Topic de Kolewak :

Je me remet pas du loupé de KOLO MUANI

Je digère petit à petit mais je ne peux pas revoir cette finale pour l'instant

Le 20 décembre 2022 à 23:58:28 :

Le 20 décembre 2022 à 23:56:41 :

Le 20 décembre 2022 à 23:51:47 :
Je ne m'en remettrai pas avant qu'on aille gagner une autre finale :peur:

Putain ça se trouve c'est dans 30 ans khey ça me flingue d'y penser :snif:

La dernière cdm de l'Argentine c'était ya 30 ans

On a été 4 fois en finale sur les 7 dernières coupes du monde

oui mais c'est tous les 4 ans et l'époque qu'on vit c'est exceptionnel, t'as aucune garanti que ça continue. y'a eu 12 ans entre 2006 et 2018 déjà

C'est ce que je voulais dire aussi. Une série comme ça c'est exceptionnel. La probabilité qu'on continue à ce rythme sur les 25 prochaines années c'est très faible.

+1 c'est pour ça que ça me flingue de me dire que c'était peut-être notre dernière chance avant un long moment de disette

J'ai 26 ans ça se trouve la prochaine finale j'aurai 50 AHHHHHH

Le 20 décembre 2022 à 23:59:44 :

Le 20 décembre 2022 à 23:55:39 :
Ce n'est pas un loupé. Il fait le geste qu'il faut.

C'est juste que le gardien fait exactement l'arrêt qu'il faut aussi...

Ce qu'il fallait c'est croiser la frappe et cadrer, vu la situation (reprise de volée) t'as même pas besoin d'envoyer tout ce que t'as juste une petite minasse maîtrisé et c'est bon

Mais encore une fois, a ce stade du match dans une finale de cdm, plus facile à dire qu'à faire

moi je pense qu'il aurait pu le dribbler par contre, il étant en pleine course, face à un gardien qui sort aussi vite, tu fais un crochet c'est terminé soit tu l'élimines, soit il fait faute et peno

j'avoue la France a plus de mérite de gagner la coupe du monde après cette remontée de score d'outre tombe, ça aurait été épic !

Le 20 décembre 2022 à 23:50:40 :

Le 20 décembre 2022 à 23:49:46 :
En finale 2006 aussi Zidane a cadré une tête magnifique quelques minutes avant la fin (et avant le coup de boule). Et Buffon sort une parade des enfers. Ça aurait été la consécration pour Zidane, il aurait donné la victoire à l'équipe 2e coupe du monde pour son dernier match avant la retraite, mais finalement ça s'est terminé par un coup de boule, un match nul, et des tirs aux buts foirés.

Elle était dans l'axe la tête malgré tout. Bel arrêt mais clairement pas au niveau de celui-là

Quand on le vois à la télé ou au stade c'est sur que bon cest pas oufissime,mais quand tu es joueur ou gardien ce genre daction se joue au reflexe,aux millimètre près + la vitesse du ballon,sa reste un incroyable arret de Buffon.

Pareil comment ce teubé de Martinez a pu arrêté cette frappe

Immense chatte des Argentins sur cet arrêt.

Mais ayant dominé pendant presque tout le match ils méritent de gagner, point final les golems.

Le 20 décembre 2022 à 23:51:50 16161 a écrit :

Le 20 décembre 2022 à 23:50:28 :

Le 20 décembre 2022 à 23:45:06 :
Imaginez vous ce qu'il se passe dans la tête de Kolo muani... :hap:
Il doit boucler H24, ça fait 2j qu'il n'a pas dormi très certainement ☠️

il y pensera toute sa vie :hap: sauf on regagne une cdm avec lui et qu'il marque en finale

Hâte de le revoir jouer en EDF le petit Kolo Muani, je le connaissais pas du tout avant, mais j'ai beaucoup aimé le peu qu'on a vu de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Même Marcus Thuram dont tout le monde se moquait a fait des belles perfs contre le Maroc et l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Et dire qu'à la base ils étaient pas sélectionnés et étaient venus en remplacement de Benzema (ballon d'or) et Nkunky (meilleur joueur de Bundesliga) :(
Sachant que des mecs comme Terrier ou Diaby avaient aussi largement leur place :(

Incroyable la profondeur de banc en attaque qu'on a sérieux :(

Le 21 décembre 2022 à 00:03:15 :
j'avoue la France a plus de mérite de gagner la coupe du monde après cette remontée de score d'outre tombe, ça aurait été épic !

avec deux penos, tu veux rire

[00:05:23] <Buy-Bitcoin>
Immense chatte des Argentins sur cet arrêt.

Mais ayant dominé pendant presque tout le match ils méritent de gagner, point final les golems.

0 chatte Emi anticipe la trajectoire vu l'angle de la passe

Le 21 décembre 2022 à 00:05:23 :
Immense chatte des Argentins sur cet arrêt.

Mais ayant dominé pendant presque tout le match ils méritent de gagner, point final les golems.

On s'en bat les couilles de qui mérite, nous ce qu'on veut c'est l'odeur de la troisième étoile :snif:

Le 21 décembre 2022 à 00:05:23 :
Immense chatte des Argentins sur cet arrêt.

Mais ayant dominé pendant presque tout le match ils méritent de gagner, point final les golems.

La 1ere mi temps compte pas , ils etaient mort de trouille . Le match commence à la 75eme , point

Le 21 décembre 2022 à 00:06:37 :

Le 21 décembre 2022 à 00:03:15 :
j'avoue la France a plus de mérite de gagner la coupe du monde après cette remontée de score d'outre tombe, ça aurait été épic !

avec deux penos, tu veux rire

l'argentine en a eu quasiment a tous les matchs

Je suppose que c'est 5 pages de mecs qui disent qu'il aurait dû lober ou faire un sombrero + elastico, prendre un selfie avec Mbappé et ensuite marquer une retournée :hap:
Pareil avec le ballon arrêté de justesse par koundé

Le 21 décembre 2022 à 00:02:38 :

Le 20 décembre 2022 à 23:59:44 :

Le 20 décembre 2022 à 23:55:39 :
Ce n'est pas un loupé. Il fait le geste qu'il faut.

C'est juste que le gardien fait exactement l'arrêt qu'il faut aussi...

Ce qu'il fallait c'est croiser la frappe et cadrer, vu la situation (reprise de volée) t'as même pas besoin d'envoyer tout ce que t'as juste une petite minasse maîtrisé et c'est bon

Mais encore une fois, a ce stade du match dans une finale de cdm, plus facile à dire qu'à faire

moi je pense qu'il aurait pu le dribbler par contre, il étant en pleine course, face à un gardien qui sort aussi vite, tu fais un crochet c'est terminé soit tu l'élimines, soit il fait faute et peno

Il pouvait passer a droite en driblant oui

Mais le mieux aurait été un lob

Mbappe a gauche c'était hors jeu

mais clairement y avait une chance sur 100 pour qu'il arrête cette frappe, le gardien a chatté, il a pris la décision d'envoyer sa jambe a cet endroit AVANT d'avoir l'info visuelle que ca allait la, moule

[00:07:06] <lmnisro>

Le 21 décembre 2022 à 00:06:37 :

Le 21 décembre 2022 à 00:03:15 :
j'avoue la France a plus de mérite de gagner la coupe du monde après cette remontée de score d'outre tombe, ça aurait été épic !

avec deux penos, tu veux rire

l'argentine en a eu quasiment a tous les matchs

Et ils étaient tous mérités sauf contre la Pologne

Le 21 décembre 2022 à 00:07:28 Udeosdirry2 a écrit :
Je suppose que c'est 5 pages de mecs qui disent qu'il aurait dû lober ou faire un sombrero + elastico, prendre un selfie avec Mbappé et ensuite marquer une retournée :hap:

Un coup du scorpion en pleine extension sinon rien

Le 20 décembre 2022 à 23:43:02 Ammortel a écrit :
Pas intéressante votre finale on va prendre la mienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606679871-auricard.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

[00:02:38] <lmnisro>

Le 20 décembre 2022 à 23:59:44 :

Le 20 décembre 2022 à 23:55:39 :
Ce n'est pas un loupé. Il fait le geste qu'il faut.

C'est juste que le gardien fait exactement l'arrêt qu'il faut aussi...

Ce qu'il fallait c'est croiser la frappe et cadrer, vu la situation (reprise de volée) t'as même pas besoin d'envoyer tout ce que t'as juste une petite minasse maîtrisé et c'est bon

Mais encore une fois, a ce stade du match dans une finale de cdm, plus facile à dire qu'à faire

moi je pense qu'il aurait pu le dribbler par contre, il étant en pleine course, face à un gardien qui sort aussi vite, tu fais un crochet c'est terminé soit tu l'élimines, soit il fait faute et peno

Impossible

1. C'est Kolo Muani pas Neymar

2. Le ballon vient de derrière lui en l'air et il voit le gardien sortir, c'est juste impossible de faire un crochet il est obligé de prendre une décision hyper rapidement, tirer était la bonne

Données du topic

Auteur
Kolewak
Date de création
20 décembre 2022 à 23:34:03
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 339