Topic de pranedoliprane :

Mes cousins italiens viennent d'arriver chez moi

Le 20 décembre 2022 à 20:50:45 :
Ils sont arrivés à 14h30, depuis j'ai pas quitté ma chambre :peur:

J'ai rien mangé depuis le petit dej :peur:

l'OP prêt à mourir de faim plutôt que d'affronter la "famille"

Complétement :peur:
Je les ai toujours pas vu depuis hier, je me suis levé plus tôt ce matin :peur:
Aya ça se passe comment clé

Le 21 décembre 2022 à 12:59:20 :
Aya ça se passe comment clé

J'ai la dalle mais j'ose pas descendre au cas où si je les croise :mort:

Le 21 décembre 2022 à 13:01:30 :

Le 21 décembre 2022 à 12:59:20 :
Aya ça se passe comment clé

J'ai la dalle mais j'ose pas descendre au cas où si je les croise :mort:

Mais arrête ça clé, c'est juste des humains comme toi
T'es si faible que ça mentalement ?! ça va juste être un peu gênant rien de fou

Ils risquent de mal le prendre , ta maman aussi.va être gênée

En dépit du malaise intersidéral que ça doit être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 20 décembre 2022 à 15:14:11 :
C'est pas compliqué l'italien.
La bouffe c'est pareil que chez nous, spaghetti, ravioli, pizza.
Tu rajoutes des O ou des I comme tu le sens et ça devrai passé, et oubli pas de rouler les R.

Par exemple:

Bonjourno, commo vas ti? Tu voudri uno pizza ou des spaghettis pour midi?

Putain EXCELLENT :rire:

Le 21 décembre 2022 à 13:04:31 :

Le 21 décembre 2022 à 13:01:30 :

Le 21 décembre 2022 à 12:59:20 :
Aya ça se passe comment clé

J'ai la dalle mais j'ose pas descendre au cas où si je les croise :mort:

Mais arrête ça clé, c'est juste des humains comme toi
T'es si faible que ça mentalement ?! ça va juste être un peu gênant rien de fou

Je suis anxieux social depuis plusieurs années, pas eu beaucoup d'interactions du coup.
En ce moment ça se règle j'essaye d'en avoir plus mais là ca a rien a voir c'est pas des inconnus mais les enfants de la soeur de ma mère :peur: et on peut pas parler donc je peux qu'avoir l'air bizarre :peur:

Je pref 100x sortir dehors dire de la merde à des inconnus que devoir interagir avec des cousins avec qui je peux pas parler :peur:

Si je descends manger et que je les croise ça fait trop bizarre jpeux rien dire juste je passe prendre à manger ?? J'ai l'impression d'être un fdp :mort:

Dit leur simplement que tu parles pas arabe et essaie de communiquer avec les mains, ce sera déjà moins offensant que de les esquiver pendant 2 semaines, « smahli mgellech arbi » tout ça tout ça.
Ma mère va se sentir mal que j'agisse comme ça c'est sûr :peur:

Le 21 décembre 2022 à 13:19:21 :
Dit leur simplement que tu parles pas arabe et essaie de communiquer avec les mains, ce sera déjà moins offensant que de les esquiver pendant 2 semaines, « smahli mgellech arbi » tout ça tout ça.

Le fait d'imaginer le moment gênant avant et pendant que je dise ça et le fait qu'ils comprendront peut être pas, qu'avant ça ils penseront que je leur manque de respect, les méprises ou je ne sais quoi :peur:

Ben déjà dit toi que tu vas AU MOINS obligé à leur dire au revoir quand ils partiront, et que quand ça arrivera ils te regarderont en se disant « ah ouais c’est le cousin bizarre qui jouait le fantôme » et quand ils reviendront chez eux tu seras fiché comme le cousin qui parle pas et reste dans sa chambre, avec quelques moqueries et peut être même que tu seras cité en exemple lors d’éventuelle conversations sur l’autisme.

Le 21 décembre 2022 à 13:19:38 :
Ma mère va se sentir mal que j'agisse comme ça c'est sûr :peur:

Bah oui ça la gêne pour les cousins et pour ta tante ou on ton oncle c'est pas sympa khey

Ouais vraiment, ça va être un moment gênant mais au moins tu vas pouvoir manger normal après
Sinon parles-en à ta mère pour qu'elle fasse le relai, mais reste pas cloîtré comme ça ça se fait pas

Le 21 décembre 2022 à 13:24:15 :
Ben déjà dit toi que tu vas AU MOINS obligé à leur dire au revoir quand ils partiront, et que quand ça arrivera ils te regarderont en se disant « ah ouais c’est le cousin bizarre qui jouait le fantôme » et quand ils reviendront chez eux tu seras fiché comme le cousin qui parle pas et reste dans sa chambre, avec quelques moqueries et peut être même que tu seras cité en exemple lors d’éventuelle conversations sur l’autisme.

Est-ce que c'est pas plus mal au final ? :(

Le 21 décembre 2022 à 13:27:23 :
Ouais vraiment, ça va être un moment gênant mais au moins tu vas pouvoir manger normal après
Sinon parles-en à ta mère pour qu'elle fasse le relai, mais reste pas cloîtré comme ça ça se fait pas

Ok je vais essayer d'engage... Faut juste que je réfléchisse à un plan d'attaque..

Pourquoi tu devrais avoir honte de ne pas parler l'arabe ? Que je sache, si on ne te l'apprends pas, c'est pas inné

C'est la faute de tes parents si tu ne le parles pas, je comprends pas les parents bilingues qui apprennent pas leurs deux langues à leurs enfants

J'y arrive pas.

Je me suis préparé pour sortir mais je l'ai pas fait

Mon frère vient de venir dans ma chambre avec une paire de chaussure que ma tante m'a offerte

Je l'ai pas vu depuis 24h et elle m'a pas offert en main propre. A quel point c'est honteux je me sens comme une merde..

Données du topic

Auteur
pranedoliprane
Date de création
20 décembre 2022 à 15:09:33
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 267