[Chat GPT] L’IA de Musk met en scène le foromeur moyen dans une pièce de théâtre
Acte 3 scene 2 :
REquete :
Nikita : (arrive chez Le Khey, souriante) Salut, Le Khey ! Tu m'as manqué ! (prend un verre de vin qu'il lui tend)
Le Khey : (content de la voir) Nikita, tu es encore plus belle que d'habitude ! J'ai hâte de jouer à notre jeu ce soir !
Nikita : (rie) Moi aussi, Le Khey ! J'ai hâte de te montrer à quel point je suis une impératrice chinoise toute puissante !
Le Khey : (se met à genoux devant elle) Ah, oui, Nikita ! Je suis ton prisonnier, ta chose, ton esclave ! Fais de moi ce que tu veux ! (la regarde avec admiration)
Nikita : (se met à rire) Ah ah, Le Khey ! Tu es vraiment très drôle ! (lui tend la main pour l'aider à se relever) Allez, viens, on va commencer notre jeu ! (se met en position de commandement) Suis-moi !
Le Khey : (obéit) Oui, maîtresse ! Je suis à tes ordres ! (la suit dans la pièce)
(Ils commencent à jouer à leur jeu de rôle, s'amusant beaucoup)
Le 17 décembre 2022 à 14:15:22 :
Celestin qui trouve enfin l'amour
Bah il suffisait de sortir
Le 17 décembre 2022 à 14:17:57 :
Le 17 décembre 2022 à 14:15:22 :
Celestin qui trouve enfin l'amourBah il suffisait de sortir
C'etait donc si simple depuis le debut
Le 17 décembre 2022 à 14:19:11 :
Comment ça l'IA de Musk ?
OpenAI est une société appartenant a Elon Musk
Acte 3 scene 3 : Chez Magalie et Jean pierre :
Requete :
Jean-Pierre : (regarde par la fenêtre et aperçoit Nikita et Le Khey en train de jouer à leur jeu de rôle) Qu'est-ce qu'ils fabriquent, ces deux-là ?
Jean-Pierre : (se penche pour mieux voir) Ah, je comprends !
Jean-Pierre : (ricane) Le Khey est encore en train de s'amuser avec cette pute !
Jean-Pierre : (se met à boire une bière) C'est tout ce qu'il sait faire, celui-là !
Jean-Pierre : (soupire) Moi, je suis là, à me geler les couilles à l'usine, pendant qu'il s'envoie en l'air !
Jean-Pierre : (regarde Magalie, qui regarde la télévision, obèse et indifférente) Et Magalie, elle ne se rend compte de rien ! Elle est tellement naïve !
Jean-Pierre : (se met à rire) Ah, quelle vie de merde ! (boit une autre bière)
J'ai testé ça marche aussi chez moi
(Khey est assis sur son canapé, enveloppé dans une couverture, et regarde la télévision. Il a l'air un peu débraillé et somnolent. Soudain, il entend des bruits de pas et de voitures dehors. Il fronce les sourcils et se redresse, attentif.)
Khey : Qu'est-ce que c'est que ce bruit ? (Il se lève et va à la fenêtre.) Qu'est-ce qui se passe dehors ?
(Il ouvre les rideaux et regarde dehors. Il voit une file de travailleurs en tenue de travail qui marchent dans la rue et des voitures qui se garent devant les maisons voisines.)
Khey : Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde est déjà debout et au travail à cette heure-ci ? (Il secoue la tête et se frotte les yeux.) Je croyais que j'avais encore toute la matinée pour moi.
(Il se retourne et voit l'horloge.)
Khey : Oh non ! (Il s'exclame.) Il est déjà 9h ! Comment ai-je pu dormir aussi tard ? J'ai complètement perdu la notion du temps.
(Il se dirige vers la cuisine, encore un peu endormi.)
Khey : Bon, il faut que je me dépêche de me préparer. J'ai du travail qui m'attend. (Il s'arrête et se gratte la tête.) En fait, non. Je suis au chômage. Je n'ai nulle part où aller. (Il soupire.)
Le 17 décembre 2022 à 14:21:47 :
Bon alors moi faut que je sorte (je dois aller sonner chez Magalie) je publierais la suite et fin ce soir et les descriptions des personnages que j'avais donné à l'IA, elle a extrapolé pas mal de trucs en vrai
Enflure t'as intérêt à tout finir j'ai pas lu tout ça pour pas avoir la fin
Ayyaaoooo le monologue de Jean Pierre a sauté
Bordel JVC est encore plus prude que l'IA d'Elon Musk
Bon allez je le reposte en censurant deux trois mots
Acte 3 scene 3 : Chez Magalie et Jean pierre :
Requete :
Jean-Pierre : (regarde par la fenêtre et aperçoit Nikita et Le Khey en train de jouer à leur jeu de rôle) Qu'est-ce qu'ils fabriquent, ces deux-là ?
Jean-Pierre : (se penche pour mieux voir) Ah, je comprends !
Jean-Pierre : (ricane) Le Khey est encore en train de s'amuser avec cette p*te !
Jean-Pierre : (se met à boire une bière) C'est tout ce qu'il sait faire, celui-là !
Jean-Pierre : (soupire) Moi, je suis là, à me geler les c*uilles à l'usine, pendant qu'il s'envoie en l'air !
Jean-Pierre : (regarde Magalie, qui regarde la télévision, obèse et indifférente) Et Magalie, elle ne se rend compte de rien ! Elle est tellement naïve !
Jean-Pierre : (se met à rire) Ah, quelle vie de m*rde ! (boit une autre bière)
Acte 3 scène 4 : Dans la chambre du Khey
Requete :
Le Khey : (lit un SMS à haute voix, pendant qu'il joue à son jeu de rôle avec Nikita) Tiens, ça vient de Magalie ! (lit le SMS) "Salut Le Khey, je sais que tu es occupé avec ton amie Nikita, mais je voulais te remercier pour tout à l'heure. Tu es vraiment gentil et attentionné, et ça m'a fait du bien de te parler. Je suis désolée d'être si paresseuse et de ne pas m'occuper de moi. Je vais essayer de changer, promis ! Je te souhaite une bonne soirée, Magalie."
Le Khey: (regarde Nikita, surpris) Waouh, Nikita, tu entends ça ? Magalie a l'air de vouloir changer !
Nikita : (surprise aussi) C'est vrai, Le Khey ! C'est une bonne nouvelle ! Je suis contente pour elle ! (continue de jouer à leur jeu de rôle)
Le Khey : (pensif) Oui, c'est vrai... Je me demande si je n'ai pas un peu influencé sa décision, en lui parlant tout à l'heure... (se remet à jouer avec Nikita)
Nikita : (souriante) Peut-être, Le Khey ! Mais c'est quand même elle qui a décidé de changer, c'est important ! (lui sourit) Allez, on continue notre jeu ! (prend la main de Le Khey)
Le Khey : (se laisse entraîner) Oui, Nikita ! On continue ! (se met à rire) C'est trop drôle, ce jeu ! (continue de jouer avec Nikita)
Requete :
Nikita : (pensive, pendant qu'elle joue avec Le Khey) Tu sais, Le Khey, en y réfléchissant, je me dis que j'ai peut-être une idée pour aider Magalie ! (s'arrête de jouer) Elle m'a dit qu'elle voulait changer, qu'elle voulait s'occuper d'elle et arrêter d'être paresseuse... Peut-être que je pourrais lui donner des conseils pour mieux gagner sa vie ! Je pourrais lui parler de mon métier, lui montrer comment je gère mon planning, comment je m'occupe de ma santé... Elle pourrait peut-être devenir une esc*rte, comme moi ! Elle est belle, et elle a un charme fou ! Je suis sûre qu'elle pourrait s'en sortir très bien ! Et elle pourrait recommencer sa vie à zéro, sans Jean-Pierre ! Qu'est-ce que tu en penses, Le Khey ? (le regarde, curieuse)
Le Khey : (surpris) Euh, Nikita, je ne sais pas... C'est une idée un peu radicale, non ? Je ne suis pas sûr que Magalie soit prête à devenir une esc*rte, elle a l'air plutôt naive et innocente...
Nikita : (soupire) Oui, tu as raison, Le Khey... Peut-être que je suis un peu trop optimiste, là... Mais je suis sûre qu'il y a des choses que je pourrais lui apprendre, qui l'aideraient à mieux vivre sa vie ! Et puis, qui sait, peut-être qu'elle finira par trouver un métier qui lui plaît vraiment ! (se met à réfléchir) Je vais essayer de lui parler, de lui donner quelques conseils... On verra bien ! (se remet à jouer avec Le Khey)
Requete :
Le Khey : (réfléchit, pendant que Nikita joue) Tu sais, Nikita, en y réfléchissant, je trouve que ton idée n'est pas si mauvaise que ça ! (prend le temps de parler) Je pense que tu as raison, il y a sûrement des choses que tu pourrais apprendre à Magalie, qui l'aideraient à mieux vivre sa vie ! Et puis, je ne suis pas sûr que l'innocence et la naïveté soient des défauts dans ton métier... Au contraire, je pense que ça peut être un atout ! Les hommes aiment souvent les femmes qui sont naturelles et authentiques, et Magalie a l'air d'être comme ça ! Alors, pourquoi pas ? (sourire) Je pense qu'il ne faut pas hésiter à essayer de lui donner quelques conseils, et on verra bien ce qui se passe ! (se met à rire) Et puis, ça nous fera une belle histoire de téléréalité, avec toi en mentor et Magalie en apprentie ! (se remet à jouer avec Nikita)
Données du topic
- Auteur
- _Theotheo2_
- Date de création
- 17 décembre 2022 à 13:44:12
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74