Venez raconter ce que vous voulez
Le 19 décembre 2022 à 03:19:19 Sainte_Benzo a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 03:14:55 :
Le 19 décembre 2022 à 03:13:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/sainte_benzo?mode=infos a écrit :
Je ressens rien, j'ai l'impression d'avoir le cerveau éteintVraiment une sale période
C'est une sensation récente ? Après vu ton pseudo, je pense avoir un début d'idée concernant les causes
Ça a toujours été comme ça mais là c'est pire depuis 2 mois, faut dire que ma vie a bien empiré ça doit être lié
Si tu parles des benzo j'en prends plus depuis un bon moment
Et pour les benzo c'est très bien si tu as réussi à arrêter
Perso j'en prends pour mon anxiété sans m'en gaver, c'est absolument pas récréatif, mais malheureusement ça ne fait plus beaucoup effet
Faudrait que je me penche sur un morceau de guitare blues assez technique. J'ai 20 pages de partitions à apprendre, j'en ai pour 2 ans..
[03:16:27] <CIoneHero>
Le 19 décembre 2022 à 03:13:51 ActuaireEcoPlus a écrit :
Ah, encore ce topicJe suis triste que la coupe du Monde soit terminée
C'était un bon moment passé entre kheys.
Je suis pas fan de foot, mais l'ambiance qu'apporte la CDM est toujours appréciable c'est vrai. L'impression de paix nationale qu'il y avait eu après la victoire en 2018, c'était vraiment un bon moment
J'aime bien le foot non seulement pour son côté rassembleur et l'ambiance que ce sport procure, comme tu l'as si bien souligné, mais aussi parce que ce sport brise les lois de la Probabilité. On n'est JAMAIS au bout de nos surprises
Le 19 décembre 2022 à 03:18:09 :
Le 19 décembre 2022 à 03:16:53 ThomBjork a écrit :
aujourd'hui je voulais pas rester dans mon lit à rien faire toute la journée comme d'habitude du coup j'ai fait de l'anko (de la pâte de haricots azuki sucrée c'est très bon)! voilà c'est tout, aussi j'avais plus rien à fumer du coup j'ai fumé de la lavande séchée c'était bienJe suis content que tu aies trouvé le courage de faire quelque chose aujourd'hui, et je connaissais pas l'anko mais ça a l'air très bon
j'avais vraiment que ça c'était les sachets de lavande dans mes tiroirs pour le linge là ahi, c'était comment ta journée à toi kheyou ?
Le 19 décembre 2022 à 03:24:11 :
Le 19 décembre 2022 à 03:21:29 ACHROMEPILL a écrit :
J'ai la flemme de tout
Faudrait que je me penche sur un morceau de guitare blues assez technique. J'ai 20 pages de partitions à apprendre, j'en ai pour 2 ans..
Surtout Pour faire progresser ma technique et Pour me la péter ensuite
Le 19 décembre 2022 à 03:23:56 ThomBjork a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 03:18:09 :
Le 19 décembre 2022 à 03:16:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/thombjork?mode=infos a écrit :
j'avais vraiment que ça c'était les sachets de lavande dans mes tiroirs pour le linge là ahi, c'était comment ta journée à toi kheyou ?
Ça me rappelle quand je fumais encore et que j'avais plus de briquet, à devoir allumer mes clopes en mettant du sopalin dans une poêle pour le faire flamber aya
Rien de spécial, la solitude me ronge pas mal en ce moment, ça me tue de ne plus avoir quelqu'un à aimer et avec qui partager des choses sincères
Quand je suis célibataire c'est comme si je passais en hibernation, je me contente du minimum et je laisse le temps filer
Cultiver tes passions quoi. Et ce sont tes passions qui feront de toi quelqu'un de passionnant !
Le 19 décembre 2022 à 03:25:47 0sKiDo a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 03:24:52 :
Le 19 décembre 2022 à 03:23:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/0skido?mode=infos a écrit :
Ce moment où tu t'intéresses à une fille et tu apprends quelque chose qui te fait malQu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre .. ?
Félicitations à mon inaction
Être entreprenant ne suffit pas toujours à conquérir le coeur d'une personne. Par là, je veux dire qu'il y a beaucoup plus de données en jeu que la simple passivité dont tu as pu faire preuve
Si ça doit se faire, ça se fera naturellement mon kheyou, ces choses là n'ont pas toujours des explications logiques
Le 19 décembre 2022 à 03:28:44 0sKiDo a écrit :
L'OP tu veux pas profiter de ton temps dispo pour faire des choses utiles et qui te plaisent ? Que ça soit lire des livres, travailler un instrument ?
Cultiver tes passions quoi. Et ce sont tes passions qui feront de toi quelqu'un de passionnant !
Je profite déjà de mon temps pour faire des choses qui me plaisent, je lis notamment effectivement
Mais mon développement personnel n'a que peu de saveur si je ne peux pas partager ma vie avec quelqu'un
Il faut que j'apprenne à être un peu plus nombriliste je suppose
Le 19 décembre 2022 à 03:30:33 :
Le 19 décembre 2022 à 03:25:47 0sKiDo a écrit :
Le 19 décembre 2022 à 03:24:52 :
Le 19 décembre 2022 à 03:23:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/0skido?mode=infos a écrit :
Ce moment où tu t'intéresses à une fille et tu apprends quelque chose qui te fait malQu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre .. ?
Félicitations à mon inactionÊtre entreprenant ne suffit pas toujours à conquérir le coeur d'une personne. Par là, je veux dire qu'il y a beaucoup plus de données en jeu que la simple passivité dont tu as pu faire preuve
Si ça doit se faire, ça se fera naturellement mon kheyou, ces choses là n'ont pas toujours des explications logiques
Bien sûr, mais je peux me reprocher de n'avoir rien tenté.
Si je tente et que c'est un échec, bah au moins j'aurai essayé issouent
Enfaite je suis completement paumé, je vis un enfer depuis quelques années, j'enchaine les evenements traumatiques et les echecs.
Et j'essaye de remonter la pente mais je suis en retard ca me pèse de vivre comme ca, j'ai envi de changer de vie, mais j'ai aucune opportunité d'obtenir une situation stable qui me permettrait de me developper ailleurs.
Je sais plus ou aller ni quoi faire, alors j'attent mais rien ne vient, et puis je perd du temps, j'ai 20 ans et je ne vis pas la vie que j'aimerais vivre
Le 19 décembre 2022 à 03:31:47 :
Le 19 décembre 2022 à 03:28:44 0sKiDo a écrit :
L'OP tu veux pas profiter de ton temps dispo pour faire des choses utiles et qui te plaisent ? Que ça soit lire des livres, travailler un instrument ?
Cultiver tes passions quoi. Et ce sont tes passions qui feront de toi quelqu'un de passionnant !Je profite déjà de mon temps pour faire des choses qui me plaisent, je lis notamment effectivement
Mais mon développement personnel n'a que peu de saveur si je ne peux pas partager ma vie avec quelqu'un
Il faut que j'apprenne à être un peu plus nombriliste je suppose
J'estime (ça ne vaut sûrement pas grand chose) que si tu travailles tes passions, tu finiras bien par trouver quelqu'un avec qui les partager.
Je crois (et je veux le croire) que les moments de solitude sont des moments où tu xp tes compétences de la manière la plus efficace si tu t'y prends bien
Données du topic
- Auteur
- CIoneHero
- Date de création
- 19 décembre 2022 à 03:00:08
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117