"Je crois qu'on s'est encore perdu Didier"
Le 31 décembre 2022 à 13:45:47 JeuneMed a écrit :
"Et c'est bien ça le problème c'est qu'il a rien a se reprocherMême si Lisa était dans l'erreur aussi en l'invitant pas directement Célestin prend les billets achetés de Lisa car il sait pas comprendre les sens cachés
Célestin c'est le genre de personnes qui voit sa mère avec beaucoup de sacs lourds, sa mère le regarde et il fait rien et passe son chemin"
Non ça n'a rien à voir, Célestin n'est pas intelligent socialement c'est un fait mais il aide les gens quand c'est important il y a un chemin vers le bien quand même. Pour le cas précis de Lisa, Célestin n'est pas obligé et il n'y a pas de mal en soit, il n'a pas à être prisonnier des sentiments des autres tant qu'il est correct avec eux.
Au moins qu'il fasse un truc pour elle pour la réconforter au lieu de se barrer comme un lâche après avoir pris les billets
Pour Carl, Célestin n'a pas été touché par sa mort mais il lui a tendu la main quand il le demandait montrant qu'il lui faisait confiance. Pour Lazare, il a accepté d'être son ami et a respecté son engagement même si ce n'était pas obligatoire. L'amour par contre ne se commande pas il n'a pas à se forcer à être amoureux de Lisa juste pour être gentil.
Pour Lazare , on est pas son "ami" , on voulait juste aider notre frère. Dans le vote précédent on a voté qu'il reste avec nous par peur et non par amitié
Le 31 décembre 2022 à 13:11:54 Luksis a écrit :
Non mais t'es dingue LARRY ????
LE CHOIX 1 PAS SI DECONNANT ??
C'est le choix anti-eva !
Serais tu en train de quitter le vaisseau des pro-eva ? nous trahir ? :O
Alors pas du tout khey, croire que je vais vous abandonner, jamais je ne ferai ça. Allons
Mais l'argumentaire de switchy83 n'est pas si déconnant. Même si je continue de penser que ça n'est pas ça qui rendra Lisa heureuse, je me dis que ça pourrait peut-être mettre Éric en avant auprès d'elle. Sans oublier que Eva est intelligente, elle l'a toujours été, alors elle comprendra très vite qu'on s'est laisser vaincre. Donc voilà, au début j'étais à 95% sur le 2, maintenant plus qu'à 65% on va dire
OOOOOOK LES KHEYS
J'ai viré les votes 3et 4 car interdit par patate
De plus j'ai associé les votes potentiels ceux qui disait 4 sinon 1 j'ai retrouvé leurs postes etj 'ai mis 1
J'ai aussi mis ceux qui avait voté 1 ou 2 2 puis 4 je les ai fait voté leur tout premier vote (si ils sont pas contents, ils n'ont qu'à venir ici et Swing)
Mais il y en avait qui ont voté que la 3 ou que la 4, voici leurs noms :
Nenuphar00
Train_sncf
Dromadaire1842
SurfeurFoutre4
boulgour40
PoirePeche
Si vous passez par là les gars et lisez mon poste sachez que vous êtes considéré comme n'ayant pas du TOUT voté donc bah go voter 1 ou 2 (ou pas du tout si flemme )
Quant au comptage j'obtiens ceci :
VOTE 1 = 13
VOTE 2 = 43
Le 31 décembre 2022 à 14:02:37 Luksis a écrit :
OOOOOOK LES KHEYSJ'ai viré les votes 3et 4 car interdit par patate
De plus j'ai associé les votes potentiels ceux qui disait 4 sinon 1 j'ai retrouvé leurs postes etj 'ai mis 1
J'ai aussi mis ceux qui avait voté 1 ou 2 2 puis 4 je les ai fait voté leur tout premier vote (si ils sont pas contents, ils n'ont qu'à venir ici et Swing)Mais il y en avait qui ont voté que la 3 ou que la 4, voici leurs noms :
Nenuphar00
Train_sncf
Dromadaire1842
SurfeurFoutre4
boulgour40
PoirePecheSi vous passez par là les gars et lisez mon poste sachez que vous êtes considéré comme n'ayant pas du TOUT voté donc bah go voter 1 ou 2 (ou pas du tout si flemme )
VOTE 1 = 13
VOTE 2 = 43
Le 31 décembre 2022 à 14:00:12 :
Le 31 décembre 2022 à 13:11:54 Luksis a écrit :
Non mais t'es dingue LARRY ????
LE CHOIX 1 PAS SI DECONNANT ??
C'est le choix anti-eva !
Serais tu en train de quitter le vaisseau des pro-eva ? nous trahir ? :OAlors pas du tout khey, croire que je vais vous abandonner, jamais je ne ferai ça. Allons
Mais l'argumentaire de switchy83 n'est pas si déconnant. Même si je continue de penser que ça n'est pas ça qui rendra Lisa heureuse, je me dis que ça pourrait peut-être mettre Éric en avant auprès d'elle. Sans oublier que Eva est intelligente, elle l'a toujours été, alors elle comprendra très vite qu'on s'est laisser vaincre. Donc voilà, au début j'étais à 95% sur le 2, maintenant plus qu'à 65% on va dire
Non c'est complétement bidon comme raisonnement ça pars du principe que célestin est un chad, si ça avait été le cas oui super raisonnement hors c'est un GROS célestin !!
Il a jamais fait ces preuves en combat et il a aucune confiance en lui, ça lui ferait pas de mal de combattre et d'avoir une victoire pour une fois et encore on est pas sûr qu'il va gagner !
Le seul truc c'est que si il gagne il doit pas fracasser son adversaire c'est tout.
Le problème c'est que tu prends comme acquis le fait que ce soit un chad qui peut se taper contre tout le monde hors c'est faux
S'il avait masse confiance en soi + en couple avec Eva (donc chad ) ça aurait été go vote 1 direct mais c'est tout l'ivnerse là , IL DOIT FAIRE SES PREUVES !
Le 31 décembre 2022 à 14:02:37 :
OOOOOOK LES KHEYSJ'ai viré les votes 3et 4 car interdit par patate
J'ai aussi mis ceux qui avait voté 1 ou 2 2 puis 4 je les ai fait voté leur tout premier vote (si ils sont pas contents, ils n'ont qu'à venir ici et Swing)Mais il y en avait qui ont voté que la 3 ou que la 4, voici leurs noms :
Nenuphar00
Train_sncf
Dromadaire1842
SurfeurFoutre4
boulgour40
PoirePecheSi vous passez par là les gars et lisez mon poste sachez que vous êtes considéré comme n'ayant pas du TOUT voté donc bah go voter 1 ou 2 (ou pas du tout si flemme )
VOTE 1 = 13
VOTE 2 = 43
Swing moi vers le 2 stp
Quel dommage que le 4 ne soit pas accepté, ça aurait été intéressant
Le 31 décembre 2022 à 14:05:33 Luksis a écrit :
Non c'est complétement bidon comme raisonnement ça pars du principe que célestin est un chad, si ça avait été le cas oui super raisonnement hors c'est un GROS célestin !!
Il a jamais fait ces preuves en combat et il a aucune confiance en lui, ça lui ferait pas de mal de combattre et d'avoir une victoire pour une fois et encore on est pas sûr qu'il va gagner !Le seul truc c'est que si il gagne il doit pas fracasser son adversaire c'est tout.
Le problème c'est que tu prends comme acquis le fait que ce soit un chad qui peut se taper contre tout le monde hors c'est faux
Peu importe qu'il soit censé gagner ou non, la seule importance c'est l'issue du combat ainsi que son déroulement. Et si Célestin gagne, ça ne doit pas être une "boucherie". Sinon il va encore passer pour un malade devant tout le monde : Éric, Nicolas, Lisa, Eva
Je n'ai pas pris en compte le fait qu'il soit un Chad ou non
Le 31 décembre 2022 à 14:07:59 :
Il a jamais fait ces preuves en combat et il a aucune confiance en lui, ça lui ferait pas de mal de combattre et d'avoir une victoire pour une fois et encore on est pas sûr qu'il va gagner !Le seul truc c'est que si il gagne il doit pas fracasser son adversaire c'est tout.
Peu importe qu'il soit censé gagner ou non, la seule importance c'est l'issue du combat ainsi que son déroulement. Et si Célestin gagne, ça ne doit pas être une "boucherie". Sinon il va encore passer pour un malade devant tout le monde : Éric, Nicolas, Lisa, Eva
On ce rappel que la dernier bagarre au tout début il a étalé son caca sur le méchant quand même.
Le 31 décembre 2022 à 14:09:56 tintin2feu a écrit :
Le 31 décembre 2022 à 14:07:59 :
On ce rappel que la dernier bagarre au tout début il a étalé son caca sur le méchant quand même.
Célestin n'est pas aussi faible qu'on ne peut le penser. Il cache un véritable monstre à l'intérieur
N'importe lequel d'entre nous aurait fait la même chose face à Amin
Je m attendais à une volée de votes 1 pour humilier gratuitement notre protagoniste mais finalement il semble qu il va quand même s assumer devant sa belle
Maintenant à voir s il va gagner ou perdre
Il accepte de devenir ami avec Lazare on peut le voir par peur peut-être Célestin mais pourquoi pas de la pitié de sa part ou l'engagement qu'il tient par rapport au voeu qu'il a fait et l'aide que Lazare lui a apporté ?
Il choisit Eva car il a vécu plus de choses avec elle, qu'elle voit son potentiel et qu'elle ne le traite pas d'handicapé comme Lisa alors qu'il l'a sauvé d'un sociopathe et d'un tueur en série
Il prend les billets et décide de passer des vacances avec la fille qu'il aime sachant que Lisa lui a dit que ça ne servait à rien de lui offrir ça, qu'il devait le donner à quelqu'un d'autre. Elle prend comme un handicapé des relations sociales et elle s'imagine qu'il va déchiffrer un message aussi contradictoire? Qu'elle lui avoue son amour si elle tient vraiment à lui.
Le 31 décembre 2022 à 14:12:37 Luksis a écrit :
Ouais enfin les kheys le méchant en question méritait bien plus que ça, hein
N'importe lequel d'entre nous aurait fait la même chose face à Amin
Pas faux, malheureusement on s'est foiré au niveau de Amin
Le 31 décembre 2022 à 14:13:51 JeuneMed a écrit :
Le regard tes réponses montrent que peut importe le choix qu'on prend Célestin est un immonde connard en fait il y a pas d'échappatoire possible.
Il accepte de devenir ami avec Lazare on peut le voir par peur peut-être Célestin mais pourquoi pas de la pitié de sa part ou l'engagement qu'il tient par rapport au voeu qu'il a fait et l'aide que Lazare lui a apporté ?
Il choisit Eva car il a vécu plus de choses avec elle, qu'elle voit son potentiel et qu'elle ne le traite pas d'handicapé comme Lisa alors qu'il l'a sauvé d'un sociopathe et d'un tueur en série
Il prend les billets et décide de passer des vacances avec la fille qu'il aime sachant que Lisa lui a dit que ça ne servait à rien de lui offrir ça, qu'il devait le donner à quelqu'un d'autre. Elle prend comme un handicapé des relations sociales et elle s'imagine qu'il va déchiffrer un message aussi contradictoire? Qu'elle lui avoue son amour si elle tient vraiment à lui.
LeRegard n'est plus entièrement lui-même depuis quelques temps khey, il va être difficile de le ramener à la raison
Le 31 décembre 2022 à 14:17:35 :
Il ne s'est pas barré comme un lâche ou n'a pas eu besoin de la réconforter puisqu'il a cru à tout ce qu'elle a dit. Elle le traite littéralement d'handicapé des relations sans espoir d'évolution et elle s'attend à ce qu'elle déchiffre un message contraire de sa part...
Oui c'est vrai que c'est un peu contradictoire ça Ahi
Elle est pas très fut-fut ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 24 décembre 2022 à 01:04:39
- Nb. messages archivés
- 16945
- Nb. messages JVC
- 16760