toute façon la position de Martinez ne le permettait pas) ou la passe à Mbappé

En plus de ca face a un gardien teubé sans aucune valeur

Le 21 décembre 2022 à 00:23:21 :
Dîtes vous que si il avait fait la passe à Mbappe le défenseur aurait pris la balle ou si il avait tiré plus en l'air elle serait parti dans les tribunes, ça nous fera moins de mal

crochet sur le coté droit :peur: le gardien qui soit est eliminé, soit fait faute :peur:

Après si l'arbitre avait pas mis un stop a tous nos contre le but serait arrivé bien plus tôt.

Y'a un coté positif à cette défaite: ne pas voir triomphe rune nouvelle fois la France GR-ed de Macron

ça aurait eu des repercussions négatives dans le monde

Le 21 décembre 2022 à 00:23:56 :

Le 21 décembre 2022 à 00:15:02 2__sur__10 a écrit :
15 cm plus haut et on aurait été témoins d'une telle explosion de joie dans toutes les rues françaises :-(

Effectivement

Mais très compliqué avec le rebond
Pareil pour le lob (de toute façon la position de Martinez ne le permettait pas) ou la passe à Mbappé

Ah mais c'est sur la position de Martinez lui a mis une pression de fou, un contrôle aurait été ultra risqué puisque le moindre rebond allait dans les mains du gardien CASH

QUE ALLEGRIA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655136178-mexique-risitas-tison-1-1.png

MUCHAS EMOCIONES https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655136178-mexique-risitas-tison-1-1.png

GRACIAS A DIOS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655136178-mexique-risitas-tison-1-1.png

Le 21 décembre 2022 à 00:24:49 :
Y'a un coté positif à cette défaite: ne pas voir triompher une nouvelle fois la France GR-ed de Macron

ça aurait eu des repercussions négatives dans le monde

Mais ferme-là !

Pareil khey je suis littéralement BRISÉ depuis dimanche 18h

Le 21 décembre 2022 à 00:24:41 :
Après si l'arbitre avait pas mis un stop a tous nos contre le but serait arrivé bien plus tôt.

Il faut bien qu'il arbitre. Pas de sa faute si vous vous lancez dans le contre aussitôt.

Les Argentins ont très bien joué sur leurs phases finales (parfois déconcentrés, mais vu leur hargne dans les prolongations contre les Pays bas, je voyais déjà cette équipe gagner). Après, oui, ça fait chier, mais c'est le jeu. Mbappé foire aussi sa dernière action à la 122ème, et les Argentins en ont raté quelques unes aussi + Lloris qui nous a sauvé la mise plusieurs fois '(et d'ailleurs qui arrête un péno contre la pologne, injustment retiré)

Le 21 décembre 2022 à 00:07:53 :

Le 21 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 20 décembre 2022 à 23:59:44 :

Le 20 décembre 2022 à 23:55:39 :
Ce n'est pas un loupé. Il fait le geste qu'il faut.

C'est juste que le gardien fait exactement l'arrêt qu'il faut aussi...

Ce qu'il fallait c'est croiser la frappe et cadrer, vu la situation (reprise de volée) t'as même pas besoin d'envoyer tout ce que t'as juste une petite minasse maîtrisé et c'est bon

Mais encore une fois, a ce stade du match dans une finale de cdm, plus facile à dire qu'à faire

moi je pense qu'il aurait pu le dribbler par contre, il étant en pleine course, face à un gardien qui sort aussi vite, tu fais un crochet c'est terminé soit tu l'élimines, soit il fait faute et peno

Il pouvait passer a droite en driblant oui

Mais le mieux aurait été un lob

Mbappe a gauche c'était hors jeu

mais clairement y avait une chance sur 100 pour qu'il arrête cette frappe, le gardien a chatté, il a pris la décision d'envoyer sa jambe a cet endroit AVANT d'avoir l'info visuelle que ca allait la, moule

Qu'es ce que tu racontes toi ?

Le 21 décembre 2022 à 00:29:13 Tardigrade38 a écrit :
Les Argentins ont très bien joué sur leurs phases finales (parfois déconcentrés, mais vu leur hargne dans les prolongations contre les Pays bas, je voyais déjà cette équipe gagner). Après, oui, ça fait chier, mais c'est le jeu. Mbappé foire aussi sa dernière action à la 122ème, et les Argentins en ont raté quelques unes aussi + Lloris qui nous a sauvé la mise plusieurs fois '(et d'ailleurs qui arrête un péno contre la pologne, injustment retiré)

Il n'est pas injustement retiré le péno

J'ai annoncé à ma mère qu'il allait être retiré avant même que ce soit vérifié

On voyait direct qu'il n'avait pas un pied au niveau de la ligne

ce connard de gardien argentin l'arrête de justesse moi aussi je m'en remets pas. A chaque fois on rage sur des trucs pareils après match. Comme au dernier euro perdu, comme à la finale de 2006... c'est insupportable...
Il la met c'était le même match absolument pareil, sauf qu'on est champion du monde...

Données du topic

Auteur
Kolewak
Date de création
20 décembre 2022 à 23:34:03
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 292