Le STAGE d'OBSERVATION de 3eme OBLIGATOIRE vous vous en SOUVENEZ ?
SuppriméHermite sans solde, aucune aide, un vrai pauvre.
Tu vis de quoi ?
Tu sais, la vie ne se limite pas Ă l'argent sauf pour le consommateur.
Perso c'était chez un kiné j'ai juste passé ma semaine a observer les séances et gribouiller sur un bloc-note
Ah et une après-midi je devais accompagner une kiné qui devait aller directement dans une maison de retraite, du coup mes parents me déposent devant un peu avant, sauf que au final la kiné avait annulé mais avait oublié de me prévenir, je me suis gelé durant 3h devant la maison de retraite
Perso je l'ai pas fait.
J'ai simulé une gastro et me médecin m'a fait un certificat médical pour 5 jours.
DĂ©s le lundi matin.
Je l'ai fais dans une ferme c'Ă©tait cool. Je me promenais dans le hangar lĂ oĂą les vaches vivaient, j'ai conduis le tracteur pour ramasser la merde et faire un Ă©norme tas Ă un autre endroit
C'Ă©tait sympa, une famille de fermiers pas chiants du tout
Le 20 décembre 2022 à 22:16:17 :
Je l’ai fais à l’époque dans un magasin de jeux de sociétés en tout genre et figurine style walking dead, warhammer, warmachine …C’était l’éclate j’ai pu faire des parties démonstration de toute sorte de jeu pour faire la pub des nouvelles sorties de la semaine et à la fin du stage j’ai même eu une réduction de 30% pour m’acheter une boîte de figurine
Après je bossais un peu oui, je rangeais les petits stocks, réarrangement des vitrines, papier cadeaux aussi (c’était en période proche de Noël).
J’en garde un super souvenir
Pareil Ă Lyon, sauf que moi c'Ă©tait rayonnage et gestion des stocks
Le 20 décembre 2022 à 22:39:20 Thanat0practeur a écrit :
Perso je l'ai pas fait.J'ai simulé une gastro et me médecin m'a fait un certificat médical pour 5 jours.
DĂ©s le lundi matin.
Le connaisseur avant l'âge
Je l'ai fait dans une boutique de musique, je passais mes journées à ranger des trucs et accorder des guitares electriques, on se faisait engueuler h24 parce qu'on restait un peu trop longtemps sur les modèles bien chers
En même avec du recul les frérots, vous filiez une guitare à 5000 balles dans les mains d'un gamin de 13 ans qui commence à peine à jouer, bien sûr qu'il va gratter du temps pour la tester
moi c'était à la RTS (radio tlévision suisse romande)
du coup j'ai vu les bureaux, le plateau et le JT en live, Ă©crit des articles, parti faire des reportages
Le 20 décembre 2022 à 22:40:11 :
Le 20 décembre 2022 à 22:39:20 Thanat0practeur a écrit :
Perso je l'ai pas fait.J'ai simulé une gastro et me médecin m'a fait un certificat médical pour 5 jours.
Dés le lundi matin.Le connaisseur avant l'âge
Je continue encore aujourd'hui.
Depuis le début de ma carrière j'ai quasi autant d'absences que de présences.
J'ai repris le boulot il y 5 mois après un Congés longue maladie de 3 ans pour "Phobie sociale"
Le 20 décembre 2022 à 22:41:19 :
Certains kheys sont en train de le faire vu ce qu'on peut lirePerso -> Magasin de bricolage, j'ai rien foutu Ă part faire un peu de rangement et balayer
J'ai hésité de faire un stage dans un magasin de jeux vidéo pour piquer une console ou deux, mais malheureusement aucun m'a accepté
C'etait marrant et j'Ă©tais avec une meuf de 3eme aussi pour le stage
evidemment comme un gros pupuce j'ai pas tenté ma chance
Stage de 3ème : Dans une entreprise de pose de panneau solaire, j’ai pas du tout aimer mais l’équipe était vraiment cool etc, j’étais pas un larbin etc ( 1 semaine )
Stage de ma première année de bac pro électrotechnique = Dans une entreprise de pose de fenêtre, c’était un stage de 1 mois et je savais que je voulais pas continuer en électrotechnique donc j’ai fais un truc rien à voir.
C'etait une vraie experience avec tout ce qu'ils nous ont fait faire.
Entrainement Ă fond la caisse
Données du topic
- Auteur
- GeneralTanjiro2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 22:11:30
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 Ă 19:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93