Venez raconter ce que vous voulez
Le 19 décembre 2022 à 05:14:54 :
de sang au milieu de ma chambre, je me demande même comment personne n'a remarqué que je faisais ça(ma dizaine de bracelet que je porte sur le bras gauche aide un peu je vais pas mentir) mais bordel j'ai l'impression d'être piégé, je suis conscient que je suis entrain de gâcher ma vie parce que je veux mourir mais que j'ai pas le courage d'aller au bout, que je gache ma vie pour une meuf qui s'en bat alternativement les couilles de moi, j'ai plus une thune, j'ai plus rien à fumer donc je me coupe encore plus pour compenser, les seuls bon moments que je passe c'est avec elle, j'attends ses messages, j'attends de pouvoir la voir, j'ai la sensation d'être sa pute. j'ai perdu pas mal d'amis depuis, j'ai perdu le goût des jeux vidéo, ma curiosité, chaque jours (ou chaque nuit plutôt vu que je dors de 8h à 18h est le même que la veille, j'écoute toujours les mêmes musiques de merde, j'arrive pas a penser à autre chose qu'à elle, penser à autre chose que mon état mental que je vois s'empirer de jour en jour, penser que j'aurais du me suicider juste après la mort de ma première copine comme je l'envisager à l'époque. c'est si le temps s'était arrêté en août, et que depuis, je vis juste pour cette fille, et quand je ne suis pas avec elle je ne vis pas, je dois avouer que même quand je suis avec elle ça ne vas pas, je crois que je pourrais la perdre, que je suis prêt à ne plus la revoir, peut être que je me ments à moi même. peut-être que j'en suis incapable et que je reviendrais vers elle quand les souvenirs deviendront trop brûlant, bref. il faut que j'arrête d'écrire, merci si vous avez lu ça, sans paragraphe et avec une ponctuation chaotique (et l'orthographe vu que je ne compte pas me relire) ça a du être compliqué. et, maintenant j'ai la sensation de comprendre ce que je les gens font ici, comment on arrive à finir au rsa devant son pc à espérer que le monde brule avant nous, pardon si j'ai pu vous mettre mal avec cette histoire ou si je vous ai juste provoquer du malaise avec mes problèmes de gamine emo. merci de m'avoir lu.
Tu devrais essayé d'écrire ça fait du bien de mettre des mots sur ce qu'on ressent khey
Vous croyez au changement ?
Comment on fait pour avoir des déclics ?
26 piges, plus aucune motivation dans rien, je ne ressens plus le besoin d'avoir du lien social, pareil pour le taf, je n'y trouve aucun intérêt et suis en "recherche" d'emplois depuis plusieurs mois.
J'arrive à avoir du contrôle sur plusieurs trucs de ma vie pourtant, je pense être capable de me tenir à des résolutions quand j'y trouve de l'intérêt ( récemment j'ai arrêté le tabac du jour au lendemain, je fais du sport régulièrement, je sais maintenir une diète correcte, lecture quotidienne etc... )
Mais comment on fait pour changer, accepter les redpills ?
Le 19 décembre 2022 à 05:23:34 :
Le 19 décembre 2022 à 05:20:04 :
Le 19 décembre 2022 à 05:18:23 :
Le 19 décembre 2022 à 05:15:17 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..
Ils ont des secrétaires, je pense que c'est plutôt un bail de psychologue d'essayer de garder les patients honnêtement
Enfaite je pense surtout que la plupart des psychiatres sont des enormes fraudes, et qu'ils aiment collés des etiquettes psychopathologiques a tout le monde
Ca nourrit le business et c'est comme ca qu'ils font leurs job
Surtout que le travail d'empathie necessaire est vite épuisé à force de patients à répétitions.
Mais faut il encore qu'ils en aient parce que meler la théorie psychatrique avec l'étude de cas en reel c'est vite corrompu
Les psychiatre veulent pas te guérir mais que redevienne potable pour le système, et donc que tu puisse assurer un travail en continuant de consommer sans poser de trouble à l'ordre publique et dans t'es relation social. Le reste ils en ont rien à foutre
J’ai toujours cru que les psychiatres étaient sérieux …
Le 19 décembre 2022 à 05:27:53 :
Vous croyez au changement ?Comment on fait pour avoir des déclics ?
26 piges, plus aucune motivation dans rien, je ne ressens plus le besoin d'avoir du lien social, pareil pour le taf, je n'y trouve aucun intérêt et suis en "recherche" d'emplois depuis plusieurs mois.
J'arrive à avoir du contrôle sur plusieurs trucs de ma vie pourtant, je pense être capable de me tenir à des résolutions quand j'y trouve de l'intérêt ( récemment j'ai arrêté le tabac du jour au lendemain, je fais du sport régulièrement, je sais maintenir une diète correcte, lecture quotidienne etc... )
C'est compliqué Déjà on est pas censé prendre autant de redpill aussi jeune J'en avait parler à un cinquantenaire, et il m'as dit qu'avant on prenait progressivement les redpills avec l'âge ce qui était supportable mentalement
Le 19 décembre 2022 à 05:29:40 :
Psychiatre ou psychologue ?
J’ai toujours cru que les psychiatres étaient sérieux …
De mon expérience oui les psy4 sont mieux après je pense que c'est comme tout y'a des cons partout
Naiko btw tu fais gaffe hein? Pas trop profond, désinfecte bien + change de lame. Aussi jsp si t'as essayé la face antérieure cuisse mais c'est moins dangereux que les poignets pour les coupures. (Oui je sais normalement faut dire de pas le faire et tout mais en vrai est ce que un random pseudo sur un forum va te motiver a arrêter les scarifs?)
merci , et oui je fais plutôt attention(c'est le bras qui me sert à faire des combo de kata sur lol quand même c'est important ) et sinon non, je l'ai toujours fait sur une zone très précise (là où tombe mes bracelet) pour des raisons quasi religieuse, je considère mon bras gauche comme la partie de mon corps ou se cachent toute mes émotions négative et ma culpabilité, ça a aussi un lien avec ma première copine, donc non je ne vais pas changer d'endroit, mais je pense arrêter, je sais que quand je me sortirai de cette phase de "vide" j'arrêterai, techniquement ce qu'il me faudrait pour retrouver un équilibre c'est une meuf à courtiser, un taff et du shit(autant dire un taff ouais)
Le 19 décembre 2022 à 05:34:37 :
Le 19 décembre 2022 à 05:29:49 :
Le 19 décembre 2022 à 05:27:53 :
Vous croyez au changement ?Comment on fait pour avoir des déclics ?
C'est compliqué Déjà on est pas censé prendre autant de redpill aussi jeune J'en avait parler à un cinquantenaire, et il m'as dit qu'avant on prenait progressivement les redpills avec l'âge ce qui était supportable mentalement
Ah ah ouais ça se tient comme raisonnement
Mais putain, comment font les gens pour accepter de travailler, la petite boucle de 40 h/semaine pour le smic, voire 2k € ? Les 5 semaines de congés dans l'année, ils en font quoi ? Les 2 semaines de vacances de juillet, comment ils peuvent en profiter en sachant pertinemment qu'ils retournent au taf juste après ?
Comment on accepte l'hypocrisie du travail, l'ambiance exécrable ? Ne me parlez pas de "gneugneu moi je taffe dans une TPE et c'est merveilleux" car la plupart des gens qui disent ça font justement partie du problème, le genre d'employés à considérer son taf comme le graal, à dénoncer ses collègues pour tout et n'importe quoi, et ils gardent le sourire malgré leur paye misérable
Etre considéré comme un dégénéré car on a du mal à trouver du sens à l'idée de travailler et d'enrichir une quelconque personne/entité pour 40 ans
Il n'y a que deux profil ceux qui ont pris la bluepill et ceux qui ont prie la redpill, le bluepilled ne se posera pas de question il ne veux ou ne peux pas voir la réalité. Le redpilled lui veux voir ou vois le système comme il est, la seul solution pour le redpilled de vivre heureux est soit de ce servir des connaissances qu'il a du système pour l'exploiter à son avantage de toutes les façon possible. Ou alors sortir et être le plus indépendant possible du système. Les moyens pour arriver à sortir ou exploiter le système peuvent être en revanche laborieux comme travailler pour le système acquérir du capital pour mettre en place ces projets
Le 19 décembre 2022 à 05:37:49 :
Naiko btw tu fais gaffe hein? Pas trop profond, désinfecte bien + change de lame. Aussi jsp si t'as essayé la face antérieure cuisse mais c'est moins dangereux que les poignets pour les coupures. (Oui je sais normalement faut dire de pas le faire et tout mais en vrai est ce que un random pseudo sur un forum va te motiver a arrêter les scarifs?)
merci , et oui je fais plutôt attention(c'est le bras qui me sert à faire des combo de kata sur lol quand même c'est important ) et sinon non, je l'ai toujours fait sur une zone très précise (là où tombe mes bracelet) pour des raisons quasi religieuse, je considère mon bras gauche comme la partie de mon corps ou se cachent toute mes émotions négative et ma culpabilité, ça a aussi un lien avec ma première copine, donc non je ne vais pas changer d'endroit, mais je pense arrêter, je sais que quand je me sortirai de cette phase de "vide" j'arrêterai, techniquement ce qu'il me faudrait pour retrouver un équilibre c'est une meuf à courtiser, un taff et du shit(autant dire un taff ouais)
Jure ca joue la queen ? Ca fait 8 saisons que je main kata. Tkt en vrai on a besoin de notre front pour les combos :p
Jure ca joue la queen ? Ca fait 8 saisons que je main kata. Tkt en vrai on a besoin de notre front pour les combos :p
avec le nez pour appuyer sur E
Un front qui n’a même pas besoin d’être rempli, ça c’est beau
Le 19 décembre 2022 à 08:12:31 :
J'ai publié mon premier livre récemment et j'en suis grave fier.
bien joué khey
Données du topic
- Auteur
- CIoneHero
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 03:00:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117