ALERTE : La UNE 2023 de THE ECONOMIST !
Le 21 décembre 2022 à 11:50:19 :
Le 21 décembre 2022 à 11:48:47 :
d'habitude les complotistes attendent la Une du The World in...mais là je sais pas pourquoi, ils s'excitent pour une Une hebdomadaire
Et toi tu passe autant de temps que les autres sur ce topic sans jamais proposer ta lecture de cette image, elle ne signifie rien ?
Le 21 décembre 2022 à 11:52:10 :
La presse n'en parle pas beaucoup mais en Inde c'est le gros bordel entre indous et musulmans, ils sont en lutte à tous les niveaux et y a régulièrement des émeutes religieuses, des temples/ mosquées se font régulièrement incendiés, c'est bien plus chaud qu'on ne le croit.
C'est comme ça depuis plus d'une décennie. Y aura rien de plus
Le 21 décembre 2022 à 10:24:49 :
Le 21 décembre 2022 à 10:23:55 :
"The Hadj's Future" Hein ?!?Ça je n'ai pas compris... Le Hadj en islam c'est le pèlerinage mais pourquoi parler de ça ?
En lslam un des signes de la fin des temps est l'impossibilité pour les croyants de faire le pèlerinage
Et je suis pas sûr mais ça peut-être dire que la Mecque va être détruite
On arrive au momentum du topic.
Dommage c'était cool
Merci à vous mes kheyou pour la collecte d'informations à plus pour un autre topic !
Le 21 décembre 2022 à 11:53:09 :
On arrive au momentum du topic.Dommage c'était cool
Merci à vous mes kheyou pour la collecte d'informations à plus pour un autre topic !
Le 21 décembre 2022 à 11:52:10 :
La presse n'en parle pas beaucoup mais en Inde c'est le gros bordel entre indous et musulmans, ils sont en lutte à tous les niveaux et y a régulièrement des émeutes religieuses, des temples/ mosquées se font régulièrement incendiés, c'est bien plus chaud qu'on ne le croit.Y a également la révolte des agriculteurs qui dure maintenant depuis plusieurs années, et ils ne lachent pas le morceau, contre la réforme agraire imposée par Mohdi le suppo de Schwab.
Vous êtes donc en train d'admettre que The Economist base sa une sur l'actualité et sur une possible vision de l'avenir ?
Le 21 décembre 2022 à 11:53:48 :
le symbole chinois, c'est shi, la poésie
sûrement une référence à la cigale et à la fourmi wuhanaise, préparez vous car en 2023 vous serez forts dépourvus quand la brise sera venue.
Mon analyse les kheys :
Le sapin de noël signifie que ces evenements commenceront à partir de ce noel
La tete nucleaire = pas besoin d'expliquer (guerres ect)
Le chien tout maigre = arrivée de famines
L'étoile = peut être une cellule pour désigner le controle de l'ADN ?
Les ustensiles de boulangerie, qui forment l'emblême du communisme, indique que les petits commerçants seront controlés et en déclin. D'ailleurs on commence à nous le faire comprendre dans les médias
Le couple : on voit qu'ils ont un rond rouge dans le crâne = contrôle des personnes dans leurs foyers & leur vie quotidienne, notamment dans les dépenses quotidienne (la femme porte un sac de course)
C'est un bison ? Avec l'étoile verte dans son corps = il semble que ce soit plus un signe radioactif, symbolisant la manipulation et la transformation génétique entre autre. Mais ça peut aussi symboliser un nouveau virus
Le crane = la mort
La personne avec des ronds verts a l'interieur du crane = soit une nouvelle maladie cérébrale, soit ça symbolise la transformation des êtres vivants pour mieux les contrôler
L'emblême chinois = importation du modèle chinois en occident = pass énergétique ect
Les ustensiles de boulangerie, qui forment l'emblême du communisme, indique que les petits commerçants seront controlés et en déclin. D'ailleurs on commence à nous le faire comprendre dans les médias
mdr, c'est baseball et cricket
Pour l'estomac dans la tête vous vous plantez, ce qui est considéré comme "second cerveau" c'est le tissu intestinal pas l'estomac
Par contre en cas de famine c'est connu qu'on pense avec le ventre plutôt qu'avec sa tête...
Données du topic
- Auteur
- sasaKING
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 10:18:42
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC
- 682