Bordel cette PLS pour les Antivax :rire:
SuppriméLe 20 décembre 2022 à 12:07:06 :
Ah ouais en plus tu vérifies pas tes chiffres le low qi. Ton vaccin contre le rhume existe il s'appelle Pfizer
Ensuite le covid ne tue quasi personne les gens qu il tue devaient y passer dans les mois années à venir. Tout les gens vaccinés qui ne cessent de le rechoper qui chopent d'ailleurs toutes les merdes
Rage pas d'avoir été pris pour une serpillière vu ton discours t'es habitué par la vie
0 dose j'ai été entouré de gens malades je l'ai jamais eu d'ailleurs beaucoup de gens dans mon cas existent.
Tu t'es fait manipulé, violé, salir bonne chance pour vivre avec ça
Ok boomer, mais Facebook c'est plus loin.
Quelle terrible période ont viens de passer
Plus jamais de confinement, fini les privation.
Je prend ma dose et a moi la vie d'avant
Bon allé ! Une deuxième. D'ailleurs ce n'est qu'un rappel
Je me sens pas très bien. Sûrement ces antivax qui m'enpoisonne.
Bonjour.
Une tite mousse siouplait
10 ans plus tard.
Marrant dans ce cas ci "ci pa li vaccin ci lé maladi et comorbiditi"
Par contre quand c'était le covid même si le type avec un cancer des poumons on disait que c'était le covid qui l'avait buté
Deux poids deux mesures ahii comme ça les arrange
Le 20 décembre 2022 à 12:30:41 :
Marrant dans ce cas ci "ci pa li vaccin ci lé maladi et comorbiditi"Par contre quand c'était le covid même si le type avec un cancer des poumons on disait que c'était le covid qui l'avait buté
Deux poids deux mesures ahii comme ça les arrange
Énormément de remonté d'effets secondaires sont pas pris en compte et cachés .
La pharmacovigilance est une vaste blague concernant ces "vaccins"
Le 20 décembre 2022 à 12:25:29 :
Le 20 décembre 2022 à 12:18:07 :
Sauf que l'article date du 1er octobre 2021 ! Je pense qu'aujourd'hui c'est facilement 1 million, pour la Russie.
De quand date tes chiffres pour la France ?J'avais regardé le mois seulement mdr oups je pensais pas qu'il mettrait un article aussi vieux
il y a 800 k décès , ça ferait 0,54%
https://www.reuters.com/graphics/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/russia/
Du coup 0,21% vs 0,54% je crois qu'on peut dire que le vaccin sauve bien des vies.
Les vies des personnes agées principalement, mais aussi des moins agés avec comorbidité.
Aussi, les hôpitaux surchargés empêchent de bien traiter les autres malades (allant jusqu'à reporter des opérations importantes) ce qui aggrave grandement la sécurité sanitaire du pays.
La vaccination aura permis de grandement diminuer cette charge hospitalière.
Le 20 décembre 2022 à 12:32:34 :
précisant « qu’un cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin ». tiens donc :-d
Ils précisent pas non plus l'énorme part des cas non reportés et des docteurs qui ne veulent pas prendre 30 min (pas le temps) de paperasse pour le faire
Le 20 décembre 2022 à 12:26:08 :
Le 20 décembre 2022 à 12:20:43 :
Le 20 décembre 2022 à 12:17:10 :
C'EST PAS MON CAS
Par rapport aux autorités de santé, les médias, l'op et les zététiciens... si si tu es clairement antivax
La très grosse partie "antivax" du forum était juste pour vacciner les boomers et laisser les jeunes tranquilles
Les antivax du forum étaient (et le sont toujours) des extrémistes.
Encore maintenant il veulent mettre toutes les maladies du monde sur le compte du vaccin
Moi, j'étais juste contre la vaccination des jeunes (mais tu peux m'appeler antivax si tu veux)Ce sont les covidistes les extrémistes.
Les "antivax" veulent juste qu'on leur foute la paix
Ce sont les covidistes qui parlaient de "tuer" des non vacciner, de les enfermer , de les rejeter de la société.Faut pas inverser les rôles, on a encore une bonne mémoire de tout ces FDP qui passaient a la télé pour littéralement provoquer les extrémistes vaccinés a agresser des non vaccinés!
On a toujours des débiles dans les films catastrophe hollywoodien qui font n'importe quoi et qui agravent la situation..
On se dit que c'est du cinéma tout çà dans la réalité ce genre de débile indisciplinés qui font de la merde par stupidité, peur ou croyances débiles çà n'existe pas en vrai
et puis le covid arrive et on voit que ces débiles existent bien quand on leur demande de se vacciner par précaution ou de rester chez eux quelque temps, ils se mettent soudainement à vouloir être médecin théoricien d'opposition ou à faire du sport à l'exterieur pour devenir marathonman olympique alors qu'avant ils passaient 90% de leur temps dans leur chambre rempli de bouteilles de pisses à rien faire
Putain c'est clair, et tout ces enfoirés qui sont allé cherché un clebs a la SPA juste pour avoir le droit de sortir le promener, et une fois l'interdiction passé ils ont ramené le chien a la SPA voir l'ont carrément abandonné sur le bord de la route
Et après ces ordures ont le culot de venir faire des leçons de morale
Le 20 décembre 2022 à 11:30:54 :
25% des mauvaises réactions vont au-delà des maux de tête oui c'est anormal l'OP
Mais pas surprenant sur un produit sur lequel on a aucun recul
Remballe ton topic maintenant
Le genre d'archétype qui va se goiffrer pendant des décennies de bouffe industriel avec des centaines d'exhauseur de gout , de colorant et de produit sur lesquels on a aucun recul .. et en dépit des alertes levés par la médecine
mais la poignée de vaccins recommandés par la médecine c'est non !
C'est la réalité, on fait une fixation dès que quelqu'un fait une crise cardiaque, alors qu'au final y'en a pas plus qu'avant
Toujours zero réduction de la pop d'ailleurs
tu pourrais me dire que le vaccin serait efficace a 150 prcent, que je le prendrais pas
tu pourrais me dire que le vaccin me ferait devenir un bg 9/10 que je le prendrais pas
meme si ta reum 8/10 me sucait je le prendrais pas
j en ai STRICTEMENT rien a foutre de ta potion magique de MERDE
kapish mon pti pote ??
Le 20 décembre 2022 à 12:33:13 :
Le 20 décembre 2022 à 12:25:29 :
Le 20 décembre 2022 à 12:18:07 :
Sauf que l'article date du 1er octobre 2021 ! Je pense qu'aujourd'hui c'est facilement 1 million, pour la Russie.
De quand date tes chiffres pour la France ?J'avais regardé le mois seulement mdr oups je pensais pas qu'il mettrait un article aussi vieux
il y a 800 k décès , ça ferait 0,54%
https://www.reuters.com/graphics/world-coronavirus-tracker-and-maps/fr/countries-and-territories/russia/Du coup 0,21% vs 0,54% je crois qu'on peut dire que le vaccin sauve bien des vies.
Les vies des personnes agées principalement, mais aussi des moins agés avec comorbidité.Aussi, les hôpitaux surchargés empêchent de bien traiter les autres malades (allant jusqu'à reporter des opérations importantes) ce qui aggrave grandement la sécurité sanitaire du pays.
La vaccination aura permis de grandement diminuer cette charge hospitalière.
Peut-être que la vaccin aide les personnes à risques mais l’administrer à toute la population ne semble pas aider plus que ça
Et comme je l'ai dit au début, les infrastructures de santé en russie sont moins bonnes et espérance de vie est plus courte là-bas ce qui peut expliquer aussi le nombre de mort plus important
Données du topic
- Auteur
- GaspachoAndaIou
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:19
- Date de suppression
- 14 mai 2023 à 01:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC