Vous avez déjà RAGE QUIT un jeu DEFINITIVEMENT car Bloqué à cause d'un BOSS ?
Le 20 décembre 2022 à 01:48:22 :
Quand j’étais petit, c’était le boss final de Billy Hatcher and the Giant Egg
Le boss final prenait la forme des tous les anciens boss et fallait les battre à la suite, je me souviens que je n’avais jamais réussi
Oh purée oui ce jeu était excellent ! Par contre si tu parles du boss qui se trouvait dans le désert, sache que c'était pas le boss final
Le 20 décembre 2022 à 01:57:09 :
Le boss final prenait la forme des tous les anciens boss et fallait les battre à la suite, je me souviens que je n’avais jamais réussiOh purée oui ce jeu était excellent ! Par contre si tu parles du boss qui se trouvait dans le désert, sache que c'était pas le boss final
Je dois t’avouer que je ne me souviens plus du tout
Je crois que le boss dont je parle était une espèce d’ombre où un truc du genre, il prenait la forme de tous les boss précédents, mais est-ce que c’était un niveau dans le désert ? Je sais pas du tout
Drakengard 3 le boss ultime c’est impossible ce truc surtout que j’ai 0 sens du rythme
FFVII mais pas forcément le boss en lui même mais tout le donjon de fin car la flemme de faire du level up
Valkyrie Profile Lennet quand tu passes sur la route de la fin parfaite, tu as une hausse de niveau colossale et rien pour t’entraîner
Là je me refais RE5, Wesker est une vraie éponge et Sheva qui se fait tuer régulièrement je suis pas loin d'arrêter alors qu'à l'époque je pense pas avoir autant galéré
J'avais 5 ou 6 ans et je jouais qu'à des jeux gentils genre Crash Bandicoot moi, et un jour mon père il me ramène King Kong ahi
J'étais déjà pas à l'aise mais alors quand j'ai vu ça https://youtu.be/GtZHOBLZUEU?t=51 j'étais pétrifié AHI, paralysé par la peur
Et quand j'ai compris qu'il était intuable j'ai abandonné avant de porter mes couilles des semaines/mois plus tard
Le 20 décembre 2022 à 01:59:41 :
Le 20 décembre 2022 à 01:57:09 :
Le boss final prenait la forme des tous les anciens boss et fallait les battre à la suite, je me souviens que je n’avais jamais réussiOh purée oui ce jeu était excellent ! Par contre si tu parles du boss qui se trouvait dans le désert, sache que c'était pas le boss final
Je dois t’avouer que je ne me souviens plus du tout
Je crois que le boss dont je parle était une espèce d’ombre où un truc du genre, il prenait la forme de tous les boss précédents, mais est-ce que c’était un niveau dans le désert ? Je sais pas du tout
C'est ca, Dark Corvo, tu niquais tes vies pour atteindre les boss
Le 20 décembre 2022 à 02:02:50 :
Je sais pas si on peut vraiment compter ça comme un boss mais le premier V-Rex dans le jeu King Kong sur PS2 là, celui là je l'ai pas passé avant un moment
J'avais 5 ou 6 ans et je jouais qu'à des jeux gentils genre Crash Bandicoot moi, et un jour mon père il me ramène King Kong ahi
J'étais déjà pas à l'aise mais alors quand j'ai vu ça https://youtu.be/GtZHOBLZUEU?t=51 j'étais pétrifié AHI, paralysé par la peur
Et quand j'ai compris qu'il était intuable j'ai abandonné avant de porter mes couilles des semaines/mois plus tard
Bienvenue au club
Quand t'attirais son attention pour le faire courir autour des pilones, tu te retournais et tu voyais sa grande geule prête à te croquer
Je prend un enorme plaisir au die and retry , j'ai eu mon reve s'accomplir grace au fromsoftware mais le gorille m'as bien fait suer .
Rayman Ps1 etait bien ragant parfois vers certains niveau de fin .
En vrais , la ou j'ai le plus rage quit c'est avec les jeux de ps1 car souvent les hitbox etait mauvais , que le gameplay palteforme avec la new 3d etait atroce du style tomb raider , soul reaver....
Je sais pas si on peut vraiment compter ça comme un boss mais le premier V-Rex dans le jeu King Kong sur PS2 là, celui là je l'ai pas passé avant un moment
Le 20 décembre 2022 à 02:11:58 taker_88 a écrit :
Oui moi aussi je l'ai finit plein de fois, faut dire que j'avais un ou deux nouveau jeux par an grand max dans je bouclais pas mal
Données du topic
- Auteur
- DimashTheLegend
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:08:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101