Topic de CIoneHero :

Venez raconter ce que vous voulez

veut qu'on habite ensemble ( à ce moment c'est déjà quasiment le cas) donc j'emménage officiellement chez elle, avec toutes mes affaires. et pour la première fois de ma vie je me sens réellement bien, je souffre de cauchemar très récurrent à cause d'un traumatisme de mon adolescence, d'une "dépression" que je traine depuis la même période, mais là, avec elle, tout vas mieux, jusqu'à un matin, ou elle me faisais la gueule pour une raison inconnue, je lui demande ce qui ne vas pas etc, elle mannonce qu'elle veut qu'on se sépare, je retourne donc chez moi, un peu après mon ex à distance est revenue, on s'est plus ou moins remis ensemble (je dois avouer que j'ai été particulièrement faible à ce moment) mais je continue d'essayer de la récupérer. un jour la meuf à distance m'annonce m'avoir trompé, elle s'étonne de mon manque de réaction et de mon "bah d'accord, bah je te quitte du coup" et elle donne tout ce qu'elle a pour me faire souffrir, insulte, remarque sur mon physique , sur ma façon de baiser, pas de chance pour elle, une fille qui me dis tout ça juste après qu'une femme m'ait dis tout le contraire et gonfler mon égo au max bah ça ne me fait absolument rien, je me dis juste qu'elle a la rage que je sois si indifférent, au point même de m'envoyer des nude d'un des mecs avec qui elle parlais en mode "regarde il est plus musclé que toi" je continue d'osef, elle me menace de tout ce qu'elle peut, se moque de la mort de ma première copine(événement traumatisant de mon adolescence dont je parlais plus tôt), à un moment je craque et pour me venger, je lui dis tout, absolument tout, comment je n'ai pas hésité à la quitter pour une meuf qui aurait pu être juste un coup d'un soir, de la belle vie
Idyllique ton histoire (pour l’instant) Naiko

Le 19 décembre 2022 à 05:04:11 :
Frimeuse j'ai tjr cru que t'étais un mec

C'est pas un traps?

mode "regarde il est plus musclé que toi" je continue d'osef, elle me menace de tout ce qu'elle peut, se moque de la mort de ma première copine(événement traumatisant de mon adolescence dont je parlais plus tôt), à un moment je craque et pour me venger, je lui dis tout, absolument tout, comment je n'ai pas hésité à la quitter pour une meuf qui aurait pu être juste un coup d'un soir, de la belle vie que je menais avec elle, qu'on a habiter ensemble, que je l'ai aimé plus que je ne l'aurais jamais aimé. je la bloque juste après. ensuite j'ai doucement recommencer à retourner chez elle, une semaine elle a été très malade (du genre très très malade hein, pas une grippe) et je me suis occupé d'elle pendant une semaine, ensuite il a eu une petite période de creux entre nous, à ce moment là j'avais déjà recommencer l'automutillation, sachant qu'étant plus jeune la seule chose
, sachant qu'étant plus jeune la seule chose que j'avais trouver pour arrêter de faire ça(pour ceux qui n'ont jamais connu ça ça peu paraître étrange mais c'est très addictif) avais été de commencer à fumer, je sentais que j'allais de plus en plus mal, je lui en ai parlé quelques fois, elle me montrais parfois des signes d'amour, me disais qu'il y avais une chance qu'on se remette ensemble, je crois que c'est encore ce qu'elle me dis aujourd'hui, elle m'avoue être très amoureuse de moi, mais apparemment ça ne suffit pas, j'étais chez elle avant hier et un peu plus tôt dans la semaine aussi, c'est comme si rien n'avais changé, on continue de se témoigner de l'affection, de s'embrasser, de baiser, mais ça me suffit pas, elle m'a aussi avouer avoir eu des relations depuis(baiser avec un mec, embrasser un autre) et pendant un petit moment elle a essayé de me faire comprendre qu'aucun été plus intéressant ou juste mieux que moi, alors, je vais pas vous mentir, savoir que t'es le moins cuck/simp des cuck/simp d'une meuf en même temps ça renforce l'ego, et en même temps ça l'annule, putain.. je lui en ai vraiment beaucoup voulu pour ça, mais bon, j'ai rien à dire, on été pas ensemble et c'est moi qui essaye de me remettre avec elle, depuis avant hier elle me laisse en vu, quand on s'est réveillé ensemble elle me faisais la gueule encore pour une raison inconnue, normalement je devrais être mal de cette situation, mais j'en ai plus rien à foutre, je souffre trop pour en avoir quelques chose à foutre de cette meuf, ça fait 3 mois que j'alterne entre rester enfermé dans ma chambre et passer du temps avec elle, c'est tout ce que je fait, mes parents menace de me virer parce que je n'ai pas de taff et que je ne vais pas à la fac, à chaque fois j'ai envie de leurs hurler que la seule chose à laquelle j'arrive à penser sans pleurer c'est de prendre un bain avec le grille pain, et qu'etrangement pour trouver du taff czst compliqué quand tu résonne comme ça, là tout de suite je porte un bandage au bras pour éviter l'hémorragie, la semaine dernière j'ai perdu connaissance avec le bras charcuté au point de faire une petite flaque de sang au milieu de ma chambre, je me demande même comment personne n'a remarqué que je faisais ça(ma dizaine de bracelet que je porte sur le bras gauche aide un peu je vais pas mentir) mais bordel j'ai l'impression
de sang au milieu de ma chambre, je me demande même comment personne n'a remarqué que je faisais ça(ma dizaine de bracelet que je porte sur le bras gauche aide un peu je vais pas mentir) mais bordel j'ai l'impression d'être piégé, je suis conscient que je suis entrain de gâcher ma vie parce que je veux mourir mais que j'ai pas le courage d'aller au bout, que je gache ma vie pour une meuf qui s'en bat alternativement les couilles de moi, j'ai plus une thune, j'ai plus rien à fumer donc je me coupe encore plus pour compenser, les seuls bon moments que je passe c'est avec elle, j'attends ses messages, j'attends de pouvoir la voir, j'ai la sensation d'être sa pute. j'ai perdu pas mal d'amis depuis, j'ai perdu le goût des jeux vidéo, ma curiosité, chaque jours (ou chaque nuit plutôt vu que je dors de 8h à 18h est le même que la veille, j'écoute toujours les mêmes musiques de merde, j'arrive pas a penser à autre chose qu'à elle, penser à autre chose que mon état mental que je vois s'empirer de jour en jour, penser que j'aurais du me suicider juste après la mort de ma première copine comme je l'envisager à l'époque. c'est si le temps s'était arrêté en août, et que depuis, je vis juste pour cette fille, et quand je ne suis pas avec elle je ne vis pas, je dois avouer que même quand je suis avec elle ça ne vas pas, je crois que je pourrais la perdre, que je suis prêt à ne plus la revoir, peut être que je me ments à moi même. peut-être que j'en suis incapable et que je reviendrais vers elle quand les souvenirs deviendront trop brûlant, bref. il faut que j'arrête d'écrire, merci si vous avez lu ça, sans paragraphe et avec une ponctuation chaotique (et l'orthographe vu que je ne compte pas me relire) ça a du être compliqué. et, maintenant j'ai la sensation de comprendre ce que je les gens font ici, comment on arrive à finir au rsa devant son pc à espérer que le monde brule avant nous, pardon si j'ai pu vous mettre mal avec cette histoire ou si je vous ai juste provoquer du malaise avec mes problèmes de gamine emo. merci de m'avoir lu.
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?
oh wow, le bonheur que j'ai ressenti quand la dernière partie est partie en une fois :rire:

J’aime le sexe, beaucoup trop. En fait ça pose problème dans ma relation avec les autres. Du coup j’ai arrêté de fréquenter les hommes.

J’ai été depuis tout récemment promue gérante du restaurant dans lequel je travaille. J’ai pris un gap salarial x3 en un an et demi, du smic à 3k4€ nets. C’est n’importe quoi. Je suis contente mais en même temps ça m’a filé le vertige tout est allé trop vite et j’ai l’impression d’avoir accumulé énormément de stress et de fatigue avec toutes les responsabilités qui me tombent dessus. J’ai a peine le temps de m’acclimater que je dois assumer encore plus de travail et de pression. Je sais pas trop comment j’arrive à tenir, surtout que j’ai enfin dit adieu à mon addiction à l’alcool et aux drogues (dont le tabac et la vape également). Enfin c’est toujours là l’alcool et tout mais je me sens plus du tout oppressée par les cravings et tout, je suis sereine avec ça j’ai pas de pulsions ni rien je me sens bien. C’est étonnant en fait.

J’ai pas de blague là de suite qui me vaudra pas un ban 30 jours.

Un jour j’ai jeté mon caca dans une foule de festivaliers. Mais y a un contexte quand même.

En ce moment j’écoute beaucoup TOOL. Je boucle pas mal sur Descending de leur dernier album. https://youtu.be/PcSoLwFisaw

Je relis L’écume des Jours de Boris Vian en ce moment. Je recommande c’est un très beaux romans.

J’ai pas d’animal. Avant j’avais un chat mais il a disparu et je l’ai jamais revu. Il s’appelait Tigre (prononcé tigré), parce qu’il était tigré et que c’est une référence à un artiste électro que j’aime bien.

Mon premier véritable amour c’était une fille. Elle s’appelle Emma. J’étais en seconde au lycée et c’est avec cette relation qui est très vite devenue sérieuse que j’ai fait mon coming out.

Je pense que tu n'as aucun problème que tu cherches vraiment à résoudre, mais pour autant si tu as un problème avec le sexe et que tu ne veux pas en faire un priorité dans t'as vie :
Tu te dis que tu baises que le dimanche soir et le reste du temps tu fixes tes projets. C'est de la discipline et ca marche, ca s'appel avoir le controle sur sa vie.

C’est une pathologie psychiatrique khey. Je suis hypersexuelle. Ça nuit à mes relations et m’empêche d’avoir des relations de long terme. Donc je préfère ne pas en avoir tout court. Je pense que c’est mieux que les traitements médicamenteux.

Oui si tu veux, moi j'y crois pas à ces pathologies determinés.
Je pense que la vérité c'est que tu n'a simplement pas envi de te controler et meme peut etre que tu te complais dans cette état qui te definis en quelque sorte.

C'est le meme phénomene que les depressifs qui aiment cette fatalité parce qu'ils obtiennent de la compassion comme ca. C'est une vrai addiction a force.

Dans ton cas on dirait surtout que tu aimes cette figure sexuel, je pense que la plupart des femmes aiment avoir une definition sexuel très prononcé, mais toi tu as l'aire de le faire d'une maniere ambigu, c'est un peu maladroit de passer par une pathologie psychatrique

Alors peut etre que tu mèle definition sexuel, et appel à la compassion ?

D’accord Freud. J’en parlerais à mon psychiatre de ta petite théorie, ça va sûrement révolutionner sa manière de travailler et lui permettre de résoudre mon dossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658674182-1640892412-emojisky-com-12829873-2.png

Ses paroles font sens. Infiniment plus que cette psychologie sans âme dont tu te fais gloire par ironie méprisante.

Persiste dans ton errement, tu finiras mal-baisée, suintante de frustration, un corps jonché de tensions et de nœuds internes qui te lâchera avant quarante balais.

Le 19 décembre 2022 à 03:00:08 :
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png

Si vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png

Mon première amour la première fois que je l'ai vu la première chose que je me suis dit c'est qu'elle était pas ouf physiquement, elle était loin d'être moche mais c'était pas du tout mon genre. Finalement je suis tombé amoureux de sa personnalité ce que je croyait à la base être une connerie que les ratés se disait pour se convaincre qu'ils avait une chance. Finallement ça ne s'est pas concrétisé car elle avait déjà quelqu'un même si elle avait un crush sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png

Je me contenterai de partager une réflexion qui m'obsède depuis quelque temps, pourquoi l'amour existe ? D'un point de vue purement évolutif or amour envers son enfant cela n'as pas de sens, pourquoi on devrait autant ce sourcier d'une autre personne au détriment de sa propre personne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png

Et même dans son déclenchement c'est absurde une personne que l'on trouverait d'abord pas des plus attirante ou encore une personnalité qui n'est pas spécialement rare fini par nous attiré alors que d'autre non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png Juste parce qu'à certains moment clés certain événement ont fait que des émotion se soit créer par interaction ou perception visuel différente de la personne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png

Est-ce que si cette suite d'évènement serait reproduite avec une personne et dans un environnement similaire je retomberait amoureux une deuxième fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png Est-ce que cette suite d'évènement qui nous amène à aimé une personne est prémédité dans ce que l'on appellerait destin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png Le libre arbitre existe-il au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572544012-ggfgr.png

Le 19 décembre 2022 à 05:15:17 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?

Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..

Le 19 décembre 2022 à 05:12:24 :
mode "regarde il est plus musclé que toi" je continue d'osef, elle me menace de tout ce qu'elle peut, se moque de la mort de ma première copine(événement traumatisant de mon adolescence dont je parlais plus tôt), à un moment je craque et pour me venger, je lui dis tout, absolument tout, comment je n'ai pas hésité à la quitter pour une meuf qui aurait pu être juste un coup d'un soir, de la belle vie que je menais avec elle, qu'on a habiter ensemble, que je l'ai aimé plus que je ne l'aurais jamais aimé. je la bloque juste après. ensuite j'ai doucement recommencer à retourner chez elle, une semaine elle a été très malade (du genre très très malade hein, pas une grippe) et je me suis occupé d'elle pendant une semaine, ensuite il a eu une petite période de creux entre nous, à ce moment là j'avais déjà recommencer l'automutillation, sachant qu'étant plus jeune la seule chose

Tu te coupes khey ? C'est rare les mecs qui se coupent t'es le 2eme que je connais

Je regarde la partie 6 de Carlsen vs Nepomniachtchi, la plus longue du monde (~ 7h30).

Le 19 décembre 2022 à 05:15:21 :
oh wow, le bonheur que j'ai ressenti quand la dernière partie est partie en une fois :rire:

J’ai tout lu
Je te souhaite de t’en tirer
Et surtout arrête de te faire du mal (physiquement), ça ne te sauvera pas.
C’esf facile pour moi de dire ça, mais j’espère vraiment que tu arriveras à trouver un échappatoire à tout ça

Le 19 décembre 2022 à 05:18:23 :

Le 19 décembre 2022 à 05:15:17 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?

Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..

Ils ont des secrétaires, je pense que c'est plutôt un bail de psychologue d'essayer de garder les patients honnêtement

Le 19 décembre 2022 à 05:15:31 :

>J’aime le sexe, beaucoup trop. En fait ça pose problème dans ma relation avec les autres. Du coup j’ai arrêté de fréquenter les hommes.

>

> J’ai été depuis tout récemment promue gérante du restaurant dans lequel je travaille. J’ai pris un gap salarial x3 en un an et demi, du smic à 3k4€ nets. C’est n’importe quoi. Je suis contente mais en même temps ça m’a filé le vertige tout est allé trop vite et j’ai l’impression d’avoir accumulé énormément de stress et de fatigue avec toutes les responsabilités qui me tombent dessus. J’ai a peine le temps de m’acclimater que je dois assumer encore plus de travail et de pression. Je sais pas trop comment j’arrive à tenir, surtout que j’ai enfin dit adieu à mon addiction à l’alcool et aux drogues (dont le tabac et la vape également). Enfin c’est toujours là l’alcool et tout mais je me sens plus du tout oppressée par les cravings et tout, je suis sereine avec ça j’ai pas de pulsions ni rien je me sens bien. C’est étonnant en fait.

>

> J’ai pas de blague là de suite qui me vaudra pas un ban 30 jours.

>

> Un jour j’ai jeté mon caca dans une foule de festivaliers. Mais y a un contexte quand même.

>

> En ce moment j’écoute beaucoup TOOL. Je boucle pas mal sur Descending de leur dernier album. https://youtu.be/PcSoLwFisaw

>

> Je relis L’écume des Jours de Boris Vian en ce moment. Je recommande c’est un très beaux romans.

>

> J’ai pas d’animal. Avant j’avais un chat mais il a disparu et je l’ai jamais revu. Il s’appelait Tigre (prononcé tigré), parce qu’il était tigré et que c’est une référence à un artiste électro que j’aime bien.

>

> Mon premier véritable amour c’était une fille. Elle s’appelle Emma. J’étais en seconde au lycée et c’est avec cette relation qui est très vite devenue sérieuse que j’ai fait mon coming out.

Je pense que tu n'as aucun problème que tu cherches vraiment à résoudre, mais pour autant si tu as un problème avec le sexe et que tu ne veux pas en faire un priorité dans t'as vie :
Tu te dis que tu baises que le dimanche soir et le reste du temps tu fixes tes projets. C'est de la discipline et ca marche, ca s'appel avoir le controle sur sa vie.

C’est une pathologie psychiatrique khey. Je suis hypersexuelle. Ça nuit à mes relations et m’empêche d’avoir des relations de long terme. Donc je préfère ne pas en avoir tout court. Je pense que c’est mieux que les traitements médicamenteux.

Oui si tu veux, moi j'y crois pas à ces pathologies determinés.
Je pense que la vérité c'est que tu n'a simplement pas envi de te controler et meme peut etre que tu te complais dans cette état qui te definis en quelque sorte.

C'est le meme phénomene que les depressifs qui aiment cette fatalité parce qu'ils obtiennent de la compassion comme ca. C'est une vrai addiction a force.

Dans ton cas on dirait surtout que tu aimes cette figure sexuel, je pense que la plupart des femmes aiment avoir une definition sexuel très prononcé, mais toi tu as l'aire de le faire d'une maniere ambigu, c'est un peu maladroit de passer par une pathologie psychatrique

Alors peut etre que tu mèle definition sexuel, et appel à la compassion ?

D’accord Freud. J’en parlerais à mon psychiatre de ta petite théorie, ça va sûrement révolutionner sa manière de travailler et lui permettre de résoudre mon dossier. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658674182-1640892412-emojisky-com-12829873-2.png

Ses paroles font sens. Infiniment plus que cette psychologie sans âme dont tu te fais gloire par ironie méprisante.

Persiste dans ton errement, tu finiras mal-baisée, suintante de frustration, un corps jonché de tensions et de nœuds internes qui te lâchera avant quarante balais.

Quelle violence non de dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

je ne suis pas un exemple de virlité nobarerino, j'ai beaucoup de comportement très féminin (pas de manière ou quoi hein je te rassure)

Le 19 décembre 2022 à 05:21:05 :
je ne suis pas un exemple de virlité nobarerino, j'ai beaucoup de comportement très féminin (pas de manière ou quoi hein je te rassure)

Haha pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit tkt tu fais ce que tu veux. Ca a commencé comment ? Tu as deja fait d'autres modes d'automutilation style brulure ou coups?

Le 19 décembre 2022 à 05:20:04 :

Le 19 décembre 2022 à 05:18:23 :

Le 19 décembre 2022 à 05:15:17 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?

Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..

Ils ont des secrétaires, je pense que c'est plutôt un bail de psychologue d'essayer de garder les patients honnêtement

Enfaite je pense surtout que la plupart des psychiatres sont des enormes fraudes, et qu'ils aiment collés des etiquettes psychopathologiques a tout le monde
Ca nourrit le business et c'est comme ca qu'ils font leurs job
Surtout que le travail d'empathie necessaire est vite épuisé à force de patients à répétitions.
Mais faut il encore qu'ils en aient parce que meler la théorie psychatrique avec l'étude de cas en reel c'est vite corrompu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

merci oskido, je le sais très bien mais je crois que quelque part outre le plaisir hormonale que cela m'apporte, je fais ça pour attirer l'attention (en le cachant ce qui est paradoxal et pour faire comme ma première copine qui encore aujourd'hui est une sorte d'exemple pour moi

Données du topic

Auteur
CIoneHero
Date de création
19 décembre 2022 à 03:00:08
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 89