[TWITCH] REBEUDETER instaure la CENSURE GYNOCRATE :rire:
De toute façon ça sert a quoi de parler d’opinion politique dans les chat de billy vous m’expliquez ? vous avez ici pour nous cracher dessus
Le 20 décembre 2022 à 20:31:19 :
Encore un truc de merde, un streamer qui t'aime pas te ban sans raison et t'es ban des autres chaînes ? Pire idée
Après l’idée c’est de blacklister les gens tenant des propos racistes ou misogynes, ça dépasse clairement le cadre d’un différend ou d’une divergence d’opinion.
Le 20 décembre 2022 à 20:32:55 :
Le 20 décembre 2022 à 20:28:19 :
Sélection naturelle pour ceux qui matent le twitch français.Faut déjà avoir un grain pour suivre hors troll des types jouer à Mario Kart ou faire de la sous-télé avec des programmes éclatés sur twitch
Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Le 20 décembre 2022 à 20:31:34 :
Ahah à la base c'était pour la misogynie
Il a rajouté le racisme
ah car le racisme a sa place sur twitch ? intéressant
Si ca peut leur faire perdre de l'audience, ça me va
Le 20 décembre 2022 à 20:34:01 :
Le 20 décembre 2022 à 20:31:19 :
Encore un truc de merde, un streamer qui t'aime pas te ban sans raison et t'es ban des autres chaînes ? Pire idéeAprès l’idée c’est de blacklister les gens tenant des propos racistes ou misogynes, ça dépasse clairement le cadre d’un différend ou d’une divergence d’opinion.
Que t'es naïf, monde de bisnounours
Evidemment qu'il va vite avoir des dérives et des abus, et qu'on va te perma ban de partout dès que tu vas à l'encontre de la pensée du streameur, hors toutes insultes/remarques déplacées possible, c'est déjà le cas chez Antoine Daniel par exemple, il m'avait ban de son tchat parce que je l'avais trouvé gênant après une blague (aucune insulte ou quoi).
Le 20 décembre 2022 à 20:30:36 :
Bah il a raison a priori t'es pas sur twitch pour insulter...Autant venir sur le 18-25 pour ça
Tu peux tout à fait être misogyne sans être insultant. 99% des plus grands écrivains et philosophes de l'Histoire sont de grands misogynes, il ne sont pas dans l'insulte pour autant.
Le 20 décembre 2022 à 20:33:44 :
Le 20 décembre 2022 à 20:32:29 :
Ainsi périt la démocratie, sous un tonnerre d'applaudissements.De la démocratie dans les tchats twitch ? Y en avait déjà pratiquement pas, les modos passent leur vie entière dans la paranoïa, tu dis un mot pas assez consensuel tu peux déjà te faire bannir facilement
Jsuis d'accord c'est juste une citation de Palpatine pour faire stylé
Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Ah ne t'inquiète pas, ils arriveront à trouver un public suffisamment plat et superficiel pour adorer ces safes space, des gens sont bien prêts à regarder pendant 6 heures, voire un week-end entier un mec jouer à fall guys alors ils perdront pas leur public
Le 20 décembre 2022 à 20:35:11 :
Chaud, le forum qui se plaint de plus pouvoir être raciste
C'est pas ça, on sait très bien que les gauchiasses prennent n'importe quelle critique ou blague pour du racisme. C'est de la censure pure et dure
Données du topic
- Auteur
- curcurlah
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 20:26:58
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 268