Faites des ENFANTS qu'ils DISAIENT ... j'en peux plus ...
Le 22 décembre 2022 à 13:26:00 :
Le 22 décembre 2022 à 13:23:21 :
Je suis pas sûr que ce soit très normal pour des gosses d'être aussi malades.c'est comme ca quand tu sur protège un enfant chouffin , il devient extrêmement fragile
Non c'est comme ça quand un gosse commence l'école en hiver et qu'avant ça il n'est jamais allé à la crèche, et qu'il a un petit frère bébé. Rien à voir avec le fait de le surprotéger et de ne pas le faire manger la broussaille africaine
Je plains tes gosses mongoloïdes d'avoir un père si limité intellectuellement
Le 22 décembre 2022 à 02:27:52 :
"Moi quand j'aurais des gosses blabla" tu vas rien faire ahurin tu vas m'admirer de comment j'arrivais un minimum à gérer les choses
true story
Le 22 décembre 2022 à 13:26:41 :
Et tu n'a manifestement pas beaucoup voyagé pour comparer ca a une éducation d'animal sauvage , ya énormément de pays dans le monde ou les enfants sont livrés a eux même très jeune Célestin , par la force des choses souvent peut être mais ca en fait leur force , il savent se débrouiller tout seul très jeune , là ou ton petit mathis va attendre très longtemps
Soit t'es un troll soir t'est profondément autiste, tu veux que je fasse quoi au fait, que je déménage en afrique pour que mes gosses grandissent dans la jungle ?
Moi et mon frère on tombait quasiment jamais malade même jeunes
J'ose pas imaginer le stress que ça doit être d'avoir des mômes malades toutes les 3 semaines bordel
:
Blablabla le problème c'est que ton gosse gaytan mongoloïde est un autiste qui va se mettre en danger tous le temps et se croire plus fort que tous le monde et va se prendre un mur à la première difficulté de la vie parce que son ahurin de pere la fait grandir comme un animal sauvage
J'estime l'espérance de vie à 14 ans pour ce mongoloïde
j'ai été ban , tu t'es sentis offusqué ?
je vois bien que t'a été tout a fait contrarié par mes propos vis a vis de tes enfants chouffins mais c'est la réalité , ton petit mathis sera toujours complètement assisté
et a 14 ans comme tu dis il sera déja bien forgé par la vie , là ou ton petit mathis commencera tout juste a sortir tout seul et pouvoir tuer une araignée tout seul
Et tu n'a manifestement pas beaucoup voyagé pour comparer ca a une éducation d'animal sauvage , ya énormément de pays dans le monde ou les enfants sont livrés a eux même très jeune Célestin , par la force des choses souvent peut être mais ca en fait leur force , il savent se débrouiller tout seul très jeune , là ou ton petit mathis va attendre très longtemps
bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loinT'as été ban
J'ai pas que ça a faire de lire ton blabla torchon qui parle de tes gosses mongoloïdes
Je leur donne 20 ans max
voilà Célestin commence a se comporter comme son enfant mathis
c 'est triste , tu peux en faire des personnes solides et ca va devenir des petites fiottes .
pourquoi vous faites ca , ne te limite pas a ce que tu vois autour de toi , explore par toi mêmeNon t'inquiète, mes gosses seront des mecs solides, c'est juste qu'ils ont été bien souvent malades cet hiver mais c'est tout.
Perso je confond pas le caractère qu'aura un gosse et le fait qu'il ait été souvent malade sa première année d'école, faut franchement être une sous-face stupide pour faire un lien entre les deux
tombé souvent malade l'hiver très jeune = tombé malade tous les hivers pour rien
bref le sujet n'étais pas là , arrête de les sur protéger pour rien sérieusement c'est vraiment un truc de chez nous ca c'est dingue
Le 22 décembre 2022 à 13:29:48 :
:> Blablabla le problème c'est que ton gosse gaytan mongoloïde est un autiste qui va se mettre en danger tous le temps et se croire plus fort que tous le monde et va se prendre un mur à la première difficulté de la vie parce que son ahurin de pere la fait grandir comme un animal sauvage
>
> J'estime l'espérance de vie à 14 ans pour ce mongoloïde
j'ai été ban , tu t'es sentis offusqué ?
je vois bien que t'a été tout a fait contrarié par mes propos vis a vis de tes enfants chouffins mais c'est la réalité , ton petit mathis sera toujours complètement assisté
et a 14 ans comme tu dis il sera déja bien forgé par la vie , là ou ton petit mathis commencera tout juste a sortir tout seul et pouvoir tuer une araignée tout seul
bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loinT'as été ban
J'ai pas que ça a faire de lire ton blabla torchon qui parle de tes gosses mongoloïdes
Je leur donne 20 ans max
c 'est triste , tu peux en faire des personnes solides et ca va devenir des petites fiottes .
pourquoi vous faites ca , ne te limite pas a ce que tu vois autour de toi , explore par toi mêmeNon t'inquiète, mes gosses seront des mecs solides, c'est juste qu'ils ont été bien souvent malades cet hiver mais c'est tout.
Perso je confond pas le caractère qu'aura un gosse et le fait qu'il ait été souvent malade sa première année d'école, faut franchement être une sous-face stupide pour faire un lien entre les deux
tombé souvent malade l'hiver très jeune = tombé malade tous les hivers pour rien
bref le sujet n'étais pas là , arrête de les sur protéger pour rien sérieusement c'est vraiment un truc de chez nous ca c'est dingue
Vas-y donne moi un exemple concret de en quoi je les surprotege ahurin
Le 22 décembre 2022 à 13:28:57 :
Pauvres gosses, déjà baisé par la génétique
Moi et mon frère on tombait quasiment jamais malade même jeunes
J'ose pas imaginer le stress que ça doit être d'avoir des mômes malades toutes les 3 semaines bordel
véridique , ca se voit très jeune si tu vas tomber malade pour rien le reste de ta vie
ils se sont fait sélectionné , parce que surement trop de masque donc système immunitaire éclaté , sur couvert pendant tout l'hiver etc
ca arrive vite
ou tout simplement sélectionné comme leur père
Oui je suis vraiment chanceux moi dans ma solitude
Je suis dans la vie en mode facile mais je ne m’etais pas rendu compte de cela
Merci à toi l’op
_Alsace67005_
_Alsace67005_
CiterSupprimer
22 décembre 2022 à 12:04:35
Le 22 décembre 2022 à 02:18:20 :
Tant que vous avez pas d'enfants, vous jouez la vie en mode facile les kheys ..
J'en peux plus, ils sont malades toutes les 3 semaines, médicaments médecins et urgences c'est devenu notre quotidien
Alors que ce sont même pas des enfants fragiles à la base, mais l'école est un nid à maladie et cet hivers ils sont particulièrement bien concernés
Toux, maux de ventre, fièvre, otites, etc. etc. Ça s'arrête jamais
Après c'est nous qui chopons leur maladies et on doit s'occuper d'eux malades nous-mêmes
Pas une seule nuit où on dort d'une traite, on fait tout vite, on prend pas soin de nous, on a du mal à travailler, on vit h24 pour eux c'est à devenir fou
J'ai 29 ans. Pas d'enfants pour le moment, mais je souhaiterais en avoir vers 32/33 ans. Le plus dur, ça va être de se trouver une femme suffisamment bien pour qu'elle soit la mère de mes enfants. Donc exit les mères célibataires, les Bibendum, les étrangères du tiers-monde ...
>
> j'ai été ban , tu t'es sentis offusqué ?
> je vois bien que t'a été tout a fait contrarié par mes propos vis a vis de tes enfants chouffins mais c'est la réalité , ton petit mathis sera toujours complètement assisté
> et a 14 ans comme tu dis il sera déja bien forgé par la vie , là ou ton petit mathis commencera tout juste a sortir tout seul et pouvoir tuer une araignée tout seul
> Et tu n'a manifestement pas beaucoup voyagé pour comparer ca a une éducation d'animal sauvage , ya énormément de pays dans le monde ou les enfants sont livrés a eux même très jeune Célestin , par la force des choses souvent peut être mais ca en fait leur force , il savent se débrouiller tout seul très jeune , là ou ton petit mathis va attendre très longtemps
> bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
> tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loin
T'as été ban
Je leur donne 20 ans max
bref le sujet n'étais pas là , arrête de les sur protéger pour rien sérieusement c'est vraiment un truc de chez nous ca c'est dingueVas-y donne moi un exemple concret de en quoi je les surprotege ahurin
mais écoute tu va chez le pédiatre pour un rhume tu veux quoi de plus bordel , évidemment que t'es sélectionné et que t'es en train de les sélectionner aussi
J'ai 29 ans. J'aimerais bien avoir 2 enfants vers 32 ans.
Je suis actuellement en couple, mais je ne ferai pas d'enfants avec ma copine (elle le sait). Je ne la vois pas devenir la mère de mes enfants.
Etant fils unique, cela m'embêterait de finir ma vie sans descendance. J'aurai l'impression d'avoir manqué quelque chose.
D'un autre côté, j'ai beaucoup profité de ma vingtaine. Je ne pense pas avoir trop de regrets plus tard.
Le plus difficile, ce sera de trouver la femme qui remplira suffisamment mes critères pour devenir la mère de mes enfants.
> > > bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
> > > tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loin
> >
> > T'as été ban
> >
> > J'ai pas que ça a faire de lire ton blabla torchon qui parle de tes gosses mongoloïdes
> >
> > Je leur donne 20 ans max
>
> voilà Célestin commence a se comporter comme son enfant mathis
> c 'est triste , tu peux en faire des personnes solides et ca va devenir des petites fiottes .
> pourquoi vous faites ca , ne te limite pas a ce que tu vois autour de toi , explore par toi même
Non t'inquiète, mes gosses seront des mecs solides, c'est juste qu'ils ont été bien souvent malades cet hiver mais c'est tout.
bref le sujet n'étais pas là , arrête de les sur protéger pour rien sérieusement c'est vraiment un truc de chez nous ca c'est dingueVas-y donne moi un exemple concret de en quoi je les surprotege ahurin
mais écoute tu va chez le pédiatre pour un rhume tu veux quoi de plus bordel , évidemment que t'es sélectionné et que t'es en train de les sélectionner aussi
Bah oui quand le gosse a de le fièvre pendant 4 jours et qu'il devient amorphe on va chez le pédiatre comme tout parents responsable
Encore une fois on a pas tous la volonté d'élever nos gosses comme des bêtes sauvages
Bah écoute en attendant les miens n'ont jamais été aussi fragile ni malade .
Sûrement parcequils jouaient dans les chemins en terre de thiaroye depuis né.
Comment t'explique qu'à part une crise violente de palu quand j'avais 9 ans je ne suis jamais retombé malade ?
Le 22 décembre 2022 à 13:48:59 :
> > > > bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
> > > > tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loin
> > >
> > > T'as été ban
> > >
> > > J'ai pas que ça a faire de lire ton blabla torchon qui parle de tes gosses mongoloïdes
> > >
> > > Je leur donne 20 ans max
> >
> > voilà Célestin commence a se comporter comme son enfant mathis
> > c 'est triste , tu peux en faire des personnes solides et ca va devenir des petites fiottes .
> > pourquoi vous faites ca , ne te limite pas a ce que tu vois autour de toi , explore par toi même
>
> Non t'inquiète, mes gosses seront des mecs solides, c'est juste qu'ils ont été bien souvent malades cet hiver mais c'est tout.
>
> Perso je confond pas le caractère qu'aura un gosse et le fait qu'il ait été souvent malade sa première année d'école, faut franchement être une sous-face stupide pour faire un lien entre les deux
Bah oui quand le gosse a de le fièvre pendant 4 jours et qu'il devient amorphe on va chez le pédiatre comme tout parents responsable
Encore une fois on a pas tous la volonté d'élever nos gosses comme des bêtes sauvages
Comment t'explique qu'à part une crise violente de palu quand j'avais 9 ans je ne suis jamais retombé malade ?
Mais j'en ai rien à foutre, j'habite pas au Cameroun tu veux que je fasse quoi bordel
Le 22 décembre 2022 à 13:50:48 :
Le 22 décembre 2022 à 13:48:59 :
> > > > > bref je vois que a travers ton discours et ton ignorance sur le sujet que ta été toi même élevé comme un chouffin sur protégé , je comprends que tu fasse pareil avec tes enfants mais c'est une énorme erreur .
> > > > > tu disais toi même qu eta hate quils deviennent moins dépendant de toi et bien t'en est très loin
> > > >
> > > > T'as été ban
> > > >
> > > > J'ai pas que ça a faire de lire ton blabla torchon qui parle de tes gosses mongoloïdes
> > > >
> > > > Je leur donne 20 ans max
> > >
> > > voilà Célestin commence a se comporter comme son enfant mathis
> > > c 'est triste , tu peux en faire des personnes solides et ca va devenir des petites fiottes .
> > > pourquoi vous faites ca , ne te limite pas a ce que tu vois autour de toi , explore par toi même
> >
> > Non t'inquiète, mes gosses seront des mecs solides, c'est juste qu'ils ont été bien souvent malades cet hiver mais c'est tout.
> >
> > Perso je confond pas le caractère qu'aura un gosse et le fait qu'il ait été souvent malade sa première année d'école, faut franchement être une sous-face stupide pour faire un lien entre les deux
>
> tombé souvent malade l'hiver très jeune = tombé malade tous les hivers pour rien
> bref le sujet n'étais pas là , arrête de les sur protéger pour rien sérieusement c'est vraiment un truc de chez nous ca c'est dingue
Vas-y donne moi un exemple concret de en quoi je les surprotege ahurin
Comment t'explique qu'à part une crise violente de palu quand j'avais 9 ans je ne suis jamais retombé malade ?Mais j'en ai rien à foutre, j'habite pas au Cameroun tu veux que je fasse quoi bordel
Ça c'était au Sénégal pas au Cameroun.
Par exemple que tu les laisse se défendre par eux même et pleurer si ils faut avant de toute suite les blinder de médicaments etc
Ça les aides pas ca
Le 22 décembre 2022 à 12:47:03 :
T'as l'air d'être un ado qui a eu des gosses...
Données du topic
- Auteur
- Benui
- Date de création
- 22 décembre 2022 à 02:18:20
- Nb. messages archivés
- 885
- Nb. messages JVC
- 797