Vous avez déjà RAGE QUIT un jeu DEFINITIVEMENT car Bloqué à cause d'un BOSS ?
Le 20 décembre 2022 à 01:27:57 :
Le 20 décembre 2022 à 01:26:45 :
J'ai honte mais GTA San Andreas :Il était traumatisant le permis avion ayaa j'me souviens avoir galéré comme pas possible
Sur console c'était horrible et j'ai bien galèrer à l'époque. J'ai failli arrêter mais j'ai finalement réussi mais j'ai souffert.
Le 20 décembre 2022 à 01:40:54 :
J'ai honte mais GTA San Andreas :Il était traumatisant le permis avion ayaa j'me souviens avoir galéré comme pas possible
Sur console c'était horrible et j'ai bien galèrer à l'époque. J'ai failli arrêter mais j'ai finalement réussi mais j'ai souffert.
J'ai pas de souvenir d'avoir trop galérer, les missions avec le petit hélico par contre...
Der richter dans ff10 un boss caché apres avoir tuer les boss caché du jeu.
Enorme sac à pv qui a un pattern deguelasse et apres 1 heures de combat t'en vois pas la fin et tu peux wipe si il enchaine certaine tech RNG
Ca m'a gavé je n'ai plus retouché au jeu pendant des années. Plus tard j'ai rallumé le truc juste pour le tuer en cheatant avec Yojimbo (ceux qui connaisse comprendront)
Le 20 décembre 2022 à 01:43:35 :
Le 20 décembre 2022 à 01:40:54 :
J'ai pas de souvenir d'avoir trop galérer, les missions avec le petit hélico par contre...
Ah oui les missions pour le geek Zéro la.
Sinon j'ai vu Heart of darkness aussi de citer. J'ai jamais réussi à le finir mais j'avais une dizaine d'années.
Le 20 décembre 2022 à 01:44:33 :
Der richter dans ff10 un boss caché apres avoir tuer les boss caché du jeu.Enorme sac à pv qui a un pattern deguelasse et apres 1 heures de combat t'en vois pas la fin et tu peux wipe si il enchaine certaine tech RNG
Ca m'a gavé je n'ai plus retouché au jeu pendant des années. Plus tard j'ai rallumé le truc juste pour le tuer en cheatant avec Yojimbo (ceux qui connaisse comprendront)
J'avoue qu'il faut s'accrocher (et c'est un euphémisme) pour le buter lui.
J'ai bz les 2 premiers d'une seule traite
Et le 3eme m'a fait pété un plomb au bout de 20 essais
Le boss final prenait la forme des tous les anciens boss et fallait les battre à la suite, je me souviens que je n’avais jamais réussi
Le 20 décembre 2022 à 01:44:59 :
Le démon Capra dans dark souls 1, je l'ai try une centaine de fois pendant une semaine entière, que ça que ça, j'ai fini par abandonner, pourtant j'ai la strat mais j'arrive pas à rentrer dans l'arène
Ah je suis pas le seul ahi
Le 20 décembre 2022 à 01:45:27 :
Oui 2xUne fois quand j'étais jeune sur Xbox Ninja Gaiden.
Puis récemment devant ce boss dans The Surge 2.
Celui de la jacquette.
Pourtant j'ai fini Bloodborne, Demon Souls, les 3 Dark Souls et The Surge 1.
Mais lui il m'a vraiment cassé les burnes. J'y reviendrais plus tard.
Tout le monde vante les souls pour leur difficulté, mais se taper ninja gaiden master collection en hard mode c'est une autre paire de manches
Le 20 décembre 2022 à 01:50:41 :
Le 20 décembre 2022 à 01:45:27 :
Oui 2xUne fois quand j'étais jeune sur Xbox Ninja Gaiden.
Puis récemment devant ce boss dans The Surge 2.
Celui de la jacquette.
Pourtant j'ai fini Bloodborne, Demon Souls, les 3 Dark Souls et The Surge 1.
Mais lui il m'a vraiment cassé les burnes. J'y reviendrais plus tard.
Tout le monde vante les souls pour leur difficulté, mais se taper ninja gaiden master collection en hard mode c'est une autre paire de manches
Je trouve que la difficulté a été abaissée dans la master collection par rapport au jeu sur xbox...
Données du topic
- Auteur
- DimashTheLegend
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:08:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101