[Chat GPT] L’IA de Musk met en scène le foromeur moyen dans une pièce de théâtre
Requete :
Le Khey : (excité, pendant qu'il joue avec Nikita) Nikita ! Nikita ! J'ai une idée de génie ! (se met debout) On pourrait faire une téléréalité avec toi et Magalie ! Tu pourrais lui apprendre ton métier, et moi, je filmerais tout ! On pourrait diffuser ça sur les réseaux sociaux, et on deviendrait célèbres ! (s'approche de Nikita) Qu'est-ce que tu en dis ? Tu ne trouves pas ça cool ?
Nikita : (surprise, mais intéressée) Euh, Le Khey, je ne sais pas... C'est une idée un peu... inattendue ! Je ne suis pas sûre que Magalie soit prête à être filmée en train de s'initier au métier d'esc*rte... Et puis, je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde, de voir ça à la télé !
Le Khey : (persuasif) Allons, Nikita, ne sois pas timide ! Tu as raison, c'est une idée un peu originale, mais c'est ça qui la rend intéressante ! Et puis, on peut toujours éditer un peu les images, pour ne montrer que ce qui est acceptable ! (sourit) Et puis, qui sait, ça peut être un vrai succès ! On pourrait devenir les stars d'une téléréalité qui parle de liberté, de choix et de femmes indépendantes ! (prend Nikita par les épaules) Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux essayer avec moi ? (la regarde avec un air implorant)
Acte 3 scene 5: Chez Magalie et Jean Pierre
Requete:
Jean-Pierre : (depuis sa fenêtre, en observant Le Khey et Nikita) Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien se dire, tous les deux ? (intrigué) Je me demande bien de quoi ils parlent avec tant de passion ! (se frotte le menton) J'ai l'impression qu'ils ont une idée derrière la tête... Mais quoi ? (pense) Je me demande s'ils n'ont pas un projet secret... (s'impatiente) J'aimerais bien savoir ce qu'ils mijotent ! (soupire) Je suis sûr que c'est quelque chose de pas très catholique, avec Nikita... (se met à rire) Ah, les femmes ! Toujours à comploter ! (se remet à observer la scène) Je me demande comment ça va se finir... (s'amuse)
Acte 4 scene 1 : Le lendemain matin chez Magalie et Jean Pierre.
Requete:
Le Khey : (sonne à la porte de Magalie, excité) Magalie ! Magalie ! Ouvre-nous ! C'est Le Khey et Nikita !
Magalie : (depuis l'intérieur, en se réveillant) Hein ? Quoi ? Qui est là ? (se lève et va ouvrir la porte)
Nikita : (devant la porte, souriante) Salut, Magalie ! On voulait te parler de quelque chose ! On a une super idée pour toi !
Magalie : (intriguée) Ah bon ? Quoi donc ? (les laisse entrer)
Le Khey : (entre dans la maison, enthousiaste) Alors, Magalie, tu te souviens que je t'ai dit hier que j'avais une idée de génie ? (se met à marcher de long en large) Eh bien, je te présente Nikita ! (lui fait un geste de la main) C'est une amie à moi, une esc*rte ! Et on a pensé à une téléréalité où elle t'apprendrait son métier, et où je filmerais tout ! (s'arrête devant Magalie) Et on diffuserait ça sur les réseaux sociaux ! (la regarde) Qu'est-ce que tu en dis ? Tu veux essayer avec nous ? (sourire persuasif)
Maintenant c’est quitte ou double, je laisse l’IA décider, des calculs très complexes sur la base d’une base données extremement complexes et complète vont lui permettre de calculer la décision de Magalie :
Requete :
Magalie : (stupéfaite, en regardant Le Khey et Nikita) Quoi ? Vous voulez que je devienne une esc*rte ? (incrédule) Je n'y crois pas ! Vous êtes sérieux ? (un peu choquée) Mais je n'ai jamais fait ça de ma vie ! Je ne suis pas sûre de vouloir essayer... (un peu hésitante)
Nikita : (s'avance vers Magalie, doucement) Ne t'inquiète pas, Magalie. Je te montrerais tout ce que tu dois savoir. Et on se filmerait tout en train de travailler. (sourire rassurant) Tu verrais, ce serait sympa ! Et ça te permettrait de quitter Jean-Pierre et de vivre ta vie comme tu l'entends ! (sourire entendu)
Magalie : (pense, puis hoche la tête) Oui, tu as raison, Nikita. (prend une grande inspiration) Je suis prête à essayer ! (sourire déterminé) J'ai envie de vivre ma vie et de m'émanciper ! (regarde Le Khey et Nikita) Je suis avec vous ! (sourire rayonnant)
REquete :
Nikita : (s'assoit sur le canapé, enthousiasmée) Alors, Magalie, tu es prête à devenir une esc*rte de luxe ? (sourire encourageant)
Magalie : (s'assoit à côté de Nikita, un peu nerveuse) Oui, j'ai envie de tenter l'aventure ! (regarde Nikita) Je ne sais pas par où commencer...
Nikita : (lui prend la main, amicalement) Ne t'inquiète pas, Magalie. Je vais tout te montrer. (sourire rassurant) Premièrement, il faut que tu sois bien dans ta tête. Tu dois être sûre de toi et de ce que tu veux. (lui fait un clin d'œil) Ensuite, il faut que tu sois irréprochable physiquement. Prends soin de toi, fais du sport, mange bien. (lui lâche la main) Et surtout, sois toujours souriante et séduisante ! (sourire charmeur)
Le Khey : (derrière l'objectif, souriant) Oui, Magalie ! Tu vas être une esc*rte de luxe ! (sourire entendu) Je suis sûr que ça va être une super téléréalité ! (clin d'œil à Nikita)
Magalie : (un peu intimidée) Euh, oui... Je vais essayer de faire de mon mieux ! '(sourire timide)'
Nikita : (lui tapote la main, encourageante) Tu vas t'en sortir à merveille, Magalie ! Tu vas voir ! (sourire rassurant) On va s'amuser et gagner de l'argent en même temps ! (sourire complice)
Le Khey : (derrière l'objectif, souriant) Oui, Magalie ! Tu vas être une star de la téléréalité ! (sourire entendu) Je suis sûr que ça va être une super aventure ! (clin d'œil à Nikita)
Allez hop on va faire travailler le Khey aussi un peu
Requete :
Nikita : (derrière l'objectif, souriante) Bon, Magalie, c'est ton tour ! Tu vas jouer la reine et Le Khey sera ton prisonnier ! (sourire encourageant) Tu vas lui donner des ordres et il devra t'obéir ! (clin d'œil)
Magalie : (un peu hésitante) Euh, je ne sais pas si je suis à la hauteur... (regarde Nikita) Je ne suis pas très douée pour donner des ordres...
Nikita : (lui tapote l'épaule, amicalement) Ne t'inquiète pas, Magalie ! Tu vas t'en sortir très bien ! (sourire rassurant) Tu n'as qu'à te mettre en confiance et à jouer le jeu ! (sourire charmeur) Tu vas voir, c'est amusant ! (sourire complice)
Le Khey : (assis sur le canapé, souriant) Oui, Magalie ! Tu vas être une super reine ! (sourire entendu) Je suis sûr que tu vas t'éclater ! (clin d'œil à Nikita)
Magalie : (un peu nerveée) D'accord, je vais essayer... (sourire timide)
Nikita : (derrière l'objectif, souriante) Parfait, Magalie ! Alors, tu vas lui donner tes premiers ordres ! (sourire encourageant)
Magalie : (un peu hésitante) Euh, Le Khey, tu vas me servir un verre de vin ! (sourire timide)
Le Khey : (se lève, souriant) Bien sûr, ma reine ! (lui fait une révérence) Je vais tout de suite te chercher ce verre ! (sourire entendu)
Nikita : (derrière l'objectif, souriante) Très bien, Magalie ! Tu t'en sors à merveille ! (sourire encourageant) Tu vois, c'est facile ! (sourire charmeur) Tu es une super reine ! (sourire complice)
Acte 4 scene 2 : Dans une rue enneigée
Requete :
Jean-pierre : (marchant d'un pas lourd, l'air fatigué) Salut, Nikita ! (sourire las) Quoi de neuf ? (sourire poli)
Nikita : (souriante) Salut, Jean-pierre ! Ça va ? (sourire amical)
Jean-pierre : (soupirant) Oui, ça va... (sourire las) J'ai passé une journée éprouvante à l'usine... (sourire las) J'ai hâte de rentrer chez moi et de me détendre ! (sourire las)
Nikita : (souriante) Je comprends, Jean-pierre... (sourire amical) Moi aussi, j'ai eu une journée bien remplie ! (sourire charmeur) J'ai donné des conseils de métier à une nouvelle amie ! (sourire complice)
Jean-pierre : (un peu surpris) Ah oui ? (sourire poli) C'est sympa, ça ! (sourire poli) Tu es une fille très intelligente, Nikita... (sourire admiratif) Tu es capable de t'adapter à toutes les situations ! (sourire admiratif)
Nikita : (souriante) Merci, Jean-pierre ! (sourire charmeur) Tu es très gentil ! (sourire complice) Bon, je vais te laisser rentrer chez toi... (sourire amical) Prends soin de toi ! (sourire amical)
Jean-pierre : (souriant) Merci, Nikita ! (sourire poli) Bonne soirée ! (sourire poli)
Requete :
Jean-pierre : (souriant) Hé, Nikita ! (sourire amical) Je me demandais si tu voulais prendre un verre avec moi ce soir... (sourire charmeur) On pourrait discuter et se détendre un peu ! (sourire charmeur)
Nikita : (hésitante) Euh... Je ne sais pas, Jean-pierre... (sourire gêné) J'ai eu une journée très occupée et j'ai encore du travail à faire ce soir... (sourire gêné)
Jean-pierre : (déçu) Ah, d'accord... (sourire triste) C'est dommage... (sourire triste) Et puis, je me disais que tu pourrais peut-être me parler un peu de ton ami, Le Khey... (sourire curieux) Vous êtes toujours ensemble et j'ai l'impression que vous avez une relation particulière... (sourire curieux)
Nikita : (un peu surprise) Euh... Je ne sais pas quoi te dire, Jean-pierre... (sourire gêné) Le Khey et moi sommes juste amis, rien de plus... (sourire gêné) On s'entend bien et on aime passer du temps ensemble, c'est tout ! (sourire amical)
Jean-pierre : (un peu déçu) Ah, d'accord... (sourire triste) Je comprends... (sourire triste) Bon, je te laisse, alors... (sourire poli) Bonne soirée, Nikita ! (sourire poli)
Nikita : (souriante) Bonne soirée, Jean-pierre ! (sourire amical) Prends soin de toi ! (sourire amical)
Bordel dommage pour l'IA n'ait pas accepté pour Nikita, ou que Nikita n'ait pas donné plus de détails sur sa relation avec Le Khey
Requete :
Jean-pierre : (souriant) Hé, Nikita ! (sourire amical) J'ai vu que tu jouais souvent à un jeu de rôle avec Le Khey... (sourire curieux) C'est vraiment sympa, j'adorerais essayer ça avec toi... (sourire charmeur) Je suis sûr que je pourrais être un roi très généreux et que tu pourrais être ma belle prisonnière... (sourire charmeur)
Nikita : (rigolant) Ah ah ! (rire amusé) Tu es très drôle, Jean-pierre... (sourire amusé) Mais je suis désolée, tu n'es pas assez riche pour être l'un de mes clients... (sourire moqueur) Je suis une esc*rte professionnelle, tu sais... (sourire moqueur)
Jean-pierre : (un peu déçu) Ah, d'accord... (sourire triste) C'est dommage... (sourire triste) Mais je te remercie quand même pour ta proposition... (sourire poli) Je vais devoir trouver un autre moyen pour te séduire, alors... (sourire charmeur)
Nikita : (souriante) Ah ah ! (rire amusé) Bonne chance, Jean-pierre ! (sourire amical) Je te souhaite une bonne soirée ! (sourire amical)
Acte 4 scene 4 : Chez Jean pierre et Magalie :
Requete:
Jean-pierre: "Pourquoi Le Khey accepte-t-il de jouer le rôle du prisonnier avec Nikita? Je ne comprends pas. Si j'étais à sa place, j'aimerais être le Roi, le maître de la situation. Mais non, il préfère être soumis. Et pourquoi Nikita accepte-t-elle ce rôle de prisonnière? Elle est si belle, si forte. Pourquoi se laisse-t-elle enfermer?
Et Magalie, ma femme, elle est si différente. Si naïve, si innocente. Je l'aime bien, mais je me demande parfois si elle a tous les atouts pour réussir dans la vie. Nikita, elle, a l'air tellement déterminée, tellement sûre d'elle. Je me demande comment elle fait pour avoir autant de confiance en elle.
Je ne comprends pas ces femmes, mais je les envie un peu. Elles ont l'air de savoir ce qu'elles veulent, alors que moi, je suis coincé ici, à l'usine, à courir dans la neige pour aller travailler. Je suis jaloux de Le Khey, mais je suis aussi jaloux de Nikita et de Magalie. Elles ont l'air de vivre une vie plus excitante, plus passionnante. Je ne sais pas comment faire pour en avoir autant."
Requete :
Jean-pierre se laisse tomber sur son canapé, épuisé par sa journée de travail. Il pousse un soupir et ferme les yeux, se laissant envahir par ses pensées.
Jean Pierre: "Pourquoi est-ce que je me bats autant ? Je me lève tôt, je travaille dur, et pour quoi au final ? Pour avoir juste assez d'argent pour m'offrir une bière et regarder les autres s'amuser ? C'est pas juste. J'ai l'impression d'être un esclave, comme si je passais ma vie à travailler pour les autres sans jamais en profiter vraiment.
Et Magalie, elle passe son temps à regarder la téléréalité en se goinfrant de chips. Elle a pas l'air de se rendre compte de ce qui se passe autour d'elle. Elle me coûte cher, mais je sais pas comment lui dire. Et puis, j'ai pas le choix, j'ai besoin d'elle, j'ai pas les moyens de m'offrir une autre femme comme Le Khey.
Le Khey, lui, il a l'air de s'en sortir. Il vit du RSA et des APL et il a l'air de s'amuser comme un petit fou. Il a pas l'air de s'inquiéter pour demain, il profite de l'instant présent. Peut-être que c'est ça la vraie vie, peut-être que c'est ça que j'ai raté.
J'aimerais bien être comme lui, me la couler douce et m'amuser sans me prendre la tête. Mais je sais pas comment faire, j'ai pas les moyens. Et puis, j'ai pas l'air aussi intelligent que lui, j'ai pas ses talents sociaux. Je suis juste un pauvre type qui se bat pour survivre."
Acte 4 scène 5 : Chez le Khey:
Requete :
Le Khey se tient à la fenêtre, une bière à la main, et observe Jean-Pierre affalé sur le canapé de l'autre côté de la rue. Il se souvient de la journée de tournage de la veille, avec Nikita et Magalie, et se moque intérieurement de Jean-Pierre.
"Quel perdant, celui-là, pense Le Khey. Travailler toute la journée à l'usine, et pour quoi? Pour rentrer chez soi et s'abrutir devant la télévision? Moi, au moins, je sais comment m'amuser. Et avec Nikita, on peut se faire de l'argent en même temps. Jean-Pierre n'a rien compris. Il ne sait même pas comment profiter de la vie."
Le Khey se retourne et sourit à la caméra, imaginant déjà la scène suivante de leur émission de téléréalité.
Requete :
Le Khey : "Je suis tellement excité de voir la transformation de Magalie ! Je ne l'ai jamais vue aussi enthousiaste et déterminée. Avec l'aide de Nikita, je suis sûr qu'elle va devenir une esc*rte de renom ! Et le meilleur, c'est que je vais tout filmer pour notre émission de téléréalité ! Imaginez juste la tête de Jean-pierre quand il verra sa femme devenue une star du métier ! Je ne peux pas attendre de voir ça !"
Acte 4 scène 6 : Chez Jean Pierre et Magalie
Requete :
Magalie : (se parlant à elle-même) Je ne peux pas croire à quel point ma vie a changé depuis que Nikita et Le Khey sont entrés dans ma vie. Avant, je passais mes journées à regarder des émissions de téléréalité en mangeant des chips, me demandant comment ces gens pouvaient avoir une vie aussi excitante. Et maintenant, je suis en train de devenir une star de la téléréalité moi-même ! C'est grâce à Nikita et à son entraînement professionnel que je me sens mieux dans ma peau. Et Le Khey, avec sa caméra et son soutien, m'a permis de réaliser mon rêve de devenir une star. (Elle regarde Jean-Pierre sur le canapé) Et Jean-Pierre, lui, n'a pas compris ce qui se passait. Il continue de boire et de se plaindre comme d'habitude. Je me demande si je devrais le quitter et me concentrer sur ma nouvelle vie de star. (Elle soupire et reprend une poignée de chips) Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je suis heureuse et que j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ma place dans ce monde.
Acte 5 scene 1 : Chez le Khey :
Requete :
Le Khey regarde par la fenêtre, sa bière à la main. La neige tombe doucement sur le sol, recouvrant tout de son manteau blanc. Il observe Jean-pierre qui se précipite vers l'usine, enfilant son manteau et enfonçant son bonnet sur sa tête.
"Toujours à courir comme un dératé, celui-là", pense Le Khey en secouant la tête. "Il faut vraiment être maso pour aller travailler par un temps pareil. Et pour quoi faire, hein ? Pour payer des impôts, pour payer la maison, pour nourrir sa femme qui ne fait rien de ses journées. Non mais franchement, à quoi ça sert tout ça ?"
Le Khey boit une gorgée de bière et sourit à la pensée de sa vie de débrouillard, sans obligations ni contraintes. Il a son RSA et ses APL qui lui permettent de vivre à sa guise, de s'amuser avec Nikita et de profiter de la vie. Pourquoi se mettre autant de pression comme Jean-pierre ? C'est vraiment pas la peine.
Requete:
Magalie : Salut Le Khey, c'est Magalie.
Le Khey : Salut Magalie, comment vas-tu ?
Magalie : Je vais bien, merci. Je voulais te remercier pour hier, c'était vraiment sympa.
Le Khey : Pas de problème, ça m'a fait plaisir de t'aider.
Magalie : En fait, j'ai beaucoup réfléchi à ce que tu m'as dit et j'ai décidé de prendre mon destin en main. Je vais me mettre au sport et apprendre à m'occuper de moi.
Le Khey : C'est une excellente idée ! Tu vas voir, tu vas te sentir mieux très vite.
Magalie : J'espère. Et puis j'ai aussi réfléchi à ce que tu m'as dit sur le métier de Nikita. Je crois que j'ai envie de le faire moi aussi.
Le Khey : Ah oui ? Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?
Magalie : Oui, j'ai besoin de changement dans ma vie et je pense que ça pourrait être une bonne opportunité pour moi.
Le Khey : D'accord, alors parlons-en avec Nikita et voyons ce qu'on peut faire.
Requete:
Bon l'IA ne comprends pas qui est censé payer qui dans cette affaire mais peu importe
Magalie: "Oh mon Dieu, Le Khey, tu es sérieux? Tu veux vraiment m'offrir une séance gratuite? Je ne suis pas sûre de m'en sentir capable, tu sais."
Le Khey: "Bien sûr que je suis sérieux, Magalie. Tu as tellement de potentiel, je suis sûr que tu vas être une star de la téléréalité. Et puis, c'est moi qui vais te montrer tous les trucs et astuces, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Tu vas voir, c'est amusant et tu vas adorer ça."
Magalie: "Je ne sais pas, Le Khey. Je suis tellement timide et je ne suis pas sûre d'être à l'aise devant la caméra."
Le Khey: "Ne t'inquiète pas, Magalie. C'est pour ça que je suis là, pour t'aider et te soutenir. Et puis, tu vas être étonnée de voir à quel point tu es capable de te dépasser quand tu es avec moi et Nikita. Alors, qu'est-ce que tu en dis, tu veux venir chez moi ce soir pour ta séance gratuite?"
Magalie: "D'accord, Le Khey. Je vais y réfléchir. Merci beaucoup de m'avoir proposé ça."
Requete:
Le Khey: "Bonjour Magalie, je suis heureux de te voir. Tu es prête à jouer à notre jeu de rôle d'aujourd'hui?"
Magalie: "Oui, j'ai hâte. Quel est le thème du jour?"
Le Khey: "Aujourd'hui, tu vas être un animal sauvage et moi je serai ton dresseur. Tu vas devoir m'obéir et exécuter mes ordres."
Magalie: "Oh, ça a l'air amusant! Quel animal vais-je être?"
Le Khey: "Tu vas être une lionne. Tu es prête à rugir pour moi?"
Magalie: "Je vais essayer de mon mieux! Mais ne sois pas trop dur avec moi, je suis encore débutante dans ce jeu de rôle."
Le Khey: "Ne t'inquiète pas, je vais te guider. Allons-y, prête-toi à rugir pour moi, lionne!"
Magalie: "Roar!"
Le Khey: "Très bien, maintenant exécute mon prochain ordre. Bondis sur moi et m'attrape avec tes griffes."
Magalie: "Oh, d'accord. (elle se met en position et bondit sur Le Khey en faisant mine de l'attraper avec ses mains) J'ai réussi!"
Le Khey: "Excellent travail, lionne. Tu es vraiment douée pour ce jeu de rôle."
Données du topic
- Auteur
- _Theotheo2_
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 13:44:12
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74