Venez raconter ce que vous voulez
Le 19 décembre 2022 à 05:04:11 :
Frimeuse j'ai tjr cru que t'étais un mec
C'est pas un traps?
J’aime le sexe, beaucoup trop. En fait ça pose problème dans ma relation avec les autres. Du coup j’ai arrêté de fréquenter les hommes.
J’ai été depuis tout récemment promue gérante du restaurant dans lequel je travaille. J’ai pris un gap salarial x3 en un an et demi, du smic à 3k4€ nets. C’est n’importe quoi. Je suis contente mais en même temps ça m’a filé le vertige tout est allé trop vite et j’ai l’impression d’avoir accumulé énormément de stress et de fatigue avec toutes les responsabilités qui me tombent dessus. J’ai a peine le temps de m’acclimater que je dois assumer encore plus de travail et de pression. Je sais pas trop comment j’arrive à tenir, surtout que j’ai enfin dit adieu à mon addiction à l’alcool et aux drogues (dont le tabac et la vape également). Enfin c’est toujours là l’alcool et tout mais je me sens plus du tout oppressée par les cravings et tout, je suis sereine avec ça j’ai pas de pulsions ni rien je me sens bien. C’est étonnant en fait.
J’ai pas de blague là de suite qui me vaudra pas un ban 30 jours.
Un jour j’ai jeté mon caca dans une foule de festivaliers. Mais y a un contexte quand même.
En ce moment j’écoute beaucoup TOOL. Je boucle pas mal sur Descending de leur dernier album. https://youtu.be/PcSoLwFisaw
Je relis L’écume des Jours de Boris Vian en ce moment. Je recommande c’est un très beaux romans.
J’ai pas d’animal. Avant j’avais un chat mais il a disparu et je l’ai jamais revu. Il s’appelait Tigre (prononcé tigré), parce qu’il était tigré et que c’est une référence à un artiste électro que j’aime bien.
Mon premier véritable amour c’était une fille. Elle s’appelle Emma. J’étais en seconde au lycée et c’est avec cette relation qui est très vite devenue sérieuse que j’ai fait mon coming out.
Je pense que tu n'as aucun problème que tu cherches vraiment à résoudre, mais pour autant si tu as un problème avec le sexe et que tu ne veux pas en faire un priorité dans t'as vie :
Tu te dis que tu baises que le dimanche soir et le reste du temps tu fixes tes projets. C'est de la discipline et ca marche, ca s'appel avoir le controle sur sa vie.C’est une pathologie psychiatrique khey. Je suis hypersexuelle. Ça nuit à mes relations et m’empêche d’avoir des relations de long terme. Donc je préfère ne pas en avoir tout court. Je pense que c’est mieux que les traitements médicamenteux.
Oui si tu veux, moi j'y crois pas à ces pathologies determinés.
Je pense que la vérité c'est que tu n'a simplement pas envi de te controler et meme peut etre que tu te complais dans cette état qui te definis en quelque sorte.C'est le meme phénomene que les depressifs qui aiment cette fatalité parce qu'ils obtiennent de la compassion comme ca. C'est une vrai addiction a force.
Dans ton cas on dirait surtout que tu aimes cette figure sexuel, je pense que la plupart des femmes aiment avoir une definition sexuel très prononcé, mais toi tu as l'aire de le faire d'une maniere ambigu, c'est un peu maladroit de passer par une pathologie psychatrique
Alors peut etre que tu mèle definition sexuel, et appel à la compassion ?
D’accord Freud. J’en parlerais à mon psychiatre de ta petite théorie, ça va sûrement révolutionner sa manière de travailler et lui permettre de résoudre mon dossier.
Ses paroles font sens. Infiniment plus que cette psychologie sans âme dont tu te fais gloire par ironie méprisante.
Persiste dans ton errement, tu finiras mal-baisée, suintante de frustration, un corps jonché de tensions et de nœuds internes qui te lâchera avant quarante balais.
Le 19 décembre 2022 à 03:00:08 :
Racontez-moi un truc à propos de vous, de ce que vous aimez, de ce que vous traversez en ce moment, une blague, une anecdote, partagez une musique, un livre, le nom de votre animal, de votre premier amour, bref peu importeSi vous n'avez rien à raconter, vous pouvez me poser absolument n'importe quelle question et j'y répondrai avec plaisir
Mon première amour la première fois que je l'ai vu la première chose que je me suis dit c'est qu'elle était pas ouf physiquement, elle était loin d'être moche mais c'était pas du tout mon genre. Finalement je suis tombé amoureux de sa personnalité ce que je croyait à la base être une connerie que les ratés se disait pour se convaincre qu'ils avait une chance. Finallement ça ne s'est pas concrétisé car elle avait déjà quelqu'un même si elle avait un crush sur moi
Je me contenterai de partager une réflexion qui m'obsède depuis quelque temps, pourquoi l'amour existe ? D'un point de vue purement évolutif or amour envers son enfant cela n'as pas de sens, pourquoi on devrait autant ce sourcier d'une autre personne au détriment de sa propre personne ?
Et même dans son déclenchement c'est absurde une personne que l'on trouverait d'abord pas des plus attirante ou encore une personnalité qui n'est pas spécialement rare fini par nous attiré alors que d'autre non ? Juste parce qu'à certains moment clés certain événement ont fait que des émotion se soit créer par interaction ou perception visuel différente de la personne
Est-ce que si cette suite d'évènement serait reproduite avec une personne et dans un environnement similaire je retomberait amoureux une deuxième fois ? Est-ce que cette suite d'évènement qui nous amène à aimé une personne est prémédité dans ce que l'on appellerait destin ? Le libre arbitre existe-il au moins ?
Le 19 décembre 2022 à 05:15:17 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?
Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..
Le 19 décembre 2022 à 05:12:24 :
mode "regarde il est plus musclé que toi" je continue d'osef, elle me menace de tout ce qu'elle peut, se moque de la mort de ma première copine(événement traumatisant de mon adolescence dont je parlais plus tôt), à un moment je craque et pour me venger, je lui dis tout, absolument tout, comment je n'ai pas hésité à la quitter pour une meuf qui aurait pu être juste un coup d'un soir, de la belle vie que je menais avec elle, qu'on a habiter ensemble, que je l'ai aimé plus que je ne l'aurais jamais aimé. je la bloque juste après. ensuite j'ai doucement recommencer à retourner chez elle, une semaine elle a été très malade (du genre très très malade hein, pas une grippe) et je me suis occupé d'elle pendant une semaine, ensuite il a eu une petite période de creux entre nous, à ce moment là j'avais déjà recommencer l'automutillation, sachant qu'étant plus jeune la seule chose
Tu te coupes khey ? C'est rare les mecs qui se coupent t'es le 2eme que je connais
Le 19 décembre 2022 à 05:15:21 :
oh wow, le bonheur que j'ai ressenti quand la dernière partie est partie en une fois
J’ai tout lu
Je te souhaite de t’en tirer
Et surtout arrête de te faire du mal (physiquement), ça ne te sauvera pas.
C’esf facile pour moi de dire ça, mais j’espère vraiment que tu arriveras à trouver un échappatoire à tout ça
Le 19 décembre 2022 à 05:18:23 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..
Ils ont des secrétaires, je pense que c'est plutôt un bail de psychologue d'essayer de garder les patients honnêtement
Le 19 décembre 2022 à 05:15:31 :
>J’aime le sexe, beaucoup trop. En fait ça pose problème dans ma relation avec les autres. Du coup j’ai arrêté de fréquenter les hommes.
>
> J’ai été depuis tout récemment promue gérante du restaurant dans lequel je travaille. J’ai pris un gap salarial x3 en un an et demi, du smic à 3k4€ nets. C’est n’importe quoi. Je suis contente mais en même temps ça m’a filé le vertige tout est allé trop vite et j’ai l’impression d’avoir accumulé énormément de stress et de fatigue avec toutes les responsabilités qui me tombent dessus. J’ai a peine le temps de m’acclimater que je dois assumer encore plus de travail et de pression. Je sais pas trop comment j’arrive à tenir, surtout que j’ai enfin dit adieu à mon addiction à l’alcool et aux drogues (dont le tabac et la vape également). Enfin c’est toujours là l’alcool et tout mais je me sens plus du tout oppressée par les cravings et tout, je suis sereine avec ça j’ai pas de pulsions ni rien je me sens bien. C’est étonnant en fait.
>
> J’ai pas de blague là de suite qui me vaudra pas un ban 30 jours.
>
> Un jour j’ai jeté mon caca dans une foule de festivaliers. Mais y a un contexte quand même.
>
> En ce moment j’écoute beaucoup TOOL. Je boucle pas mal sur Descending de leur dernier album. https://youtu.be/PcSoLwFisaw
>
> Je relis L’écume des Jours de Boris Vian en ce moment. Je recommande c’est un très beaux romans.
>
> J’ai pas d’animal. Avant j’avais un chat mais il a disparu et je l’ai jamais revu. Il s’appelait Tigre (prononcé tigré), parce qu’il était tigré et que c’est une référence à un artiste électro que j’aime bien.
>
> Mon premier véritable amour c’était une fille. Elle s’appelle Emma. J’étais en seconde au lycée et c’est avec cette relation qui est très vite devenue sérieuse que j’ai fait mon coming out.
Je pense que tu n'as aucun problème que tu cherches vraiment à résoudre, mais pour autant si tu as un problème avec le sexe et que tu ne veux pas en faire un priorité dans t'as vie :
Tu te dis que tu baises que le dimanche soir et le reste du temps tu fixes tes projets. C'est de la discipline et ca marche, ca s'appel avoir le controle sur sa vie.C’est une pathologie psychiatrique khey. Je suis hypersexuelle. Ça nuit à mes relations et m’empêche d’avoir des relations de long terme. Donc je préfère ne pas en avoir tout court. Je pense que c’est mieux que les traitements médicamenteux.
Oui si tu veux, moi j'y crois pas à ces pathologies determinés.
Je pense que la vérité c'est que tu n'a simplement pas envi de te controler et meme peut etre que tu te complais dans cette état qui te definis en quelque sorte.C'est le meme phénomene que les depressifs qui aiment cette fatalité parce qu'ils obtiennent de la compassion comme ca. C'est une vrai addiction a force.
Dans ton cas on dirait surtout que tu aimes cette figure sexuel, je pense que la plupart des femmes aiment avoir une definition sexuel très prononcé, mais toi tu as l'aire de le faire d'une maniere ambigu, c'est un peu maladroit de passer par une pathologie psychatrique
Alors peut etre que tu mèle definition sexuel, et appel à la compassion ?
D’accord Freud. J’en parlerais à mon psychiatre de ta petite théorie, ça va sûrement révolutionner sa manière de travailler et lui permettre de résoudre mon dossier.
Ses paroles font sens. Infiniment plus que cette psychologie sans âme dont tu te fais gloire par ironie méprisante.
Persiste dans ton errement, tu finiras mal-baisée, suintante de frustration, un corps jonché de tensions et de nœuds internes qui te lâchera avant quarante balais.
Le 19 décembre 2022 à 05:21:05 :
je ne suis pas un exemple de virlité nobarerino, j'ai beaucoup de comportement très féminin (pas de manière ou quoi hein je te rassure)
Haha pas besoin de me rassurer de quoi que ce soit tkt tu fais ce que tu veux. Ca a commencé comment ? Tu as deja fait d'autres modes d'automutilation style brulure ou coups?
Le 19 décembre 2022 à 05:20:04 :
Le 19 décembre 2022 à 05:18:23 :
@multiface god (j'arrive pas a te citer ca me met message non valide) tu penses vraiment que les psys au planning surchargé font exprès de garder les patients ?Oui je le pense, ca evite d'avoir un milliards de dossiers à traités, les transferer etc..
Ils ont des secrétaires, je pense que c'est plutôt un bail de psychologue d'essayer de garder les patients honnêtement
Enfaite je pense surtout que la plupart des psychiatres sont des enormes fraudes, et qu'ils aiment collés des etiquettes psychopathologiques a tout le monde
Ca nourrit le business et c'est comme ca qu'ils font leurs job
Surtout que le travail d'empathie necessaire est vite épuisé à force de patients à répétitions.
Mais faut il encore qu'ils en aient parce que meler la théorie psychatrique avec l'étude de cas en reel c'est vite corrompu
Données du topic
- Auteur
- CIoneHero
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 03:00:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117