"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 23 janvier 2023 à 23:04:25 Carnage89 a écrit :
Et merci kheyax, je vis le projet MBTI à fond
Demain ça sera le projet organigramme, malgré le fait que je ne cesse de dire à Naincompetent que ça allait arriver aujourd'hui
Bientôt les futurs choix seront par rapport au MBTI de Lazaro
Voici les faiblesses du type ESTP (Entrepreneur), traduit automatiquement par Google je préviens
Insensible - Les sentiments et les émotions passent après les faits et la « réalité » pour les entrepreneurs. Les situations émotionnellement chargées sont des affaires embarrassantes et inconfortables, et l'honnêteté brutale des entrepreneurs n'aide pas ici. Ces personnalités ont également souvent beaucoup de mal à reconnaître et à exprimer leurs propres sentiments.
Impatient - Les entrepreneurs avancent à leur propre rythme pour rester motivés. Ralentir parce que quelqu'un d'autre "ne comprend pas" ou devoir rester concentré trop longtemps sur un seul détail est extrêmement difficile pour les entrepreneurs.
Sujet au risque - Cette impatience peut amener les entrepreneurs à s'aventurer en territoire inconnu sans penser aux conséquences à long terme. Les personnalités d'entrepreneurs combattent parfois intentionnellement l'ennui avec un risque supplémentaire.
Non structuré - Les entrepreneurs voient une opportunité - de résoudre un problème, d'avancer, de s'amuser - et saisissent le moment, ignorant souvent les règles et les attentes sociales dans le processus. Cela peut faire avancer les choses, mais cela peut créer des retombées sociales inattendues.
Peut manquer la vue d'ensemble - Vivre dans l'instant peut amener les entrepreneurs à manquer la forêt pour les arbres. Les personnes ayant ce type de personnalité aiment résoudre des problèmes ici et maintenant, peut-être trop. Toutes les parties d'un projet peuvent être parfaites, mais le projet échouera quand même si ces parties ne s'emboîtent pas.
Défiant - Les entrepreneurs ne seront pas enfermés. Répétition, règles strictes, assis tranquillement pendant qu'ils reçoivent des conférences - ce n'est pas ainsi que les entrepreneurs vivent leur vie. Ils sont orientés vers l'action et la pratique. Des environnements comme l'école et beaucoup de travail de débutant peuvent être si fastidieux qu'ils sont intolérables, nécessitant des efforts extraordinaires de la part des entrepreneurs pour rester concentrés assez longtemps pour accéder à des postes plus libres.
Là on a toutes les armes pour vaincre Lazare
Le 23 janvier 2023 à 23:06:32 switchy83 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:55:08 :
Le 23 janvier 2023 à 22:49:02 switchy83 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:37:04 switchy83 a écrit :
> Le 23 janvier 2023 à 21:32:23 :
>
> J'en profite pour faire de la publicité
>
ENFP j'ai du mal à me voir comme Clara ou le coach
Désolé khey dans ce cas, mais je t'assure que j'ai tout donné pour faire une classification la plus cohérente possible
Franchement ENFP c'est dis qu'on est assez nombreux 7% jcrois mais je vois jamais personne d'ENFP ou du moins des Hommes
Après en dehors de ça ton classement est relativement correcte sinon
J'aurai peut-être mis Balth au côté de Romain car rappel toi qu'au début PC insistait sur le faites que socialement il était littéralement le roi avec les foules
Quel était ta justification ?Pour Romain et Balthazar c'est très simple mon khey
Le premier est réellement quelqu'un de très présent socialement et est une de ses plus grosses qualités, tandis que Balthazar a souvent un but derrière ses interactions et s'axe avant tout sur la progression de ses objectifs. Je t'épargne les détails sur S/N etc.
Je vois
C'est en effet peut-être mieux adapté alors oui
Le 23 janvier 2023 à 23:10:33 :
Bon c'est quand la suite là
40 minutes d'après certaines infos
Le 23 janvier 2023 à 23:10:33 :
Bon c'est quand la suite là
Bientôt
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création