"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 23 janvier 2023 à 23:36:30 :
Le 23 janvier 2023 à 23:35:32 :
Ouais enfin il suffit d’aimer les sportives et tu te retrouves avec du bleu
Aya mais c'est quoi leur problème, j'ai mis "strongly disagree" à tout ce qui touchait aux hommes et aux muscles et je me retrouve à 92 pourcent en faveur de la gent féminine
Le 23 janvier 2023 à 23:51:40 :
Ouais enfin il suffit d’aimer les sportives et tu te retrouves avec du bleuAya mais c'est quoi leur problème, j'ai mis "strongly disagree" à tout ce qui touchait aux hommes et aux muscles et je me retrouve à 92 pourcent en faveur de la gent féminine
Il me semble que je m'était retrouvé avec 17 % de masculine attraction, à cause du muscle chez la fille
Ouais enfin il suffit d’aimer les sportives et tu te retrouves avec du bleu
Blague à part, j'ai eu aussi 93% d'hetero car j'ai répondu que je préfère que la femme soit forte (ou épaisse je sais plus)
J'aime bien les meufs en chaires, du coup j'ai mis oui, et j'ai aussi eu une mauvaise surprise
Le 23 janvier 2023 à 23:53:17 :
Ouais enfin il suffit d’aimer les sportives et tu te retrouves avec du bleuAya mais c'est quoi leur problème, j'ai mis "strongly disagree" à tout ce qui touchait aux hommes et aux muscles et je me retrouve à 92 pourcent en faveur de la gent féminine
Il me semble que je m'était retrouvé avec 17 % de masculine attraction, à cause du muscle chez la fille
Par contre tu ne nous la feras pas, un pote avait ce même score alors qu'il est bi curieux
Aucune honte à assumer cette part de toi même
Peut être qu'il est temps de commencer à te découvrir réellement
S5
Il existe 4 types de personnes dans l'univers
La première catégorie c'est la plus rependue, ceux qui cherchent juste une vie sereine, ils font de mal à personne car ça leur causerait plus de problèmes qu'autre chose, ils se soucient de leurs proches et de leurs amis
Si je dois sortir des chiffres de mon cul, ça serait dans les 70% de la population
La deuxième catégorie c'est ceux qui peuvent pas s'empêcher d'aider les gens, même les inconnus, je sais pas ce qu'ils ont comme problème, je pense que les humains sont par essence égoïstes, s'ils aident des proches ou des inconnus c'est pour avoir un esprit plus serein
Mais ces gens de cette catégorie sont différents, ils vivent presque pour les autres, c'est les anomalies de l'humanité, mais tant mieux, ce sont justement les exceptions qui font briser les cycles
La troisième catégorie est l'exact opposé de la première, ce sont les gens qui ne sont pas fait pour vivre dans la tranquillité, ils ne vivent que pour l'ambition et veulent toujours plus grand, que ça soit la célébrité, la richesse ou réaliser un rêve impossible
Ce sont pour moi des gens dangereux, car si une femme et ses enfants se trouvent sur leur route ils ne se gêneront pas de continuer à rouler, s'arrêter est impossible pour eux
Et enfin, la quatrième, la catégorie la plus dangereuse et de loin, c'est ceux qui ont le cerveau vide, tout ce qui est vide doit être rempli donc au final leur esprit sera couvert par plein de saleté. Ils ont pas spécialement d'ambition sauf si on leur demande d'en avoir un, et vu qu'ils ont peu de considération de ce qui les entoure ils peuvent détruire des vies comme quand on écrase des fourmis avec nos pieds pour juste se rendre au supermarché
Pour moi ce sont les êtres les plus méprisables, je les hais
Mais voilà le problème, je réussis à placer tous les gens autour de moi dans une de ces 4 catégories sauf une seule personne
-----------------------
-Ma tête! Ma tête! Où je suis?!
Vous vous réveillez dans une rue pluvieuse
-Ah...
Je... C'était un rêve hein? J'étais en train de rêver non?
Vous regardez alors vos mains et voyez qu'elles n'ont rien d'humain, ce ne sont même plus des mains à ce stade
-AAAAH!
Non!
-Hihi Julien ça te dis on va au macdo?
Deux jeunes passent juste devant vous et vous ignorent comme si vous n'existiez pas
-Que...
Pourquoi ils ont pas peur?
Ah... C'est vrai les monstres sont invisible aux yeux des humains
Attends, et Eva? Je dois aller la voir!
Célestin se met à courir, vous reconnaissez la rue où vous vous trouvez et vous devriez arriver chez vous dans une dizaine de minutes
------------------------
-Je te conseille d'aller te reposer
-Pourquoi...
J'a... J'arrive pas à dire ce que je pense
-Ah tu parles de la clause?
Il est impossible de parler du paradis aux autres, y a un sort qui empêche la personne d'en parler, ça concerne même les dieux
Désolé ça devait pas être agréable mais t'envoyer là-bas était la seule manière de te montrer la vérité
-...
Comment tu peux approuver ça?
Donc tout ce que j'ai fait jusque là c'était du flan?
Mais il va m'arriver quoi alors? Qu'est ce que je vais devenir?
-On parlera de ça plus tard je suis vraiment désolé
J'ai appris ça quand je suis devenu un dieu
Essayes de trouver une bonne excuse plutôt à la place
Tout le monde pense que tu es passé au paradis et jamais personne en est revenu pour l'instant
Essayes de pas attirer de soupçon d'accord?
-Mais...
Si personne le sait d'autres anges y seront envoyés et...
-Didier, fais ce que je dis s'il te plait
Thomas s'en va
-...
Mon dieu...
Qu'est ce que me dirait Furio s'il était encore là...
J'imagine que je dois faire ce qu'il dit pour l'instant
---------------------
Célestin arrive enfin dans son appartement et aperçoit Eva entouré de vos anciens amis du lycée
-Ca fait combien de temps qu'il a disparu?
-5 jours...
Je comprends pas il dormait à côté de moi et là c'est comme s'il s'est volatilisé
Il a même pas pris son manteau donc c'est forcément encore un coup de ces foutus démons
Non c'est Lazare! C'est sûr que c'est lui! Vous avez entendu Célestin pendant l'enterrement non?
-C'est bizarre quand même, qu'est ce qu'il a dans la tête Lazare?
-Aucune idée, on devrait peut-être...
-Je comprends pas Eva, pourquoi tu nous as fait venir ici?
-Je voulais savoir si vous aviez des informations qui pouvaient m'aider
Et puis...
-On en a aucun comme tu le vois
Je préfère te prévenir, j'ai aucune intention de t'apporter une aide autre qu'affective à la limite
On a tous réussi à sortir enfin de ce merdier, et je pense que personne a envie d'y retourner
Beaucoup trop de personnes sont mortes dans ces histoires
On a tous des rêves et une envie de vivre une vie normale et sans problème, on ne va pas détruire ce qu'on a reconstruit pour un type comme lui
-Je suis d'accord avec toi mais...
-Si Lazare en veut tant à Célestin de toute façon c'est sûrement une question de vengeance
-Sauf que Célestin le connait pas en fait
-Et t'as pas pensé au fait qu'on lui a peut-être supprimé la mémoire?
-Lazare a l'air d'avoir beaucoup de pouvoirs
Peut-être qu'il lui a retiré une partie de la mémoire à ton mec pour qu'il ne se rappelle pas de qui il est
-Ou alors il l'a juste simplement oublié
En tout cas avec tous ces délires de magie et divinité tout est possible hein
-Je vois...
C'est une possibilité à ne pas écarter dans ce cas...
-Hé Eva, je te conseille d'oublier Célestin
Ne te mets pas à sa recherche je le vois venir gros comme une maison
Essaye de continuer ta vie normalement et peut-être qu'il réapparaitra un jour, dans le cas contraire oublie le, il y a des types un million de fois mieux que lui
-Je vous laisse les gars désolée de pas pouvoir rester plus longtemps, bye
Julie s'en va
Zeck se lève et se prépare à y aller
-Je ne peux pas aider un homme qui a forcé un ami à tuer son frère
Je souhaite beaucoup de courage envers Eva et j'espère que Célestin va bien là où il est
-Par contre Eva, si tu as besoin d'aide ou si tu te sens en danger appelle moi
Zeck s'en va
-...
Vous pouvez y aller vous aussi, je peux être seule, vous inquiétez pas
-A dire vrai moi ça me va de t'aider
-Ca se voit à des kilomètres que tu vas tout faire pour suivre les traces de ton mec
Mon père m'a appris à truc quand je lui ai dis que j'allais faire des études pour devenir officier de police, si je suis même pas capable d'aider ceux qui me sont chers alors je serai juste un flic comme les autres
Or moi je veux devenir le meilleur des meilleurs
-Oui, après tout Célestin avait toutes les raisons du monde pour que je crève avec mon père et il a rien fait
Ca se voyait qu'il hésitait avec moi et c'est compréhensible, faut bien que je prenne un peu de risque pour régler mes dettes moi aussi
-Je vois...
Merci beaucoup alors
Et toi Lucas?
-Moi?
...
J'ai l'impression que ça pourrait m'aider à mieux connaitre Lazare si on se met à sa trace
-C'est vrai, tu le connais toi
Qu'est ce que tu sais sur lui?
-Pas grand chose, juste des rumeurs et je l'ai vu qu'une fois mais...
Je peux rien dire, je n'ai pas le droit de parler de l'autre monde
-C'est vrai, bon on va se débrouiller sans alors
-Eva t'as déjà une idée de ce que tu vas faire demain?
-Oui, je vais chercher la trace de Clara, la génie
Elle aura forcément des informations intéressantes
-Bonne idée, je me m'occupe de ça vous inquiétez pas
Ahlala ma première vraie enquête!
Et pas n'importe laquelle!
Célestin regarde le sol dépité
~Je dois trouver un moyen de la joindre, peut-être que si je la touche elle me...
Bordel!
Alors que Célestin s'approchait un peu d'Eva une sensation très étrange lui monte à la bouche
~Qu'est ce qui se passe? Pourquoi...
Pourquoi j'ai si faim tout à coup?
Célestin se met à fixer la peau de ses 3 amis
~Leur chair...
J'ai... J'a faim... Putain ils sentent bon
Je devrais pas les croquer quand même non?
C'est pas bien si je les croque car...
Ah!
Effrayé par vos pensées vous vous mettez à courir à l'extérieur
---------------------------
-Fais pas l'innocent, explique moi ce qu'il s'est passé avec toi et Célestin
-T'es sensé avoir pris ta retraite et rejoint le paradis et on vient de m'apprendre que t'es revenu comme une fleur
Et en même temps que ça Cédric mon protégé se met à la recherche de Célestin qui a soudainement disparu
Il s'est passé quoi? Comment ça se fait que tu sois revenu d'en haut?
-C'est... C'est compliqué
Y a eu une erreur
-Quoi? Une erreur? Tu te fiches de moi?
-On m'a dit que plein d'anges méritaient plus d'aller au paradis avant moi
Par exemple toi, t'es un des meilleurs gardien et pourtant je passe avant toi
-Pourtant ton pote est littéralement le dieu du paradis
-Oui mais au final moi aussi j'ai dis que je dois mériter d'y aller
Alors... Exceptionnellement il m'a laissé prolonger mon expérience sur terre
-Je vois...
Ca ressemble à quoi le paradis?
-Y a la fois de la verdure et des beaux bâtiments
On peut manger autant de fois qu'on veut, regarder autant de films qu'on veut, les filles sont plus ouvertes et se mettent même avec les plus moches
J'ai vu ça que de loin après
-Incroyable...
J'ai hâte d'en finir, je commence vraiment à m'user, ça fait déjà un moment que je fais ce métier...
-Tu... Tu devrais pas te faire trop d'illusion y a le temps
-Sûrement...
Toute cette vie médiocre... Je serai enfin récompensé
-Où est Erika d'ailleurs?
On m'a dit qu'elle était blessée
-Oui, j'ai entendu ça aussi, un monstre lui a mangé le bras et elle a du mal à cicatriser
-Oui...
J'imagine qu'elle va bientôt être soignée...
--------------------------
Vous pensez qu'en vous éloignant de votre maison votre faim monstrueuse allait disparaitre mais c'est tout le contraire
(J'ai tellement faim! C'est insupportable!)
Vous vous arrêtez alors dans un parc
Il y a peu de monde à cette heure
Sur une air de jeu vous voyez une mère surveiller son petit fils faire la balançoire
Vous observez ensuite une jeune lycéenne pleurer sur un banc, vu les bleus sur son corps vous remarquez qu'elle a l'air d'être le profil typique de l'adolescent sans ami qui se fait harceler
Et enfin vous apercevez un homme d'une quarantaine d'année faire son footing
(Je le reconnais... C'est mon médecin)
(Il est très... Très sympa... Il souhaite l'anniversaire de tous ses patients, il est tellement impliqué dans son boulot...)
Votre ventre vous fait maintenant affreusement
~Qu'est ce que je dois faire?!
Je vais quand même pas... Ah...
Qu'allez vous faire?
1) Manger la mère de famille
2) Manger son fils de 8 ans
3) Manger votre médecin
4) Manger la jeune fille harcelée
5) Manger personne, il faut tenir coute que coute et garder son humanité
Si la partie en dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://risiplus.blogspot.com/2023/01/partie-77.html
Oubliez pas si il mange personne il aura de plus en plus faim,ce serait dommage qu'il grignote Eva ou Cédric si prêt du but dans 10 chapitres
On sait maintenant pourquoi Lazare déteste Célestin aussi
Et enfin, la quatrième, la catégorie la plus dangereuse et de loin, c'est ceux qui ont le cerveau vide, tout ce qui est vide doit être rempli donc au final leur esprit sera couvert par plein de saleté. Ils ont pas spécialement d'ambition sauf si on leur demande d'en avoir un, et vu qu'ils ont peu de considération de ce qui les entoure ils peuvent détruire des vies comme quand on écrase des fourmis avec nos pieds pour juste se rendre au supermarché
Le 24 janvier 2023 à 00:04:34 :
Oubliez pas si il mange personne il aura de plus en plus faim,ce serait dommage qu'il grignote Eva ou Cédric si prêt du but dans 10 chapitresOn sait maintenant pourquoi Lazare déteste Célestin aussi
Le 24 janvier 2023 à 00:08:53 :
Début de fic de qualitax sinon, la piste de la mémoire effacée je sais pas si c'est un vrai indice de Patate qui nous voit salement galérer sur ce problème, ou si c'est une fausse piste
Je penche sur la fausse piste tout de même pour l'instant
Et apparemment Erika ne récupérera pas son bras
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760