Topic de PatateChaude14 :

"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"

Le 31 décembre 2022 à 16:07:53 :
Soyez respectueux entre vous les kheys svp, la vie est belle :noel:

Désolé mais là je n'ai pas trop aimé son comportement :hap:

J'arrête de lui répondre de toute façon le débat s'arrête ici :oui:

Continuons dans la paix et l'amour a nous faire tourmenter par patate :diable:

Le 31 décembre 2022 à 16:42:45 :
J ai une question ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Situation :
Je ne suis pas homo.
Un jours je rend un grand service a un collègue que j apprécie. Pour me remercié il vient m offrir deux billet pour l Italie.

Question :
Mes options sont donc :
-Partir en Italie avec lui et me faire tasser la crotte par mon collègue.
-Partir avec quelqu un d autre et me faire péter la bouche au retour par un random sur la demande de mon collègue.

Correct ?

Il me tarde de rendre service ahi

Personne pour éclairer ma lanterne ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 31 décembre 2022 à 17:09:55 :

Le 31 décembre 2022 à 16:42:45 :
J ai une question ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Situation :
Je ne suis pas homo.
Un jours je rend un grand service a un collègue que j apprécie. Pour me remercié il vient m offrir deux billet pour l Italie.

Question :
Mes options sont donc :
-Partir en Italie avec lui et me faire tasser la crotte par mon collègue.
-Partir avec quelqu un d autre et me faire péter la bouche au retour par un random sur la demande de mon collègue.

Correct ?

Il me tarde de rendre service ahi

Personne pour éclairer ma lanterne ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça dépend, est ce que tu as organisé une mise en scène pour faire croire à ton collègue homo que tu l'as sauvé d'agresseur puis flirter avec lui ? :hap:

Le 31 décembre 2022 à 17:04:30 :

Le 31 décembre 2022 à 16:58:46 :
J'ai expliqué en quoi c'est pro-chaos
Tu lis pas mon explication c'est pas mon problème
Pro-chaos = vouloir gâcher la fic en détruisant célestin
Se laisser casser la gueule = se faire détruire inutilement

Ok donc si je dis Luksis = pro-chaos parce que je pense que *inserer interprétation personelle* ça en deviens un ?

On a encore le droit de voter pour ce qu'on veut non ? J'ai expliqué je ne sais combien de fois pourquoi ça peut apaiser les tensions, fais tes propres recherche tu fatigue là.

Ta l'air dans un sacré délire et je vais t'y laisser.
Je t'en veut pas et je m'en fiche hein, je suis pas ici pour me prendre la tête, je préfère passer par dessus tous ça et débattre avec des personnes comme Larry qui sont vachement éclairé et très ouverte :oui:

Par contre reste courtois et polie la prochaine fois concernant ceux qui votent pas ton choix

Effectivemment, je comprends pas le point de vue de quelqu'un qui trouve ça normal de se laisser détruire par un random complet dans la rue:)
Je pense pas que ce soit moi qui soit dans un délire pour le coup mais bon.

Le 31 décembre 2022 à 17:14:39 :

Le 31 décembre 2022 à 17:09:55 :

Le 31 décembre 2022 à 16:42:45 :
J ai une question ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Situation :
Je ne suis pas homo.
Un jours je rend un grand service a un collègue que j apprécie. Pour me remercié il vient m offrir deux billet pour l Italie.

Question :
Mes options sont donc :
-Partir en Italie avec lui et me faire tasser la crotte par mon collègue.
-Partir avec quelqu un d autre et me faire péter la bouche au retour par un random sur la demande de mon collègue.

Correct ?

Il me tarde de rendre service ahi

Personne pour éclairer ma lanterne ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça dépend, est ce que tu as organisé une mise en scène pour faire croire à ton collègue homo que tu l'as sauvé d'agresseur puis flirter avec lui ? :hap:

Bah il a peur des araignées et une fois pour me faire mousser devant mon boss j ai posé une araignée sur son bureau.
Il a eu peur, j ai tué l araignée et je suis passé pour un héros.

Je reconnais que c est un peu moyen mais je mérites quand même pas de me faire péter la boite a caca ou la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vote 2) il faut assumer notre choix, Eva a dit elle-même qu'il fallait avoir confiance en nous

Enfin le chapitre rattrapé, finalement aucune conséquence directe de Lazare voire même une amélioration, c'était un très bon choix (sans surprise même si je voulais l'inverse héhé). Un chapitre en somme assez riche en informations avec Clara également.

Concernant le choix qui s'offre à nous, et bien que je sois pro Julie et assez hostile avec Eva, j'ai des principes et pour moi je vote 2. Parcequ'il en va de notre honneur, parce que croire que se laisser vaincre va être une quête de rédemption est une erreur selon moi. C'est déja un énorme mensonge et manque de respect, car en se laissant vaincre on méprise son adversaire, et on méprise la volonté de Lisa.

Ensuite, car ça ne va rien apporter à Lisa de gagner concrètement, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle doit comprendre qu'elle a perdu Célestin. Pour Célestin, il s'agit d'assumer son choix et de montrer que c'est un homme et qu'il assume sa décision. Elle n'avait qu'à être honnête et dire ses sentiments à Célestin au lieu de lui donner les billets et lui laisser le choix. C'est hypocrite de donner des billets en espérant qu'il la choisisse en retour. Car après tout, aimer c'est donner et pas recevoir. Si Célestin était vraiment épris de Lisa, il l'aurait choisie. Ce n'est pas le cas et c'est donc le meilleur cadeau d'adieu, la meilleure preuve d'amour que Lisa pouvait donner que de respecter le choix de Célestin.

Je vois ce combat comme un combat de volonté, Célestin doit maintenant prouver son amour envers Eva et gagner le combat pour prouver justement qu'il a la motivation et la conviction que son choix était le bon. Au final, si Célestin perd, ce serait comme assumer qu'il a fait une erreur en choisissant Eva, et donc qu'il est indigne ET de son amour (Eva), ET celui de Lisa, un misérable en somme.

Je terminerai mon pavé par une citation: "Le regret est une seconde faute"

Dites vous bien aussi les pro Eva que j'ai le sentiment que quoi qu'il arrive, Eva respectera notre choix. Et puis si vous pensez que vous allez séduire Eva en faisant systématiquement ce qu'elle veut, vous vous trompez. Elle le dit elle même qu'elle souhaite vous voir gérer la situation.

Et quand bien même elle serait déçu de notre comportement, cela montrerait juste qu'Eva n'était pas assez bien pour vous car incapable de respecter vos valeurs. (ce qui donnerait de facto raison aux anti Eva).

De toute manière je pars du principe que lorsqu'on veut séduire une femme ou la conserver, on doit être prêt à la perdre, sinon on se met dans une mentalité qui va nous pousser à accepter n'importe quoi et à provoquer ce que l'on ne veut pas. Toutes les relations humaines sont des rapports de forces.

Le 31 décembre 2022 à 17:27:09 :
Enfin le chapitre rattrapé, finalement aucune conséquence directe de Lazare voire même une amélioration, c'était un très bon choix (sans surprise même si je voulais l'inverse héhé). Un chapitre en somme assez riche en informations avec Clara également.

Concernant le choix qui s'offre à nous, et bien que je sois pro Julie et assez hostile avec Eva, j'ai des principes et pour moi je vote 2. Parcequ'il en va de notre honneur, parce que croire que se laisser vaincre va être une quête de rédemption est une erreur selon moi. C'est déja un énorme mensonge et manque de respect, car en se laissant vaincre on méprise son adversaire, et on méprise la volonté de Lisa.

Ensuite, car ça ne va rien apporter à Lisa de gagner concrètement, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle doit comprendre qu'elle a perdu Célestin. Pour Célestin, il s'agit d'assumer son choix et de montrer que c'est un homme et qu'il assume sa décision. Elle n'avait qu'à être honnête et dire ses sentiments à Célestin au lieu de lui donner les billets et lui laisser le choix. C'est hypocrite de donner des billets en espérant qu'il la choisisse en retour. Car après tout, aimer c'est donner et pas recevoir. Si Célestin était vraiment épris de Lisa, il l'aurait choisie. Ce n'est pas le cas et c'est donc le meilleur cadeau d'adieu, la meilleure preuve d'amour que Lisa pouvait donner que de respecter le choix de Célestin.

Je vois ce combat comme un combat de volonté, Célestin doit maintenant prouver son amour envers Eva et gagner le combat pour prouver justement qu'il a la motivation et la conviction que son choix était le bon. Au final, si Célestin perd, ce serait comme assumer qu'il a fait une erreur en choisissant Eva, et donc qu'il est indigne ET de son amour (Eva), ET celui de Lisa, un misérable en somme.

Je terminerai mon pavé par une citation: "Le regret est une seconde faute"

OUF ! CECI !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Pour le 2e poste naincompetent je suis d'accord le problème n'est pas de gagner ou perdre contre le mec mais bien d'essayer de faire quelque chose

Le 31 décembre 2022 à 17:18:54 :

Le 31 décembre 2022 à 17:14:39 :

Le 31 décembre 2022 à 17:09:55 :

Le 31 décembre 2022 à 16:42:45 :
J ai une question ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486801615-columbo02.jpg

Situation :
Je ne suis pas homo.
Un jours je rend un grand service a un collègue que j apprécie. Pour me remercié il vient m offrir deux billet pour l Italie.

Question :
Mes options sont donc :
-Partir en Italie avec lui et me faire tasser la crotte par mon collègue.
-Partir avec quelqu un d autre et me faire péter la bouche au retour par un random sur la demande de mon collègue.

Correct ?

Il me tarde de rendre service ahi

Personne pour éclairer ma lanterne ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ça dépend, est ce que tu as organisé une mise en scène pour faire croire à ton collègue homo que tu l'as sauvé d'agresseur puis flirter avec lui ? :hap:

Bah il a peur des araignées et une fois pour me faire mousser devant mon boss j ai posé une araignée sur son bureau.
Il a eu peur, j ai tué l araignée et je suis passé pour un héros.

Je reconnais que c est un peu moyen mais je mérites quand même pas de me faire péter la boite a caca ou la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Alors ça dépend.
Parce que si l'araignée avait du sang Algérien :peur:

Le 31 décembre 2022 à 17:27:09 :
Enfin le chapitre rattrapé, finalement aucune conséquence directe de Lazare voire même une amélioration, c'était un très bon choix (sans surprise même si je voulais l'inverse héhé). Un chapitre en somme assez riche en informations avec Clara également.

Concernant le choix qui s'offre à nous, et bien que je sois pro Julie et assez hostile avec Eva, j'ai des principes et pour moi je vote 2. Parcequ'il en va de notre honneur, parce que croire que se laisser vaincre va être une quête de rédemption est une erreur selon moi. C'est déja un énorme mensonge et manque de respect, car en se laissant vaincre on méprise son adversaire, et on méprise la volonté de Lisa.

Ensuite, car ça ne va rien apporter à Lisa de gagner concrètement, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle doit comprendre qu'elle a perdu Célestin. Pour Célestin, il s'agit d'assumer son choix et de montrer que c'est un homme et qu'il assume sa décision. Elle n'avait qu'à être honnête et dire ses sentiments à Célestin au lieu de lui donner les billets et lui laisser le choix. C'est hypocrite de donner des billets en espérant qu'il la choisisse en retour. Car après tout, aimer c'est donner et pas recevoir. Si Célestin était vraiment épris de Lisa, il l'aurait choisie. Ce n'est pas le cas et c'est donc le meilleur cadeau d'adieu, la meilleure preuve d'amour que Lisa pouvait donner que de respecter le choix de Célestin.

Je vois ce combat comme un combat de volonté, Célestin doit maintenant prouver son amour envers Eva et gagner le combat pour prouver justement qu'il a la motivation et la conviction que son choix était le bon. Au final, si Célestin perd, ce serait comme assumer qu'il a fait une erreur en choisissant Eva, et donc qu'il est indigne ET de son amour (Eva), ET celui de Lisa, un misérable en somme.

Je terminerai mon pavé par une citation: "Le regret est une seconde faute"

C'est de bon argument aussi effectivement :oui:
J'avais dis lors de mon premier poste que j'attendais des arguments pour le deuxième choix pour swing si jamais.
Toi et un autre quelques pages en arrière vous êtes à deux doigt de me faire swing :oui:

Le 31 décembre 2022 à 17:41:30 :

Le 31 décembre 2022 à 17:27:09 :
Enfin le chapitre rattrapé, finalement aucune conséquence directe de Lazare voire même une amélioration, c'était un très bon choix (sans surprise même si je voulais l'inverse héhé). Un chapitre en somme assez riche en informations avec Clara également.

Concernant le choix qui s'offre à nous, et bien que je sois pro Julie et assez hostile avec Eva, j'ai des principes et pour moi je vote 2. Parcequ'il en va de notre honneur, parce que croire que se laisser vaincre va être une quête de rédemption est une erreur selon moi. C'est déja un énorme mensonge et manque de respect, car en se laissant vaincre on méprise son adversaire, et on méprise la volonté de Lisa.

Ensuite, car ça ne va rien apporter à Lisa de gagner concrètement, car qu'elle gagne ou qu'elle perde, elle doit comprendre qu'elle a perdu Célestin. Pour Célestin, il s'agit d'assumer son choix et de montrer que c'est un homme et qu'il assume sa décision. Elle n'avait qu'à être honnête et dire ses sentiments à Célestin au lieu de lui donner les billets et lui laisser le choix. C'est hypocrite de donner des billets en espérant qu'il la choisisse en retour. Car après tout, aimer c'est donner et pas recevoir. Si Célestin était vraiment épris de Lisa, il l'aurait choisie. Ce n'est pas le cas et c'est donc le meilleur cadeau d'adieu, la meilleure preuve d'amour que Lisa pouvait donner que de respecter le choix de Célestin.

Je vois ce combat comme un combat de volonté, Célestin doit maintenant prouver son amour envers Eva et gagner le combat pour prouver justement qu'il a la motivation et la conviction que son choix était le bon. Au final, si Célestin perd, ce serait comme assumer qu'il a fait une erreur en choisissant Eva, et donc qu'il est indigne ET de son amour (Eva), ET celui de Lisa, un misérable en somme.

Je terminerai mon pavé par une citation: "Le regret est une seconde faute"

C'est de bon argument aussi effectivement :oui:
J'avais dis lors de mon premier poste que j'attendais des arguments pour le deuxième choix pour swing si jamais.
Toi et un autre quelques pages en arrière vous êtes à deux doigt de me faire swing :oui:

Je voulais te faire swing bien plus tôt dans la journée mais mon message a rejoint le Néant crée par Lazare à cause du bug de citation.

La rédemption se trouve dans l'affrontement puis le pardon, ya rien de compliqué on a littéralement un prêtre à disposition.

À quoi bon truquer un combat qu'on peut potentiellement gagner ? Et de quel droit ce giga random qui apparaît dont ne sait-où est légitime pour défoncer Célestin ? C'est un chevalier blanc de la prophétie ? On le connait ni d'Eve ni d'Adam le type, Lisa a donné le nom de Célestin sous la pression rien de plus.

Le 31 décembre 2022 à 17:47:14 :
La rédemption se trouve dans l'affrontement puis le pardon, ya rien de compliqué on a littéralement un prêtre à disposition.

À quoi bon truquer un combat qu'on peut potentiellement gagner ? Et de quel droit ce giga random qui apparaît dont ne sait-où est légitime pour défoncer célestin ? C'est un chevalier blanc de la prophétie ? On le connait ni d'Eve ni d'Adam le type, Lisa a donné le nom de Célestin sous la pression rien de plus.

THIS + je vote 2

Le 31 décembre 2022 à 17:47:14 :
La rédemption se trouve dans l'affrontement puis le pardon, ya rien de compliqué on a littéralement un prêtre à disposition.

À quoi bon truquer un combat qu'on peut potentiellement gagner ? Et de quel droit ce giga random qui apparaît dont ne sait-où est légitime pour défoncer Célestin ? C'est un chevalier blanc de la prophétie ? On le connait ni d'Eve ni d'Adam le type, Lisa a donné le nom de Célestin sous la pression rien de plus.

Bien vu + Lisa qui donne le nom sous la pression je l'avais complétement oublié vois tu :oui:

Je vais me ranger dans votre camps les pro-2 car certains (contrairement à d'autres :hap:) on des bons arguments peut être même meilleur que les miens à mon goût :oui:
Les miens repose aussi beaucoup sur le faites que patate avait prévu un truc en se laissant faire alors que les pro-2 m'ont l'air plus solide. Je n'avais jamais été contre la 2 d'ailleurs, j'attendais juste des arguments pour m'y faire ranger :oui:

Aller va Je swing 2

Pour rappel mon argumentaire qui m'avait fait voter la 1 :noel:
<spoil>Mon vote est tiraillé entre les deux choix.

D'un côté la 1 est pas si déconnante que ça.
Il faut avoir peu de lucidité pour croire que la 1 c'est un choix de cuck soumis.
C'est clairement une punition que Lisa (ou patate) souhaite nous infliger pour notre choix. Soit on accepte comme des Hommes ce choix d'avoir trahis Lisa.
De plus si ça peut apprendre à Célestin que le monde c'est pas la loi du plus fort mais qu'il y a aussi une loi morale. Et ce serai bien de lui inculquer. On a choisi des choix peu moral dernièrement.
Enfin j'ai l'impression que c'est un peu la voie de la rédemption. Peut être qu'un élément de la bagarre fera prendre conscience aux autres que Célestin ses laissé avoir et cela apaisera peut être Lisa et prouvera a Eva que vous êtes un Homme d'honneur à travers ce choix de vous laisser subir votre punition.

Mais la 2 paraît beaucoup trop facile. Et puis quoi encore ? On démonte Éric puis on baise Eva qui sera sous le charme devant notre puissance brute masculine ? Et le reste on s'en fou ça n'a pas d'importance ? Je ne pense pas que Lisa aura envie de nous parler après ça. Elle reste assez naïve mais intelligente tout de même.

Pour le moment je choisis Le Choix N°1.

J'attend d'autres arguments que le saint "gneugneu homme fort, homme défoncer tout le monde et bz Eva" pour swing mon vote si besoin.</spoil>

Edit : la balise spoil qui marche pas, de mieux en mieux ce forum est autant en chantier que notre dame de Paris après l'incendie :noel:

On est encore dans le choix avec le combat d'Eric ? Je décide de voter 2, ne JAMAIS sous-estimer son adversaire, on parle d'Eric là, Célestin ne doit pas faire semblant sur ses compétences après tout ce qu'il a appris. De plus il comprend pas qu'est-ce qu'un glandu qu'il ne connait pas vient lui gueuler dessus, il ne peut pas servir de punching ball comme ça :noel:

Puis bon d'accord Célestin a reçu les enseignements de Vince, mais si Eric est vraiment déterminé à le monter en l'air il a beau avoir une posture d'amateur il explosera Célestin quand même et il ne rigolera pas.

Le 31 décembre 2022 à 17:59:30 switchy83 a écrit :
Pour rappel mon argumentaire qui m'avait fait voter la 1 :noel:
<spoil>Mon vote est tiraillé entre les deux choix.

D'un côté la 1 est pas si déconnante que ça.
Il faut avoir peu de lucidité pour croire que la 1 c'est un choix de cuck soumis.
C'est clairement une punition que Lisa (ou patate) souhaite nous infliger pour notre choix. Soit on accepte comme des Hommes ce choix d'avoir trahis Lisa.
De plus si ça peut apprendre à Célestin que le monde c'est pas la loi du plus fort mais qu'il y a aussi une loi morale. Et ce serai bien de lui inculquer. On a choisi des choix peu moral dernièrement.
Enfin j'ai l'impression que c'est un peu la voie de la rédemption. Peut être qu'un élément de la bagarre fera prendre conscience aux autres que Célestin ses laissé avoir et cela apaisera peut être Lisa et prouvera a Eva que vous êtes un Homme d'honneur à travers ce choix de vous laisser subir votre punition.

Mais la 2 paraît beaucoup trop facile. Et puis quoi encore ? On démonte Éric puis on baise Eva qui sera sous le charme devant notre puissance brute masculine ? Et le reste on s'en fou ça n'a pas d'importance ? Je ne pense pas que Lisa aura envie de nous parler après ça. Elle reste assez naïve mais intelligente tout de même.

Pour le moment je choisis Le Choix N°1.

J'attend d'autres arguments que le saint "gneugneu homme fort, homme défoncer tout le monde et bz Eva" pour swing mon vote si besoin.</spoil>

Edit : la balise spoil qui marche pas, de mieux en mieux ce forum est autant en chantier que notre dame de Paris après l'incendie :noel:

Cela putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Moral> all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 31 décembre 2022 à 17:56:34 :

Le 31 décembre 2022 à 17:47:14 :
La rédemption se trouve dans l'affrontement puis le pardon, ya rien de compliqué on a littéralement un prêtre à disposition.

À quoi bon truquer un combat qu'on peut potentiellement gagner ? Et de quel droit ce giga random qui apparaît dont ne sait-où est légitime pour défoncer Célestin ? C'est un chevalier blanc de la prophétie ? On le connait ni d'Eve ni d'Adam le type, Lisa a donné le nom de Célestin sous la pression rien de plus.

Bien vu + Lisa qui donne le nom sous la pression je l'avais complétement oublié vois tu :oui:

Je vais me ranger dans votre camps les pro-2 car certains (contrairement à d'autres :hap:) on des bons arguments peut être même meilleur que les miens à mon goût :oui:
Les miens repose aussi beaucoup sur le faites que patate avait prévu un truc en se laissant faire alors que les pro-2 m'ont l'air plus solide. Je n'avais jamais été contre la 2 d'ailleurs, j'attendais juste des arguments pour m'y faire ranger :oui:

Aller va Je swing 2

Ah t'es peut-être pas si pro-chaos que ça finalement :noel:
Et j'ai littéralement dit les mêmes arguements que certains sauf que t'étais tellement braqué sur mon "insulte" que t'as rien lu mais bon anyway

Il faut avoir peu de lucidité pour croire que la 1 c'est un choix de cuck soumis.

Et tu vois toi aussi tu t'es permis de critiquer les gens ayant une certaine opinion
Certes "peu de lucidité" c'est un peu moins insultant que "low iq" mais c'est quand même un commentaire assez désobligeant quand même.

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
24 décembre 2022 à 01:04:39
Nb. messages archivés
16945
Nb. messages JVC
16760
En ligne sur JvArchive 542