Le STAGE d'OBSERVATION de 3eme OBLIGATOIRE vous vous en SOUVENEZ ?
Supprimé« observation » ayaoo j’ai fini au monoprix à travailler de 10h jusqu’à 17h avec 1h de pause seulement à faire du facing et enlever des palettes
je me suis décidé à travailler très sérieusement au lycée pour éviter ca
J'Ă©tais dans une imprimerie avec des graphistes je branlais rien du tout
Assis Ă observer ce qu'une autre stagiaire plus vieille que moi faisait
Voir un mec faire des trucs sur Gimp alors que je maĂ®trisais dĂ©jĂ
Je rentrais Ă pieds chez moi pour jouer Ă WoW sur le temps de midi
Tout ça pour avoir une note de merde parce que le correcteur devait avoir une sale journée ayaaa quelle époque
Le 20 décembre 2022 à 22:23:18 :
Le 20 décembre 2022 à 22:21:34 :
avec le recul tu te dis que c'était pas la peine de se mettre la pression et qu'il fallait postuler dans un truc osef genre micromania ou kebab comme vu plus hautUn copain de l’époque l’avait fait chez son oncle
Il était resté à glandé chez lui à jouer à la Xbox
What? Genre l'école te dit de faire un stage, pendant ce stage là tu remplit un rapport, tu le remet et entre temps personne vérifie ce que tu fait?
Le 20 décembre 2022 à 22:18:08 :
j'en ai fait un dans le tertiaire, les audit chez Axaau moins j'ai pu avoir un aperçu de la vie en bureau, bordel quelle horreur
j'en ai aussi fait un en seconde (me demandez pas pourquoi, c'était obligatoire dans mon lycée), dans une pharmacie
j'ai volé full capotes dans la réserve
Ayaa j'ai fait ça aussi chez axa assurances, j'ai du trier toutes leurs réserve par ordre alphabétique l'enfer
Le 20 décembre 2022 à 22:11:30 :
AYAAAA perso c'était dans une boulangerie7h-13h a bossé à la chaîne avec d'autres
esclavesstagiaires2 jours j'ai tenu 2 jours toujours Ă ĂŞtre debout j'en pouvais plus les Magalie qui te disait que t'allais pas assez vite
Le mercredi jeudi vendredi j'y suis pas aller bordel ça m'a dégoûté du travail
L'auteur, ce sous-homme épuisé de passer une journée debout à l'âge de 15 ans.
Moi je bosse au CNRS nofake le gosse de 3e a passé la semaine avec des chercheurs et des doctorants de chez Safran, Huawei, Dassault etc
Ils ont défoncé absolument tous les autres stagiaires sur la note c'est une certitude
Données du topic
- Auteur
- GeneralTanjiro2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 22:11:30
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 Ă 19:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC