Topic de pranedoliprane :

Mes cousins italiens viennent d'arriver chez moi

Et je ne parle pas un traitre mot d'italien, eux pas un traitre mot de français :peur:

On est tous d'origine marocaine sauf qu'eux ont vécu là bas donc ils savent parler arabe, mais moi et mes frères non :peur:
On est la seule famille de notre famille lointaine a pas parler marocain du coup ils savent pas, ils sont arrivé ils m'ont salué et commencer a parler en arabe j'ai rien compris je suis vite parti :peur:

Il reste plus d'une semaine chez nous, je peux absolument pas communiquer avec eux et je les ai vu qu'une fois quand j'étais tout petit.
Je fais quoi ?? :peur:

Quand ils te disent un truc hoche la tête en disant "Walla" :ok:

Le 20 décembre 2022 à 15:10:20 :
Quand ils te disent un truc hoche la tête en disant "Walla" :ok:

Aya jerry

Sors-leur des "va fanculo" :hap:

J'ai 20ans, y'a la soeur de ma mère et son mari, mon cousin de 18, sa soeur de 17 et une petite :peur:

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de sortir de ma chambre pour qu'ils essayent de me parler alors que je comprends rien :peur:

Le 20 décembre 2022 à 15:12:08 :
J'ai 20ans, y'a la soeur de ma mère et son mari, mon cousin de 18, sa soeur de 17 et une petite :peur:

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de sortir de ma chambre pour qu'ils essayent de me parler alors que je comprends rien :peur:

Photo de ta cousine de 17 déjà

Je les connais littéralement pas c'est comme des inconnus :peur: , sauf que ma mère agit comme si on les connaissait depuis toujours :peur:
J'avais 4ans la dernière fois que je les ai vu :peur:

Le 20 décembre 2022 à 15:12:08 :
J'ai 20ans, y'a la soeur de ma mère et son mari, mon cousin de 18, sa soeur de 17 et une petite :peur:

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de sortir de ma chambre pour qu'ils essayent de me parler alors que je comprends rien :peur:

C'est sûr que c'est mieux de passer pour un sociopathe plutôt que de tenter d'apprendre la langue avec eux

si t'es un yes life beau gosse ca passe ;
si t'es un 0 tout celestin, ce genre de réunion de famille c'est la galère

Le 20 décembre 2022 à 15:13:05 :

Le 20 décembre 2022 à 15:12:08 :
J'ai 20ans, y'a la soeur de ma mère et son mari, mon cousin de 18, sa soeur de 17 et une petite :peur:

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de sortir de ma chambre pour qu'ils essayent de me parler alors que je comprends rien :peur:

Photo de ta cousine de 17 déjà

Si tu m'aides à gérer cette situation, je peux peut-être prendre une photo :fou:

C'est pas compliqué l'italien.
La bouffe c'est pareil que chez nous, spaghetti, ravioli, pizza.
Tu rajoutes des O ou des I comme tu le sens et ça devrai passé, et oubli pas de rouler les R.

Par exemple:

Bonjourno, commo vas ti? Tu voudri uno pizza ou des spaghettis pour midi?

Tu sais ce qu'il te reste a faire l'op

Le 20 décembre 2022 à 15:09:33 :
Et je ne parle pas un traitre mot d'italien, eux pas un traitre mot de français :peur:

On est tous d'origine marocaine sauf qu'eux ont vécu là bas donc ils savent parler arabe, mais moi et mes frères non :peur:
On est la seule famille de notre famille lointaine a pas parler marocain du coup ils savent pas, ils sont arrivé ils m'ont salué et commencer a parler en arabe j'ai rien compris je suis vite parti :peur:

Il reste plus d'une semaine chez nous, je peux absolument pas communiquer avec eux et je les ai vu qu'une fois quand j'étais tout petit.
Je fais quoi ?? :peur:

Le langage universelle Une bonne pipe

Vous prenez tous un billet pour le Maroc

Le 20 décembre 2022 à 15:13:13 :

Le 20 décembre 2022 à 15:12:08 :
J'ai 20ans, y'a la soeur de ma mère et son mari, mon cousin de 18, sa soeur de 17 et une petite :peur:

Je sais pas quoi faire j'ai pas envie de sortir de ma chambre pour qu'ils essayent de me parler alors que je comprends rien :peur:

C'est sûr que c'est mieux de passer pour un sociopathe plutôt que de tenter d'apprendre la langue avec eux

En vrai j'ai du travail donc je peux utiliser cette excuse pour dire que je suis occupé mais bon. Et comment ça apprendre la langue ? Pas très viable comme strat je pense :hap:

Le 20 décembre 2022 à 15:13:21 :
si t'es un yes life beau gosse ca passe ;
si t'es un 0 tout celestin, ce genre de réunion de famille c'est la galère

l'entre deux, mais là le problème c'est qu'on ne peut littéralement pas communiquer. Si encore ils parlaient anglais trkl mais non

Le 20 décembre 2022 à 15:14:11 :
C'est pas compliqué l'italien.
La bouffe c'est pareil que chez nous, spaghetti, ravioli, pizza.
Tu rajoutes des O ou des I comme tu le sens et ça devrai passé, et oubli pas de rouler les R.

Par exemple:

Bonjourno, commo vas ti? Tu voudri uno pizza ou des spaghettis pour midi?

Oui et puis je leur file des spaghettis pour les divertir aussi :hap:

Le 20 décembre 2022 à 15:14:11 :
C'est pas compliqué l'italien.
La bouffe c'est pareil que chez nous, spaghetti, ravioli, pizza.
Tu rajoutes des O ou des I comme tu le sens et ça devrai passé, et oubli pas de rouler les R.

Par exemple:

Bonjourno, commo vas ti? Tu voudri uno pizza ou des spaghettis pour midi?

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je fais quoi donnez des vrais conseils par pitié, là si je descends graille avec eux ils vont vouloir me parler et verront bien que je peux absolument pas parler arabe :hap:
Je peux même pas les prévenir que je comprends pas + c'est gênant psk c'est un peu la honte d'être d'origine marocaine et de pas parler

Données du topic

Auteur
pranedoliprane
Date de création
20 décembre 2022 à 15:09:33
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 552