Topic de Kolewak :

Je me remet pas du loupé de KOLO MUANI

IL NE L'A PAS LOUPÉ bordel c'est Martinez qui sort l'arrêt de sa vie

Le 21 décembre 2022 à 00:07:00 :

Le 21 décembre 2022 à 00:05:23 :
Immense chatte des Argentins sur cet arrêt.

Mais ayant dominé pendant presque tout le match ils méritent de gagner, point final les golems.

La 1ere mi temps compte pas , ils etaient mort de trouille . Le match commence à la 75eme , point

C'est surtout que la moitié de l'équipe était HS avec toutes les blessures et ce "connard de virus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

C est pas un loupé c est un arrêt

Le 21 décembre 2022 à 00:09:11 :
IL NE L'A PAS LOUPÉ bordel c'est Martinez qui sort l'arrêt de sa vie

C'est pas un arret c'est une crise d'épilepsie qui arrête le ballon involontairement, y avait une chance sur 1000

La frappe part raz du poteau

Si il avait frappé plein axe elle passait entre les jambes :-(

Pourquoi je tombe sur ce topic :peur:
Bordel si nous on y est encore à y repenser 3 jours après imaginez Randal :peur:

Le 21 décembre 2022 à 00:11:25 :
Pourquoi je tombe sur ce topic :peur:

Devine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Ça aurait était tellement beau, sûrement trop beau pour que ça arrive vu le scénario du match

Mais bordel putain, passé de ça à une défaite aux TABS et les argentins (et l reste du monde) qui nous trollent a mort , ça fait tellement mal

Après le poteau de Gignac en 2016 le seul moyen d’oublier c’était de refaire une compétition, on a finit par gagner en 2018 … espérons que dans 2 ans on soit au rdv

Mon médecin vient de me mettre sous effexor merci de ne pas retourner le couteau dans la plaie

Le 21 décembre 2022 à 00:11:03 :
La frappe part raz du poteau

Si il avait frappé plein axe elle passait entre les jambes :-(

Oui en voyant le ralenti j'avais dit la même chose "Putain si seulement c'était passé sous les jambes"

il aurait du faire un lob plat du pied, c'était EZ + but légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le retournement de situation que ça aurait été :-(

Image le stade, les supporters français et l'EDF en feu :-(

La gloire qui aurait suivi :-(

Les souvenirs de cette finale légendaire qu'on aurait gagné :-(

Le 21 décembre 2022 à 00:12:06 :
Bordel si nous on y est encore à y repenser 3 jours après imaginez Randal :peur:

C'est un coup à devenir fou en vrai :rire:

Même sensation que la tête de Zidane sur le centre de Sagnol à la 106ème minute en 2006.
Trois minutes plus tard, Materazzi insulte sa famille et on connait la suite.

Si Buffon ne claque pas l'arrêt du siècle... :-(

Je sais pas pourquoi je m’investis autant émotionnellement quand viennent la CDM ou l’euro , j’aime pas vivre des joies ou des tristesses par procuration à travers d’autres personnes

J’aurais du la boycotter putain est-ce que les joies des quarts / demis etc valent elles vraiment le coup quand on voit le résultat à l’arrivée

15 cm plus haut et on aurait été témoins d'une telle explosion de joie dans toutes les rues françaises :-(

Si Kolo Muani avait marqué, ça aurait été dramatique pour le foot.

-Messi le GOAT qui n'obtient pas la coupe du monde.

-Di Maria qui n'obtient pas la coupe du monde alors qu'il la mérite.

-Le Qatar qui n'obtient pas la coupe du monde légendaire qu'il voulait. Ca aurait été un "mouais. la France obtient une autre coupe du monde. Youpi".

-Le peuple argentin sous assistance respiratoire.

-Macron qui jubile.

Le 21 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 20 décembre 2022 à 23:59:44 :

Le 20 décembre 2022 à 23:55:39 :
Ce n'est pas un loupé. Il fait le geste qu'il faut.

C'est juste que le gardien fait exactement l'arrêt qu'il faut aussi...

Ce qu'il fallait c'est croiser la frappe et cadrer, vu la situation (reprise de volée) t'as même pas besoin d'envoyer tout ce que t'as juste une petite minasse maîtrisé et c'est bon

Mais encore une fois, a ce stade du match dans une finale de cdm, plus facile à dire qu'à faire

moi je pense qu'il aurait pu le dribbler par contre, il étant en pleine course, face à un gardien qui sort aussi vite, tu fais un crochet c'est terminé soit tu l'élimines, soit il fait faute et peno

Aaaya mais t'as déjà joué au foot pour dire ça ?

Le 21 décembre 2022 à 00:14:05 :
Le retournement de situation que ça aurait été :-(

Image le stade, les supporters français et l'EDF en feu :-(

La gloire qui aurait suivi :-(

Les souvenirs de cette finale légendaire qu'on aurait gagné :-(

No fake on aurait pu se faire éliminer en poule en 2026 ca m'aurait même plus déranger, je voulais juste un doublé 2018 2022 légendaire, ensuite c'est bon on laisse la prochaine a qui la veut, osef, je voulais juste celle là :snif:

Données du topic

Auteur
Kolewak
Date de création
20 décembre 2022 à 23:34:03
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 324