Topic de Heisenberg81 :

Attaque de panique la pire sensation du monde pour moi !!!!

Bonsoir tout a commencé vendredi 09 décembre je regarder une série tranquillement et la une sensation comme il ne m'est jamais arriver et qui viens de nulle part.

Une sensation de mort imminente une sensation de vide comme si plus rien n'avais d'importance une peur immense et le pire peur de quoi je ne le sais même pas ?!? Bref les jours passe sava un peut mieux j'essaye de pas penser à cette merde .

Hier rebellotte d'un coup a table tout recommence , maintenant je suis bloquer sur ça je flippe que sa reviennent encore et toujours et quand j'y pense sa revient

En plus tu rajoute a ça les symptômes

Mots de ventre
Poitrine
J'ai froid j'ai chaud
J'ai l'impression que je vais perdre le contrôle de moi ... La au moment où j'écris cava un peut mais je sent que sa va revenir ... J'ai pas toucher a la console de la journée j'ai même pas envie d'y jouer idem pour les séries en fait j'ai envie de rien ... J'ai comme envie de pleurer mais je ne sais pas pourquoi !!

D'où viens cette diablerie putain je vous jure je suis en pls

Désolé pour les fautes et vraiment c'est pas du troll

Si quelqu'un a vécu ça qu'il me dise quoi faire , je précise hors de question que je touche a des médicaments !! Les anti dépressif etc c'est NON

Ta pas pris des champs ou du aile est-ce day récemment ?
simple signal d'alarme.
- mange mieux
- dors mieux
- fais de l'activité physique

les AD sont inefficaces sur les attaques de panique.

Plutôt les anxio, mais avec parcimonie, quand vraiment tu n'arrives pas à lutter

Dès l'instant où tu sais que c'en est une, tu sais aussi que ce n'est rien de grave, tu vas pas en mourir. Donc tu attends que ça passe si tu peux

Bien se nourrir
Tu dois être en carence de vitamine D et b6

Mange des sardines, Poissons gras

Tu as une mauvaise alimentation
Tout se base sur l'activité physique bet l'alimentation

Bien sûr y a une part psychologique mais si tu as déjà le tronc commun, ça ne devrait pas être insoutenable

Le 21 décembre 2022 à 16:16:54 :
Ta pas pris des champs ou du aile est-ce day récemment ?

Les champs c'est plutôt l'inverse en général tu te sens mieux les jours après

Je dort bien en ce moment car je suis en vacances

Je pense quand même manger bien

Et pour le sport j'avoue ne pas en faire

Mais je répète bordel la sensation elle tellement atroce que je préfère avoir une rage de dents et je déconne pas sur ça

Ecoute je vie la même chose depuis deux ans maintenant suite à deux gros moment difficiles dans ma vie.
Il ny a pas de secret, c'est très dur à combattre mais le mieux c'est de faire quelque chose qui te prenne du temps.
Faire de l'activité physique et améliorer sa qualité de vie (bouffe, alcool etc....)
Si tu veux en parler en MP aucun soucis clé
Crise de panique. Bienvenue au club. Go psy, c'est le seul remède. Trouve l'origine, ça t'aidera. C'est remboursé le psy si t'as une ordo d'un médecin ou psychiatre
Et avec l'hypnose etc sa porte ces fruits ?
SPIFOUR tu a était guerri ?
Ça va mieux, j'ai pas encore fini les séances. J'ai vécu 10 ans avec, c'était par période de crise

C'est l'angoisse/stress qui fait ça.

Prends du magnésium, Sport, alimentation équilibré, sommeil de qualité...

Ce matin j'ai était acheter du griffonia 60 gelulles y'a du magnésium dedans et apparement sa fait énormément de bien

C'est l'angoisse stress d'accord mais je vois pas pourquoi ? Je suis chez moi tranquille tout va bien

J'ai ma copine etc mais ce truc là qui tombe du ciel comme ça ...

C'est des pensées inconscientes khey... Il faut que tu trouves l'origine de ton mal être. Tu as du en avoir avant mais pas t'en souvenir sur le coup. Go psy, t'es pas fou
Merci mon khey tes mots me font du bien vraiment

Le 21 décembre 2022 à 16:24:30 :
Et avec l'hypnose etc sa porte ces fruits ?

Bof. Même quand tu fais l'effort d'y croire, ça marche pas :(
Tu as essayé des exercices de relaxation et de respiration durant ces crises ?

Bear11 j'essaye oui de bien respirer me dire que c'est rien etc mais parfois sa marche pas et tellement que c'est désagréable la sensation ta envie de te fracasser contre un mur pour être KO et que sa passe
Mais du coup crise d'angoisse et attaque de panique c'est la même choses ?

Données du topic

Auteur
Heisenberg81
Date de création
21 décembre 2022 à 16:15:48
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 122