"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 31 décembre 2022 à 15:01:27 JeuneMed a écrit :
Sinon Balt n'a pas fait la plupart du travail il a profité que BB et Amin chassent et tuent les membres de l'équipe de Célestin pour délivrer sa soeur et lui dire de s'enfuir. Il n'a pas confronté directement les agresseurs comme l'ont fait l'équipe de sauvetage et qu'ils connaissaient aussi les risques.
Oui mais on peut pas dire une Célestin a sauvé Lisa car même si l'équipe de sauvetage ne serait pas là, Balt aurait pas laissé sa soeur seul avec les tarés que sont Amin et BB
Le 31 décembre 2022 à 15:01:46 LeRegard5 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 14:58:16 LaPaelleras20 a écrit :
On ne peut pas nier que Célestin a quand même évolué à bien des aspect depuis le début de la fic. Et c'est pas avec Lisa qui passe son temps à le traiter comme un raté et qui lui dit que ce n'est pas grave d'en être un qu'il pourra s'améliorer davantage.
Je dis pas qu'avec Lisa il pourra s'améliorer hein
Je dis juste qu'elle dit des faits
Et c'est pas parce que il serait mis avec Lisa qu'il peut plus s'améliorer, il pourrait continuer à s'améliorer par lui même ou sinon continuer de voir Eva juste pour ca
Oui m'enfin reconnais quand même que c'est plus pratique de sortir avec la personne qui te pousse à t'améliorer que de sortir avec une personne qui te dénigre sans vergogne.
Parce que bon à part pour ceux qui aiment Lisa à titre personnel (ce que je respecte) je vois pas ce que Lisa pourrait objectivement apporter de plus à Célestin qu'Eva ou même Julie.
Le 31 décembre 2022 à 15:01:12 :
Bon c'est bizarre que personne n'a relever cette incohérence évidente jusqu'à maintenantMais A QUEL MOMENT Celestin bat éric ????
Justement, le fait qu'il se tienne fierement face au templier deter montrera à Eva (et aux autres ) à quel point il a changé et qu'il a plus confiance en lui héhé
Non sans l'équipe et leur distraction BB serait resté avec Lisa tout le temps et se serait suicidé avec elle à la fin.
En plus ce n'est pas réellement ce qui s'est passé qui compte mais l'intention. Si on s'en tient aux faits l'équipe est partie, en sachant les risques encourus, pour affronter des psychopathes qui auraient bien pu tous les tuer
Le 31 décembre 2022 à 15:02:50 JeuneMed a écrit :
Et même s'il comprenait en vrai s'il aime quelqu'un d'autre il ne va pas se forcer je ne comprends pas trop votre logique ceux qui disent ça
Mais j'ai jamais dit qu'il doit se forcer depuis tout à l'heure je te dis que si il veut pas être Lisa soit alors mais qu'il fait quelque chose pour elle pour remercier pour les billets/ la réconforter car je suis sur que Célestin sait que Lisa est amoureux de lui ou qu'il dit au moins la vérité gentiment sur le fait qu'il est amoureux de Eva car lui même dit qu'il veut pas dire par peur qu'il préfère Eva
Le 31 décembre 2022 à 15:07:31 :
Le 31 décembre 2022 à 15:01:12 :
Bon c'est bizarre que personne n'a relever cette incohérence évidente jusqu'à maintenantMais A QUEL MOMENT Celestin bat éric ????
Justement, le fait qu'il se tienne fierement face au templier deter montrera à Eva (et aux autres ) à quel point il a changé et qu'il a plus confiance en lui héhé
Le but n'est pas de gagner mais de montrer qu'il ne recule pas face à la menace
On va pas se laisser faire alors qu’on se fait agresser
En plus Eva a bien dit qu’elle attendait qu’on ait confiance en nous
"Je dis pas qu'avec Lisa il pourra s'améliorer hein
Je dis juste qu'elle dit des faits
Et c'est pas parce que il serait mis avec Lisa qu'il peut plus s'améliorer, il pourrait continuer à s'améliorer par lui même ou sinon continuer de voir Eva juste pour ca"
Tu aimerais faire ta vie avec quelqu'un qui ne t'estime pas? Lisa ne s'estime pas elle même et elle a besoin de quelqu'un à son niveau, elle pense que Célestin est parfait pour ça et rejete l'idée qu'il puisse évoluer. En vrai c'est assez violent comme discours 🤔
Le 31 décembre 2022 à 15:08:43 JeuneMed a écrit :
Oui mais on peut pas dire une Célestin a sauvé Lisa car même si l'équipe de sauvetage ne serait pas là, Balt aurait pas laissé sa soeur seul avec les tarés que sont Amin et BB
Non sans l'équipe et leur distraction BB serait resté avec Lisa tout le temps et se serait suicidé avec elle à la fin.
En plus ce n'est pas réellement ce qui s'est passé qui compte mais l'intention. Si on s'en tient aux faits l'équipe est partie, en sachant les risques encourus, pour affronter des psychopathes qui auraient bien pu tous les tuer
Après on parle d'équipe de sauvetage sauf que chacun avait ses objectifs personnels , l'objectif de sauver Lisa c'était pas l'objectif de tout le monde
Mais j'ai jamais dit qu'il doit se forcer depuis tout à l'heure je te dis que si il veut pas être Lisa soit alors mais qu'il fait quelque chose pour elle pour remercier pour les billets/ la réconforter car je suis sur que Célestin sait que Lisa est amoureux de lui ou qu'il dit au moins la vérité gentiment sur le fait qu'il est amoureux de Eva car lui même dit qu'il veut pas dire par peur qu'il préfère Eva
Perso je sais pas du tout s'il sait. Vu sa réaction avec Eric et Lisa, quand il demande pourquoi elle est fâchée je pense qu'il n'a rien compris des sentiments de Lisa.
Dans tous les cas ils ont eu le courage d'affronter Amin ( une bête enragée sans une once de morale ) et BB ( un militaire tueur en série ) sachant qu'ils savaient qu'ils avaient des pouvoirs et qu'ils les attendaient
Le 31 décembre 2022 à 15:05:24 LaPaelleras20 a écrit :
Oui m'enfin reconnais quand même que c'est plus pratique de sortir avec la personne qui te pousse à t'améliorer que de sortir avec une personne qui te dénigre sans vergogne.
Parce que bon à part pour ceux qui aiment Lisa à titre personnel (ce que je respecte) je vois pas ce que Lisa pourrait objectivement apporter de plus à Célestin qu'Eva ou même Julie.
Sauf que je m'enfous de ceux qu'elle peut apporter car je vais vous rappeler une énième fois : on parle d'amour et quand on est amoureux de quelqu'un on s'enfout de ceux qu'elle peut nous rapporter dans le cas contraire c'est pas de l'amour (par exemple la relation avec Julie est pas une relation amoureuse mais plus un plan cul et qui peuvent nous défendre car elle est bonne et elle a son pouvoir, par contre c'est chaud que c'est qui doit nous défendre)
Et la relation Lisa- Celestin depuis le début de l'apparition de Lisa était la seule relation qui ressemblait le plus a ça car Lisa est celle qui montre un vrai amour envers Celestin contrairement à Julie ou Eva
Personnellement je vois Eva comme une grande sœur que petite amie
Tu aimerais faire ta vie avec quelqu'un qui ne t'estime pas? Lisa ne s'estime pas elle même et elle a besoin de quelqu'un à son niveau, elle pense que Célestin est parfait pour ça et rejete l'idée qu'il puisse évoluer. En vrai c'est assez violent comme discours 🤔
Le 31 décembre 2022 à 13:29:02 :
Le 31 décembre 2022 à 13:16:10 :
C'est le juste choix de merde, faut juste avoir un QI à 2 chiffre pour voter ça Aucun avantage
Je pense que justement la personne avec un QI a 2 chiffre est la personne qui pense que l'intrigue amoureuse est importante au sein de la fic alors que c'est justement une sous sous intrigue osef comparé a la principal ou on parle du destin de l'ensemble des vivans et de l'au-delà.
Mais faudra pas pleurer quand vous aurez Carl, Balt et Lisa sur le dos tous ça pour voir le ship Celestin Eva pendant 10 lignes dans un chapitre ce réaliser
Je disais ça pas par rapport à la romance mais par rapport au fait qu'il y avait aucun avantage à voter 1 car ça allait pas mettre bien lisa pour autant donc tu confirmes bien en être un puisque tu ne sais pas lire
Tu traite mon choix de merdique ainsi que ceux qui le defendent de Low QI selon TES arguments et TA façon de penser.
Donc garde là c'est bien mais viens pas insulter les autres ni l'imposer.
Et reste tranquille on est pas là pour s'embrouiller chacun a sa façon de voir les choses.
Le 31 décembre 2022 à 15:14:57 JeuneMed a écrit :
"Après on parle d'équipe de sauvetage sauf que chacun avait ses objectifs personnels , l'objectif de sauver Lisa c'était pas l'objectif de tout le monde"
Dans tous les cas ils ont eu le courage d'affronter Amin ( une bête enragée sans une once de morale ) et BB ( un militaire tueur en série ) sachant qu'ils savaient qu'ils avaient des pouvoirs et qu'ils les attendaient
Oui mais après là on part sur un autre sujet
Moi je te parle du fait que Lisa a pas été réellement sauvé par Célestin après que l'équipe est affronté les deux tarés c'est autre chose
Oui je n’avais pas été très clair Luksis
=> je vote 1 ; un bon défonçage de gueule pour notre ami célestin lui remettra les idées en place…
Le 31 décembre 2022 à 15:16:27 LeRegard5 a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 15:05:24 LaPaelleras20 a écrit :
Parce que bon à part pour ceux qui aiment Lisa à titre personnel (ce que je respecte) je vois pas ce que Lisa pourrait objectivement apporter de plus à Célestin qu'Eva ou même Julie.Sauf que je m'enfous de ceux qu'elle peut apporter car je vais vous rappeler une énième fois : on parle d'amour et quand on est amoureux de quelqu'un on s'enfout de ceux qu'elle peut nous rapporter dans le cas contraire c'est pas de l'amour
Et la relation Lisa- Celestin depuis le début de l'apparition de Lisa était la seule relation qui ressemblait le plus a ça car Lisa est celle qui montre un vrai amour envers Celestin contrairement à Julie ou Eva
Personnellement je vois Eva comme une grande sœur que petite amie
Oui c'est ce que j'ai dit, la seule raison de voter Lisa c'est parce que vous l'aimez bien. Vous avez le droit après. Même si je comprends pas..
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760