Topic de Heisenberg81 :

Attaque de panique la pire sensation du monde pour moi !!!!

Le 21 décembre 2022 à 16:56:22 :
Bear

Merci khey pour commencer faudrait que j'arrête d'avoir peur que sa revienne déjà sa serai un bon point car sa me donne mal au ventre me coupe la faim et au toilette ta compris ...

Comme le dis Negative_Alter, le sport ça peut aider. Peut-être aussi un calin de ta copine pendant la crise pour t'aider à t'apaiser :hap:
Dis toi que pour l'instant, la fréquence de ces angoisses n'est en rien alarmante.
Ne tombe surtout pas dans la spirale sans fin du "j'angoisse d'avoir de nouveau des angoisses" sinon ça va évidemment se reproduire plus souvent.
Fait ta vie comme avant et en cas de crises, applique les petits conseils qu'on t'a dit sur le topic.
Bon courage khey et que la paix soit avec toi :ok:

La prochaine fois tu prends un sac en plastique ou carton et t'expire en soufflant comme un boeuf et plus de problème :ok:
Je réfléchie a me mettre a aller courrir et faire du cardio parceque j'avais que je sent mon corps fragile je m'essouffle assez vite sa me fera du bien
Merci les kheys y'a du bon quand même dans ce forum

ça peut être signe d'une carence en fer / magnésium aussi, va voir le médecin pour commencer au lieu de direct te braquer sur pas de médicaments etc.

Si ça se trouve c'est rien il te donnera juste un complément

Nisara j'ai était chercher du griffonia pour 2 mois de traitement plante naturele go regarder sur Google
Griffomag 5htp + magnésium a l'intérieur
Je up si sa peut aider certains dans le même cas
J'ai la même choses c'est un vrai cauchemars je suis obliger d'éviter certaine situation qui m'en provoque si ça peux t'aider un seresta quand ça commence à monter ça marche bien
La première fois que ça m'est arriver j'ai fait une crise de tétanie dans la rue j'ai étais récupéré par l'ambulance le pire dans tout ça c'est
Que tu stress que ça arrive du coup ça arrive
Vdd exactement mais maintenant que le tu le sais il faut essayer de ne plus avoir peur car c'est quelque chose qui n'est absolument pas grave du tout

Données du topic

Auteur
Heisenberg81
Date de création
21 décembre 2022 à 16:15:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 165