[TWITCH] REBEUDETER instaure la CENSURE GYNOCRATE :rire:
Le 20 décembre 2022 à 20:37:42 VermouthMaReine a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:29:41 :
Si un streamer que je suis installe cette merde, j'unfollow, c'est tout simple.
Y a pleins de streamers qui font du contenu de qualité.
Twitch c'est pas juste Inoxtag et Antoine Daniel
Le 20 décembre 2022 à 20:44:09 Fuzz-Factory a écrit :
Qui décide si c'est raciste pu mysogine ?
Les woke de twitter
[20:41:25] <ClodoSidaique>
Le 20 décembre 2022 à 20:31:34 :
Ahah à la base c'était pour la misogynie
Il a rajouté le racismec'est pas normal de lutter contre le racisme selon toi ?
Faut aussi lutter contre la corruption, le vol, les agressions.. Faut mettre tout le code pénal dans leur bot en fait. C'est sans fin. Et qui décide si c'est raciste ou mysogine ? Ils s'improvisent juges alors qu'ils n'ont même pas assisté à un cours magistral à la fac.
Typiquement la méthode de LFI. Mais vu le profil et les viewers de Billy, ça ne m'étonne pas.
J'utilise jamais le chat Twitch donc j'en ai rien à ciré
Par contre comme l'a dit un VDD j'ai peur que ça parte dans un bordel pas possible car on sait très bien comment ce genre d'initiative finissent
Donc c'est bien une censure politique de manière à faire le ménage et à rester entre soit, c'est à dire entre attardés d'extrême-gauche cheveux verts et plume dans le cul
[20:49:29] <powon>
Vu leur communauté ultra toxique ça va être comique
Quelle communauté ?
Le 20 décembre 2022 à 20:48:08 :
Les streameurs vont en abuser , vous verrez que certains viewers vont être blacklist abusivement
Ils peuvent déjà bannir qui ils veulent sans justification donc ça change quoi ?
Le 20 décembre 2022 à 20:49:12 GangeProfond10 a écrit :
En plus pour le moment les propos misogynes ne sont pas interdits par la loi que je sache. Si j'ai envie de dire que je supporte pas les femmes et leurs jérémiades j'ai le droit il me semble. Le sexisme non plus: il me semble que si j'ai envie de dire que les femmes ne savent pas conduire, j'ai le droit.
Donc c'est bien une censure politique de manière à faire le ménage et à rester entre soit, c'est à dire entre attardés d'extrême-gauche cheveux verts et plume dans le cul
Données du topic
- Auteur
- curcurlah
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 20:26:58
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 268