ALERTE : La UNE 2023 de THE ECONOMIST !
Le 21 décembre 2022 à 11:52:40 :
Le 21 décembre 2022 à 10:24:49 :
Le 21 décembre 2022 à 10:23:55 :
"The Hadj's Future" Hein ?!?Ça je n'ai pas compris... Le Hadj en islam c'est le pèlerinage mais pourquoi parler de ça ?
En lslam un des signes de la fin des temps est l'impossibilité pour les croyants de faire le pèlerinage
Et je suis pas sûr mais ça peut-être dire que la Mecque va être détruite
Chaud
Ça peut être une piste.
Ouverture du cube mathématique de La Mecque.
On pourrait reprendre toutes les unes de ce journal et faire le point sur ce qui c'est réellement passé et inversement ?
Certains complotix se retrouveraient bien con, d'ailleurs la plupart ont découvert ces unes par rapports aux gilets jaunes
Quand je vois des type avec des pseudo Trump parler nucléaire alors que le symbole qui se trouve sur cette couverture hebdomadaire n'est même pas en lien avec le nucléaire
Le 21 décembre 2022 à 12:22:21 :
On pourrait reprendre toutes les unes de ce journal et faire le pont sur ce qui c'est réellement passé et inversement ?Certains complotix se retrouveraient bien con, d'ailleurs la plupart ont découvert ces unes par rapports aux gilets jaunes
Un soucis avec les gilets jaunes ?
Le 21 décembre 2022 à 12:02:30 :
Le 21 décembre 2022 à 11:53:48 Shawn_Inn a écrit :
le symbole chinois, c'est shi, la poésieC'est plus lié aux 300 Poèmes, ou Classique des vers, dont on prête l'origine à Confucius.
Raccourcir ça à simplement la poésie c'est ne pas comprendre le sens ni l'origine de shi. Les chinois divisent en Gushi (poésie ancienne) et Jintishi (poésie moderne).
Peux-tu nous en dire plus ?
[12:23:28] <DoctorXofficial>
Le 21 décembre 2022 à 12:22:21 :
On pourrait reprendre toutes les unes de ce journal et faire le pont sur ce qui c'est réellement passé et inversement ?Certains complotix se retrouveraient bien con, d'ailleurs la plupart ont découvert ces unes par rapports aux gilets jaunes
Un soucis avec les gilets jaunes ?
Qu'est ce que tu racontes ?
J'ai été gj, je dis juste que les complotix ont découvert ce journal par rapport à la une avec des personnages en jaune
Maintenant tu vas me reprendre toutes les unes et m'indiquer tout ce qui s'est passé et pas passé
Le 21 décembre 2022 à 12:03:19 :
c'est écrit sous lsd leur truc
Tout le scénar NWO est conçu sous LSD khey. Et pourtant.
Le symbole Chino, c'est poésie
Mais la prononciation n'est pas proche de celle de "mort" ?
Le 21 décembre 2022 à 12:25:30 :
Je suis le seul excité, vivement
Idem
Le 21 décembre 2022 à 12:25:25 PseudoClaquax4 a écrit :
Le 21 décembre 2022 à 12:02:30 :
Le 21 décembre 2022 à 11:53:48 Shawn_Inn a écrit :
le symbole chinois, c'est shi, la poésieC'est plus lié aux 300 Poèmes, ou Classique des vers, dont on prête l'origine à Confucius.
Raccourcir ça à simplement la poésie c'est ne pas comprendre le sens ni l'origine de shi. Les chinois divisent en Gushi (poésie ancienne) et Jintishi (poésie moderne).
Peux-tu nous en dire plus ?
https://www.amazon.fr/CHEU-JING-Livre-Odes-Traduit-ebook/dp/B00X33VWVW?tag=jeuxvideocom-21 si t'arrives à le trouver sur le net à défaut de l'acheter sur mamazon ou une autre plateforme qui le vend
https://chine.in/guide/classique-des-vers-livre-des-odes-cheu-king_1516.html
Le Classique des vers, ou Livre des Odes (chinoisqueJVCneveutpas, Cheu King, Shi Jing ou Shi)
Le 21 décembre 2022 à 12:31:20 :
Le 21 décembre 2022 à 12:25:30 :
Je suis le seul excité, vivementIdem
de méme , vivement le chaos
Données du topic
- Auteur
- sasaKING
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 10:18:42
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC