"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 30 janvier 2023 à 10:48:09 LarrySouriant a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 10:42:01 AnusFetish1 a écrit :
Y a vraiment personne qui se rend compte que Lazare nous ment ?
Que Amine a une vie de merde en vrai ?
Que le tuer signifie le délivrer ?
Bah oui.
Mais je ne comprend pas ceux qui votent 1 en ignorant cette élément essentiel.
C est limite pro Amine de voter 1…
Le 30 janvier 2023 à 10:51:03 Weininger2 a écrit :
Le 30 janvier 2023 à 10:42:01 :
Y a vraiment personne qui se rend compte que Lazare nous ment ?
Que Amine a une vie de merde en vrai ?
Que le tuer signifie le délivrer ?
Merci kheyou.
Askip Amine va bientôt changer de nom et s appeler Mickael dit « Mickey ».
Il va se faire engager dans un Leclerc et ira faire les courses avec sa magalax.
Le 30 janvier 2023 à 00:46:22 :
Vous savez que si Damien meurt il va en enfer en tout cas il y aura une grande chance, ceux qui votent 1 (même si vous êtes pas beaucoup)La mère qui est un monstre, le padre qui doit être dans le néant et le frère qui souffre éternellement en enfer
Le père est soit en Enfer car mauvais père, soit au Paradis car la porte a été réouverte après la mort de Ludwig.
C'est vraiment deux choix qui vont amener des mauvaises conséquences
Le 30 janvier 2023 à 09:51:08 :
Je vote 1Finalement Erika ne nous a pas appris grand chose, néanmoins quelques doutes se sont dissipés, et la piste tient toujours.
La scène avec Julie est totalement en phase avec ce que j'avais dit, néanmoins je ne suis pas sûr de toujours voir d'un bon oeil le rapprochement avec Cédric, même si petit à petit il arrive à prouver sa valeur.
Le choix qui s'annonce n'a rien de très compliqué, c'est simplement un dilemme sur la vengeance, vaut-elle vraiment le coup ?
Parler d'irrationalité ou d'égoïsme n'a pour moi aucun sens. Si pour vous venger vos proches ne servira pas vos intérêts
et ne ramènera pas votre mère, je vous rétorquerais qu'à mes yeux anéantir un ennemi, punir un infâme et venger nos proches a de la valeur et sers mes intérêts.De mon point de vue, la vengeance est un juste châtiment dans la logique du karma et de l'équilibre, il peut être donc totalement rationnel de détruire Amin ici et maintenant.
Bien sûr, la vengeance est un plat qui se mange froid, qu'il y a un prix à payer et que cela ne ramènera pas notre mère, mais c'est un risque que Damien choisit librement en conscience de prendre.
En empêchant Damien de tuer Amin, on s'oppose directement à sa volonté, ce qui est en réalité le choix le plus égoïste du point de vue de Celestin.
Il est tout de même surprenant de voir certains d'entre vous quasiment pardonner Amin comme si finalement ce n'était pas si grave. Pardonner Amin envoie un message symbolique très fort et très injuste: les crimes resteront impunis.
Car ne vous y trompez pas, PC nous a clairement indiqué que c'est la notre unique chance de réparer nos erreurs passées, et que si nous ne saisissons pas cette chance alors il vivra paisiblement et heureux.
"Pardonnez une offense, et c'est la porte ouverte à toutes"
Sauf que là Damien ne fait clairement pas ce choix en libre conscience, il agit sans réfléchir aux conséquences de ses actes en voyant Amin, c'est pas parce qu'il agit "en conscience" que c'est le bon choix pour autant. C'est un piège de Lazare, c'est exactement ce qu'il veut qu'on fasse
Le 30 janvier 2023 à 09:23:51 :
IL NE FAUT PAS TUER AMINE !!!Pourquoi ?
Oublié pas qu il n as plus de BITE NI DE COUILLE !
Son enfant n est PAS LE SIENIl ne peut pas satisfaire sa femme ni aucune autre !
Il est condamné a les REGARDER SE FAIRE BAISER
Il lui manque également un bras donc le grand musicien joue en faite de l ARMONICA
Lazare nous trompe
La vérité c est qu Amine est un Cuck soumis qui gagne de l argent en jouant de l
Armonica dans le métro pour entretenir un enfant qui n est pas le sien !!!Le mec se retrouve au supermarché avec sa magalax pour acheter des couches !
Il a une vie de merde !!!
Laissons le continuer comme ça.
Il s'est peut être greffé des couilles et un bras mécanique,on a pas de détail sur ça
Le 30 janvier 2023 à 12:16:58 :
Son enfant n est PAS LE SIENIl ne peut pas satisfaire sa femme ni aucune autre !
Il lui manque également un bras donc le grand musicien joue en faite de l ARMONICA
Lazare nous trompe
La vérité c est qu Amine est un Cuck soumis qui gagne de l argent en jouant de l
Armonica dans le métro pour entretenir un enfant qui n est pas le sien !!!Le mec se retrouve au supermarché avec sa magalax pour acheter des couches !
Il s'est peut être greffé des couilles et un bras mécanique,on a pas de détail sur ça
Le 30 janvier 2023 à 12:46:36 :
Le 30 janvier 2023 à 12:16:58 :
Lazare nous trompe
Par contre l OP quand tu disais lors du vote de la précédente saison que Lisa aurait un beau rôle sur la nouvelle saison qui rattrapera sa mort terrible tu ne parlais pas de ce moment 😅
Après avoir été tuee par des monstres finir violee par son frère et le voir mort c’est pas forcément ce que j’appelle un beau rôle 🧐
Le 30 janvier 2023 à 12:50:57 boulgour40 a écrit :
Par contre l OP quand tu disais lors du vote de la précédente saison que Lisa aurait un beau rôle sur la nouvelle saison qui rattrapera sa mort terrible tu ne parlais pas de ce moment 😅Après avoir été tuee par des monstres finir violee par son frère et le voir mort c’est pas forcément ce que j’appelle un beau rôle 🧐
Non, c'est pour la prochaine fiction que Lisa aura un beau rôle, mon khey
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760