[TWITCH] REBEUDETER instaure la CENSURE GYNOCRATE :rire:
Le 20 décembre 2022 à 21:03:51 Uena--_ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:02:36 :
Le 20 décembre 2022 à 20:59:52 Uena--_ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:46 :
Je ne regarde que des streamers LoL étranger à 50 viewersAssez curieux de voir comment ça va tourner cette histoire parce que je pense que c'est la porte ouverte à tous les abus
Jsais même pas si c'est légal
Le droit à la liberté d'expression n'est pas censé être entravé
Ca marche pas comme ça dans un chat privé de ce que j'ai compris
Et puis de toute façon la liberté d'expression ce n'est pas le droit de pouvoir tout dire, de ce que j'ai compris c'est surtout pour dégager les malades qui se créent 36 comptes pour envoyer des menaces de morts/sacrebleus surtout
On sait où ça commence mais jamais où ça s'arrête
Je suis d'accord avec toi, je comprends le principe de la mesure pour dégager les tarés mais c'est sûr qu'il va y avoir des abus et des injustices
Le 20 décembre 2022 à 21:05:05 :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 Uena--_ a écrit :
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation ou d'entraver le déroulement des débats d'une assemblée parlementaire ou d'un organe délibérant d'une collectivité territoriale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
Selon vous on est dedans ?
La loi ne dit pas que ça concerne uniquement les assemblées parlementaires, relis stp
Le 20 décembre 2022 à 21:05:04 :
Le 20 décembre 2022 à 21:04:23 :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 :
Le fait d'entraver, d'une manière concertée et à l'aide de menaces, l'exercice de la liberté d'expression, du travail, d'association, de réunion ou de manifestation ou d'entraver le déroulement des débats d'une assemblée parlementaire ou d'un organe délibérant d'une collectivité territoriale est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende.
non c'est un tchat twitch osef total
Et ? La loi ne parle pas de chat Twitch mais d'entrave organisée, ce qui est le cas ici présent
oui mais twitch c'est pas la place publique du village
tu sais la famoso case que tu coche la j'accepte les condition d'utilisation toussa toussa tu acceptes les règle de leurs tchat et donc de leurs modération
Donc maintenant on pourra se faire ban si on critique une meuf ou si on a le malheur de faire une blague sur elles même si elles sont pas misogynes, par contre on se gênera pas de blaguer sur les hommes
Cimer à ce genre d'outils qui enterrent la liberté d'expression
Le 20 décembre 2022 à 21:04:54 :
Le 20 décembre 2022 à 20:59:52 Uena--_ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:46 :
Je ne regarde que des streamers LoL étranger à 50 viewersAssez curieux de voir comment ça va tourner cette histoire parce que je pense que c'est la porte ouverte à tous les abus
Jsais même pas si c'est légal
Le droit à la liberté d'expression n'est pas censé être entravé
Vu comment il présente ça, le bot enfreint déjà le règlement général sur la protection des données surtout si le projet n'est pas signalé à la CNIL qui doit leur expliquer que leur truc est illégal en l'état.
C'est honteux
Le 20 décembre 2022 à 21:04:03 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:13 :
Le 20 décembre 2022 à 21:01:45 GangeProfond10 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 20:58:50 :
Le 20 décembre 2022 à 20:34:16 Montcel a écrit :
> Le 20 décembre 2022 à 20:32:55 :
>> Le 20 décembre 2022 à 20:28:19 :
> >Sélection naturelle pour ceux qui matent le twitch français.
>
> Faut déjà avoir un grain pour suivre hors troll des types jouer à Mario Kart ou faire de la sous-télé avec des programmes éclatés sur twitch
Bah c'est justement ça le problème, personne ici regarde ça hors troll, et on pourra plus troller, même gentiment
Perso j'insulte jamais, je suis jamais dans la haine quand je troll, c'est toujours des trolls subtils/sympa en fonction du streameur.
Ouais enfin quand vous êtres 3000 à faire vos trolls "sans haine et "subtils et sympas"" pendant des années c'est plus trop du troll hein
Et je dis ça sans suivre aucun des streameurs qui ont été cités
Les gauchistes font exactement la même chose sur les vidéos de droite
"Ils le font donc je peux le faire"
Sauf que ce n'est pas un droit
Le 20 décembre 2022 à 21:01:08 :
« Bordeeeel, il m’empêche d’insulter les streameuse de sal*pe et les blacks de neg*s, c’est la fin de la liberté d’expression c’est vraiment le vrai fascisme »Ce forum
malaise le suceur d'utia
Et même regarder pour se faire une idée du jeu, tu n'as pas besoin de compte pour ça, tu regardes 10 minutes, ça te plaît tu achètes le jeux et c'est bon. Franchement on dirait que c'est un drame de perdre un compte.
Le 20 décembre 2022 à 21:05:40 Samantha38G a écrit :
Je présume que l'ironie, second degrés vont être ban aussi...Mais bon faut comprendre ça peut en "choquer certains"...
D'ailleurs il parait que ceux qui ne comprennent pas le second degrés/ironie sont des personnes peu intelligentes et inversement pour ceux qui l'utilisent...
Le 20 décembre 2022 à 21:06:13 :
Le 20 décembre 2022 à 21:05:04 :
Le 20 décembre 2022 à 21:04:23 :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 :
non c'est un tchat twitch osef total
Et ? La loi ne parle pas de chat Twitch mais d'entrave organisée, ce qui est le cas ici présent
oui mais twitch c'est pas la place publique du village
tu sais la famoso case que tu coche la j'accepte les condition d'utilisation toussa toussa tu acceptes les règle de leurs tchat et donc de leurs modération
Sauf que la modé est censée respecter la loi
Le 20 décembre 2022 à 21:05:05 :
Le 20 décembre 2022 à 21:03:14 Uena--_ a écrit :
Pourtant quand je regarde le cirque à l'assemblée je ne remarque aucune différence
Données du topic
- Auteur
- curcurlah
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 20:26:58
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 268