"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 23 janvier 2023 à 22:12:41 :
Je viens de capter pourquoi je n'aime pas Eva avec le test de shiny, j'ai 75% en dominance et un sex drive à 68%, je l'aurais déja tartré en vrai
Ah bah tiens, j'ai moins de "dominance" et tout l'inverse niveau "drive", et j'adore Eva
Comme quoi on rigole des tests, mais en fait tout se relie dans le fond
Le 23 janvier 2023 à 22:17:08 Carnage89 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:56:27 LarrySouriant a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:55:06 NuggetsFrites a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:52:22 :
Du coup voici mon résultat sur le test de ShinyEt ça m'a l'air bien naze, heureusement la sexualité n'est de toute façon pas mon sujet de prédilection
enfin ça c'est ce que je laisse croire, à Miami c'est un tout autre visage Le résultat de l'ennéagramme de BeauMiracle
Et pour le coup je suis étonné, voire même choqué. Je m'attendais à avoir le type 6 en tête, avec la loyauté et tout le bazar
Il vit à Miami bitches
Si tu veux je te ferai venir khey
On fera une grosse soirée avec le khey smokedsalmon (ElValentinois) qui a déjà sa place d'honneur
Pourquoi tu penses que je dirais ça si c'était fake mon khey ?
Le 23 janvier 2023 à 22:22:38 LarrySouriant a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:12:41 :
Je viens de capter pourquoi je n'aime pas Eva avec le test de shiny, j'ai 75% en dominance et un sex drive à 68%, je l'aurais déja tartré en vraiAh bah tiens, j'ai moins de "dominance" et tout l'inverse niveau "drive", et j'adore Eva
Comme quoi on rigole des tests, mais en fait tout se relie dans le fond
Le 23 janvier 2023 à 22:17:08 Carnage89 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:56:27 LarrySouriant a écrit :
Du coup voici mon résultat sur le test de ShinyEt ça m'a l'air bien naze, heureusement la sexualité n'est de toute façon pas mon sujet de prédilection
enfin ça c'est ce que je laisse croire, à Miami c'est un tout autre visage Le résultat de l'ennéagramme de BeauMiracle
Et pour le coup je suis étonné, voire même choqué. Je m'attendais à avoir le type 6 en tête, avec la loyauté et tout le bazar
Il vit à Miami bitches
On fera une grosse soirée avec le khey smokedsalmon (ElValentinois) qui a déjà sa place d'honneur
Pourquoi tu penses que je dirais ça si c'était fake mon khey ?
Je me souviens plus du contexte où tu me l'avais dis, mais j'avais supposé le troll
Bah faut que tu me ramènes aussi, je ne suis attiré que par les meufs grosses donc les BBW c'est parfait
Je te rejoindrai dans quelques années si je ne vais pas en Asie, dans quelques mois je go Londres et je demanderai peut-être une mutation
Le 23 janvier 2023 à 21:58:00 :
Le 23 janvier 2023 à 21:56:27 :
Il vit à Miami bitches
Désolé je suis un Célestin introverti autiste social
Mais je suis sur que le moi d'un autre univers aurait été ravi
Comme l'a dit Larry tu passeras un bon moment à Miami, les charmes de la ville te transformerons en homme nouveau (bordel l'url de ce sticker me fait mourir de rire )
il 'y a pas de jugement entre khey, seulement de la bienveillance
Le 23 janvier 2023 à 22:34:10 :
Le 23 janvier 2023 à 21:58:00 :
Le 23 janvier 2023 à 21:56:27 :
Il vit à Miami bitches
Désolé je suis un Célestin introverti autiste social
Mais je suis sur que le moi d'un autre univers aurait été ravi
Comme l'a dit Larry tu passeras un bon moment à Miami, les charmes de la ville te transformerons en homme nouveau (bordel l'url de ce sticker me fait mourir de rire )
il 'y a pas de jugement entre khey, seulement de la bienveillance
Boarf ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a des amis internet sur ce forum
Le 23 janvier 2023 à 22:32:05 :
Je me souviens plus du contexte où tu me l'avais dis, mais j'avais supposé le troll
Bah faut que tu me ramènes aussi, je ne suis attiré que par les meufs grosses donc les BBW c'est parfait
Je te rejoindrai dans quelques années si je ne vais pas en Asie, dans quelques mois je go Londres et je demanderai peut-être une mutation
Ah mon bon Carnage, Miami c'est le American Dream (Rêve Américain à son maximum), ça en jette à fond
Je te ferai venir aussi alors, ça fait donc 3 invités désormais, vous allez commencer à me coûter cher les gars
Mais c'est ça aussi l'avantage de Miami : l'argent. Tu sors ? Tu trouves de l'argent. Tu vas faire tes courses ? On te donne de l'argent.
Le 23 janvier 2023 à 22:37:04 switchy83 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 21:32:23 :
Page 600ENFP j'ai du mal à me voir comme Clara ou le coach
Désolé khey dans ce cas, mais je t'assure que j'ai tout donné pour faire une classification la plus cohérente possible
Désolé khey dans ce cas, mais je t'assure que j'ai tout donné pour faire une classification la plus cohérente possible
Franchement ENFP c'est dis qu'on est assez nombreux 7% jcrois mais je vois jamais personne d'ENFP ou du moins des Hommes
Après en dehors de ça ton classement est relativement correcte sinon
J'aurai peut-être mis Balth au côté de Romain car rappel toi qu'au début PC insistait sur le faites que socialement il était littéralement le roi avec les foules
Quel était ta justification ?
Le 23 janvier 2023 à 22:41:04 LarrySouriant a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:32:05 :
Ah mon bon Carnage, Miami c'est le American Dream (Rêve Américain à son maximum), ça en jette à fond
Je te ferai venir aussi alors, ça fait donc 3 invités désormais, vous allez commencer à me coûter cher les gars
Mais c'est ça aussi l'avantage de Miami : l'argent. Tu sors ? Tu trouves de l'argent. Tu vas faire tes courses ? On te donne de l'argent.
Comment ça ils te donnent de l'argent ?
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bg l'image
Le 23 janvier 2023 à 22:49:02 switchy83 a écrit :
Franchement ENFP c'est dis qu'on est assez nombreux 7% jcrois mais je vois jamais personne d'ENFP ou du moins des Hommes
J'aurai peut-être mis Balth au côté de Romain car rappel toi qu'au début PC insistait sur le faites que socialement il était littéralement le roi avec les foules
Quel était ta justification ?
Pour Romain et Balthazar c'est très simple mon khey
Le premier est réellement quelqu'un de très présent socialement et est une de ses plus grosses qualités, tandis que Balthazar a souvent un but derrière ses interactions et s'axe avant tout sur la progression de ses objectifs. Je t'épargne les détails sur S/N etc.
Le 23 janvier 2023 à 22:53:46 :
Et bien on est payé pour tout et pour rien là-bas khey. Si tu traverses le passage piéton, les conducteurs vont te lancer des billets pour que tu marches plus vite, par exemple
Et merci kheyax, je vis le projet MBTI à fond
Demain ça sera le projet organigramme, malgré le fait que je ne cesse de dire à Naincompetent que ça allait arriver aujourd'hui
Le 23 janvier 2023 à 22:55:08 LarrySouriant a écrit :
Quel était ta justification ?Pour Romain et Balthazar c'est très simple mon khey
Le premier est réellement quelqu'un de très présent socialement et est une de ses plus grosses qualités, tandis que Balthazar a souvent un but derrière ses interactions et s'axe avant tout sur la progression de ses objectifs. Je t'épargne les détails sur S/N etc.
Le 23 janvier 2023 à 22:53:46 :
Et bien on est payé pour tout et pour rien là-bas khey. Si tu traverses le passage piéton, les conducteurs vont te lancer des billets pour que tu marches plus vite, par exemple
Et merci kheyax, je vis le projet MBTI à fond
Demain ça sera le projet organigramme, malgré le fait que je ne cesse de dire à Naincompetent que ça allait arriver aujourd'hui
Bientôt les futurs choix seront par rapport au MBTI de Lazaro
Le 23 janvier 2023 à 22:55:08 :
Quel était ta justification ?Pour Romain et Balthazar c'est très simple mon khey
Je vois
C'est en effet peut-être mieux adapté alors oui
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760