Le STAGE d'OBSERVATION de 3eme OBLIGATOIRE vous vous en SOUVENEZ ?
SuppriméAYAAAA perso c'était dans une boulangerie
7h-13h a bossé à la chaîne avec d'autres esclaves stagiaires
2 jours j'ai tenu 2 jours toujours à être debout j'en pouvais plus les Magalie qui te disait que t'allais pas assez vite
Le mercredi jeudi vendredi j'y suis pas aller bordel ça m'a dégoûté du travail
Je l’ai fais à l’époque dans un magasin de jeux de sociétés en tout genre et figurine style walking dead, warhammer, warmachine …
C’était l’éclate j’ai pu faire des parties démonstration de toute sorte de jeu pour faire la pub des nouvelles sorties de la semaine et à la fin du stage j’ai même eu une réduction de 30% pour m’acheter une boîte de figurine
Après je bossais un peu oui, je rangeais les petits stocks, réarrangement des vitrines, papier cadeaux aussi (c’était en période proche de Noël).
J’en garde un super souvenir
j'en ai fait un dans le tertiaire, les audit chez Axa
au moins j'ai pu avoir un aperçu de la vie en bureau, bordel quelle horreur
j'en ai aussi fait un en seconde (me demandez pas pourquoi, c'était obligatoire dans mon lycée), dans une pharmacie
j'ai volé full capotes dans la réserve
1 semaine dans un centre radiologique à être assis sur une chaise à attendre que le temps passe
Pas un souvenir très dingue
Le 20 décembre 2022 à 22:21:34 :
avec le recul tu te dis que c'était pas la peine de se mettre la pression et qu'il fallait postuler dans un truc osef genre micromania ou kebab comme vu plus haut
Un copain de l’époque l’avait fait chez son oncle
Il était resté à glandé chez lui à jouer à la Xbox
Je l'ai fait à jardiland ahi.
Je m'occupais des animaux, oiseaux, poissons, rongeurs, une centaine de poussins tout mignons aussi qui se collaient entre eux.
Le point négatif c'était les collègues, des gros dreamers qui me prenaient pour leur larbin.
Le 20 décembre 2022 à 22:19:32 :
Le 20 décembre 2022 à 22:16:53 SoulGuy976_8 a écrit :
perso c'était à la mairie
non père conseiller municipal
on a quasi rien foutu, on avait des réunions où on nous expliquait le fonctionnement de la mairie et d'une collectivité et quelques ateliers pratiques à la con où on simulait être une équipe municipal et...c'est tout
Données du topic
- Auteur
- GeneralTanjiro2
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 22:11:30
- Date de suppression
- 6 janvier 2023 à 19:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC