Vous avez déjà RAGE QUIT un jeu DEFINITIVEMENT car Bloqué à cause d'un BOSS ?
De mémoire ça m'est arrivé 3 fois
- Au boss final de Nightmares Creatures, une sorte de Souls dans les années 90
https://www.youtube.com/watch?v=YiHUnCtpFNM
- Lors du 1er Valkyrie de GOW au niveau ultime, jamais repris le jeu derrière
- Dead Rising 1, impossible de battre le BOSS dans la quincaillerie à l'époque, y a prescription
https://youtu.be/QAChAUqpu_8?t=360
Bloodborne (j'ai battu les 3 ombres mais ça m'a convaincu de ne pas continuer, j'aime pas le die and retry)
Le 20 décembre 2022 à 01:13:16 :
J'arrive pas à passer le niveau "Chateau de Cortex" dans Crash Bandicoot 4
Le jeu est hardcore comme tout crash qui se respecte, mais encore + le 4 et ce niveau la
Le 20 décembre 2022 à 01:13:14 :
Sans dans Undertale, flemme de try hard
Sans dans Undertale, flemme de try hard
En route génocide ?
Pas à cause d'un boss en particulier mais Dark Souls 2 j'ai ragequit au sanctuaire d'Amana
Le seul soul qui m'a fait ragequit d'ailleurs, j'ai fini tous les FS sauf celui là
Le 20 décembre 2022 à 01:14:34 :
Ouai un jeu que j'avais gagné dans une boîte de céréales, je me souviens plus du nom mais en gros on incarnait un gamin dont le chien a été enlevé par des extraterrestres et on devait le sauver. J'ai jamais passé le premier niveau bordel
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais eu aussi dans une boite de céréal quand j'avais 6 ans, pareil jamais passé le premier niveau mais c'est parce que j'étais nul à chier avec un cerveau de gosse de 6 ans quoi
Spider Man le règne des ombres sur Nintendo ds, j'avais rageqit quand j'avais 8/9 ans parce que j'arrivais pas à battre le boss.
Puis j'ai retrouvé le jeu par hasard dans mon armoire 8 ans plus tard, et je l'ai torché en 1h.
Le 20 décembre 2022 à 01:11:32 :
Mario et Luigi : Les Frères du Temps
Bloodborne (j'ai battu les 3 ombres mais ça m'a convaincu de ne pas continuer, j'aime pas le die and retry)
Quand j'étais jeune sur Mario et Luigi, j'étais con et galerait à chaque boss parce que j'avais pas la notion de farm pour de l'xp. J'ai du y aller avec les esquives et le boss final a été un vrai calvaire surtout lorsque j'avais enfin réussi à battre la princesse Xhampi
Sans dans Undertale, flemme de try hardEn route génocide ?
ouais, beaucoup trop de chose à apprendre sur ce fight
Le 20 décembre 2022 à 01:16:38 :
Le 20 décembre 2022 à 01:14:34 :
Ouai un jeu que j'avais gagné dans une boîte de céréales, je me souviens plus du nom mais en gros on incarnait un gamin dont le chien a été enlevé par des extraterrestres et on devait le sauver. J'ai jamais passé le premier niveau bordelAyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je l'avais eu aussi dans une boite de céréal quand j'avais 6 ans, pareil jamais passé le premier niveau mais c'est parce que j'étais nul à chier avec un cerveau de gosse de 6 ans quoi
Ahiii je crois que moi aussi c'est parce que j'étais trop con, j'étais tout petit
Données du topic
- Auteur
- DimashTheLegend
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 01:08:04
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101