ALERTE : La UNE 2023 de THE ECONOMIST !
Le 21 décembre 2022 à 11:33:53 :
Le 21 décembre 2022 à 11:33:10 :
Le 21 décembre 2022 à 11:31:22 :
QUestion comme ca ... pourquoi en cas de complot mondial les elites nous donneraient des indices ???La fabrique du consentement : tu as vu les symboles (mêmes s'ils sont cachés) -> tu ne fais rien contre -> donc tu consens à marcher dans la direction voulue par les élites -> donc tu n'as pas à te plaindre du résultat car tu savais où tu allais.
Depuis tout à l'heure tu postes et personne ne te calcule, tu ne sembles pas trouver ton compte au sein de ce topic ni au sein de cette assemblée, alors pourquoi persister ? Laisse les kheys discuter et dispose gentiment si tu ne comptes pas intervenir de façon pertinente ; merci.
Le 21 décembre 2022 à 11:35:03 :
Je crois du moins je le pense que le système va pazifier l'Inde en la sélectionnant naturellement (peut être à cause d'une démographie ingérable ?)
L'Inde est encore sous-développé, est-ce que l'élite mondialiste veut le pazifier pour l'empêcher de se développer comme la Chine car l'Inde retarderait l'avènement de la Bête de l'évènement ?
DoctorX
Projection dans un monde virtuel en fermant les yeux avec la Puce Neuralink activé via ton PC tu rentrera dans un jeu
Le 21 décembre 2022 à 11:33:06 :
Le 21 décembre 2022 à 11:32:20 DoctorXofficial a écrit :
QUestion comme ca ... pourquoi en cas de complot mondial les elites nous donneraient des indices ???Se cacher aux yeux de tous, c'est leur doctrine.
Donc pourquoi donner des indices ??? Encore ca serait des fuites ou des photos prises en secret ok ... mais la c'est tout nous mettre sous le piff
On ne peut que spéculer, et au pire on est une minorité à le faire, qui va analyser cette image ? et une minorité qui en définitive passera pour des zinzins hein.
Le 21 décembre 2022 à 10:20:26 sasakiNG a écrit :
L'humain avec un estomac à la place du cerveau ça fait vraiment peur aussi
2 interprétations:
-les gens ne penseront plus qu'à manger
-les gens ne sont que des consommateurs
Le 21 décembre 2022 à 11:35:34 :
Le 21 décembre 2022 à 11:33:53 :
Le 21 décembre 2022 à 11:33:10 :
QUestion comme ca ... pourquoi en cas de complot mondial les elites nous donneraient des indices ???La fabrique du consentement : tu as vu les symboles (mêmes s'ils sont cachés) -> tu ne fais rien contre -> donc tu consens à marcher dans la direction voulue par les élites -> donc tu n'as pas à te plaindre du résultat car tu savais où tu allais.
Depuis tout à l'heure tu postes et personne ne te calcule, tu ne sembles pas trouver ton compte au sein de ce topic ni au sein de cette assemblée, alors pourquoi persister ? Laisse les kheys discuter et dispose gentiment si tu ne comptes pas intervenir de façon pertinente ; merci.
C'est comme être au zoo et observer les singes taper dans leurs mains
Talki
Je t'ai MP sur Twitter khey pour te dire de venir ici
Le 21 décembre 2022 à 11:36:39 :
tous les symboles parlent d'inflation, de manque de nourriture ou d'énergie, y'a pas à chercher plus loin
The economist doit se marrer en vous voyant aller si loin
Oui ils se marrent mais nous aussi, sauf que les golems au milieu pigent rien et pleurent comme des abrutis
Le 21 décembre 2022 à 11:36:39 Devienne-Astral a écrit :
tous les symboles parlent d'inflation, de manque de nourriture ou d'énergie, y'a pas à chercher plus loin
The economist doit se marrer en vous voyant aller si loin
Les kheys qui se fouttaient de leurs prof de francais lors des analyses de textes au lycée mais qui vont 3 années lumieres plus loins dans une premiere de couveture
Le 21 décembre 2022 à 11:35:58 :
Le 21 décembre 2022 à 11:35:03 :
Je crois du moins je le pense que le système va pazifier l'Inde en la sélectionnant naturellement (peut être à cause d'une démographie ingérable ?)L'Inde est encore sous-développé, est-ce que l'élite mondialiste veut le pazifier pour l'empêcher de se développer comme la Chine et retarder l'avènement de la Bête de l'évènement ?
Justement c'est dans une démographie basse que l'on peut envisager un développement économique pas avec une démographie forte surtout quand celle-ci contrairement à la Chine représente des populations ne consommant que très peu et pour plupart pauvres.
Je pense que pour les oiseaux il s'agit des 7 COLOMBES DE LA PAIX
Il ne faut pas se laisser avoir par leur couleur, en réalité ils sont tous blancs. Je m'explique
Il n'y a que trois couleurs (rouge, vert, blanc). Pour représenter une couleur sur une même couleur, c'est impossible sans "limiter" les objets par un train
Donc on CHANGE la couleur quand la couleur d'un objet est la même que la couleur de fond
Exemples tirés du dessin : en bas à gauche, les deux boules sont blanches. Quand une boule est devant une autre, ou bien sur le fond blanc, on met du route
Autre exemple : l'oiseau en bas à droite est blanc sur le fond vert, mais vert sur le fond blanc. Meme chose que pour le houx à côté de lui
Dernier exemples : les boules du sapin : elles sont vertes, donc la partie qui est devant le sapin (lui-même vert) change en rouge
Donc les oiseaux sont en réalité tous BLANCS
Au nombre de 7 = les 7 colombes de la paix
Données du topic
- Auteur
- sasaKING
- Date de création
- 21 décembre 2022 à 10:18:42
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC
- 682