Attaque de panique la pire sensation du monde pour moi !!!!
Le 21 décembre 2022 à 16:29:26 :
C'est l'angoisse stress d'accord mais je vois pas pourquoi ? Je suis chez moi tranquille tout va bienJ'ai ma copine etc mais ce truc là qui tombe du ciel comme ça ...
Khey j'ai déjà eu des angoisses à table sans raison
Le tout, c'est de maintenant trouver ce qui inconsciemment te provoquer de tels états. Tout va vraiment bien dans ta vie ? Il n'y a pas des choses importantes à venir dans ton quotidien ? (hormis les fêtes mais même ça, ça peut provoquer de l'anxiété)
Le 21 décembre 2022 à 16:37:05 :
Mais du coup crise d'angoisse et attaque de panique c'est la même choses ?
Hmm j'imagine. Moi après c'était plus de l'angoisse diluée (une crise, c'est violent mais ça dure 1 heure grand max. Moi c'était toute la journée avec une sensation désagréable, de malaise de chaud et de sueurs )
Le 21 décembre 2022 à 16:41:57 :
Bear franchement je cherche mais je trouve pas je manque de rien fin on manque de rien bon je galère à trouver un vrai travail un CDI etc mais bon sava encore je fait des intérim etc là pour le moment je n'est pas la moindre idées du problèmes y'a 4 ans déjà j'ai eu la même choses a Marseille quand jetait en vacances au calanque en sortant du restaurant et là je conduisais et c'était la première fois .. et là j'ai cru que jetait entrain de faire une crise cardiaque vu que jetait pas au courant des attaque de panique .. ce jour là ma marquer quand même suite à ça impossible d'aller bosser j'ai du démissionner avec l'aide du médecin de travail ..
Du coup, pour l'instant dans toute ta vie, ça te l'a fait combien de fois au total ?
Déjà la prochaine fois que ça te le fais, tu ne t'inquiète pas (ouais c'est facile à dire je te l'accorde mais moins tu panique et mieux tu appréhenda la crise). Le cerveau parfois réagit comme un fdp au moindre coup de stress inconscient (j'espère que la journée de taff va bien se passer, merde je galère dans mes recherches...).
Le 21 décembre 2022 à 16:16:54 :
Ta pas pris des champs ou du aile est-ce day récemment ?
Ahi je pensais à la même chose ça m'avait fait ça en plein trip car on a eu l'idée d'aller voir la demi finale au bar quelle erreur
Bear11
Donc vacances en 2017 la première fois
Et là en décembre 2022
Il me semble que quand jetait petit un soir je devais avoir 13 ans mais pas trop sûre
Et j'ai vecu (la mort) ou presque vers 12 ans en Corse j'ai failli me noyer le courant m'a pris et je le suis vu clairement mourrir voilà .
Psychiatre comportementaliste
Le 21 décembre 2022 à 16:52:10 :
Bear11Donc vacances en 2017 la première fois
Et là en décembre 2022
Il me semble que quand jetait petit un soir je devais avoir 13 ans mais pas trop sûre
Et j'ai vecu (la mort) ou presque vers 12 ans en Corse j'ai failli me noyer le courant m'a pris et je le suis vu clairement mourir voilà .
Ecoute 2 fois dans toute ta vie, c'est rien du tout. Franchement, ne te fais de soucis là dessus. Si c'était dû à ton traumatisme, tu en aurais eu beaucoup plus et tu serais devenu incapable de sortir de chez toi.
Relative khey et si jamais ça devait arriver la prochaine fois, pose toi un moment, ferme les yeux et souffle un bon coup
Bear
Merci khey pour commencer faudrait que j'arrête d'avoir peur que sa revienne déjà sa serai un bon point car sa me donne mal au ventre me coupe la faim et au toilette ta compris ...
Données du topic
- Auteur
- Heisenberg81
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 16:15:48
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51