Bordel cette PLS pour les Antivax :rire:
SuppriméJe suis en GIGA PLS
Vite je vais m'injecter 3 doses, j'ai l'impression de rater un truc là !
Le 20 décembre 2022 à 11:43:04 :
Pourquoi vous bouclez tous sur le fait d'être vax ou antivax
Maintenant qu'il n'y a plus de pass, on s'en bat les couilles.
il se sont tellement humilié avec ce nième "Ya rien eut"
A se privé eux même pendant plusieurs mois de leur liberté par peur d'une petite piqure ou par masochisme inavoué...
Qu'ils essaient encore de s'accrocher pour dire "ok on était des tapette avec notre peur de la piqure, mais au moins on avait raison d'avoir peur..."
et non les chill ... vous êtes des tapettes et vous avez eut tort , des 0 tout
Le 20 décembre 2022 à 11:48:45 :
Ta PLS, c'est juste de dire qu'on est pas tous morts du vaccin donc ça va ?
Heureusement que tu t'engages pas en politique toi
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/01/covid-19-en-russie-une-mortalite-toujours-plus-forte-jour-apres-jour_6096667_3244.html
Covid-19 : en Russie, une mortalité toujours plus forte, jour après jour
La surmortalité atteindrait 600 000 personnes pour toute la pandémie, dans une relative indifférence et un refus massif de la vaccination.
Les "chiffres terrifiants" de la mortalité liée au Covid-19 en Russie
Le taux de contamination par le coronavirus bat des records depuis plusieurs semaines en Russie et la mortalité s'emballe, avec près de 1000 décès par jour.
Les causes de ce rebond seraient notamment à chercher du côté du faible taux de vaccination.
Selon le site russe Gogov, au 11 octobre, seulement 30,8 % de la population adulte avaient reçu deux doses de vaccin.
Bordel je suis en PLS de ne pas m'ettre fait injecté un liquide experimentale qui fonctionne ni sur la transmission ni sur les symptomes et qui provient de l'entreprise pharmaceutique la plus condamnée de l'histoire, notament pour mensonge et corruption et pour laquelle le ministre de la santé Israelien ne retrouve les traces du dit contrat et pour lequel les contrats sont censurés en Europe.
En tout cas j'espere que ce golemito d'OP a sa 4eme dose sans quoi ce n'est qu'un antivax antiscience 3 doses qui refuse la 4eme car pas conditionné a un pass comme un chien est conditionné a obeir si il veut son nonoss
Le 20 décembre 2022 à 11:49:47 :
Maintenant qu'il n'y a plus de pass, on s'en bat les couilles.il se sont tellement humilié avec ce nième "Ya rien eut"
A se privé eux même pendant plusieurs mois de leur liberté par peur d'une petite piqure ou par masochisme inavoué...
Qu'ils essaient encore de s'accrocher pour dire "ok on était des tapette avec notre peur de la piqure, mais au moins on avait raison d'avoir peur..."et non les chill ... vous êtes des tapettes et vous avez eut tort , des 0 tout
"a se priver eux même de liberté"
LE fameux vaccin qui sert à rien, mieux vaut boire de la pisse de vache!
résultat =>
https://www.youtube.com/watch?v=p6ZjJxxWL1c
Le 20 décembre 2022 à 11:39:16 :
Le 20 décembre 2022 à 11:37:18 :
Vaccin = x% de chance d'en mourir (x étant supérieur à 0 par définition)
0 vaccin = 0% de chance d'en mourir (0% de chance de mourir du COBIDE aussi)PLS pour les triple dosed
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/10/01/covid-19-en-russie-une-mortalite-toujours-plus-forte-jour-apres-jour_6096667_3244.html
Covid-19 : en Russie, une mortalité toujours plus forte, jour après jourLa surmortalité atteindrait 600 000 personnes pour toute la pandémie, dans une relative indifférence et un refus massif de la vaccination.
Ça va encore, ils sont 140 millions
188 000 cas d’effets secondaires ont été déclarés à cette date, l’ANSM, précisant « qu’un cas déclaré ne signifie pas que l’effet est imputable au vaccin ».
J'ai eu un effet secondaire à cause du vaccin. Une myocardite.
Absolument AUCUN doute que ça venait de ça.
Les infirmières, les 4 médecins que j'ai vu, ils étaient tous unanimes: Ca vient du vaccin.
Par contre, ça n'a pas été enregistré comme effet secondaire. Ils ne voulaient pas.
Et ça a été exactement pareil pour tous ceux dans mon entourage qui avaient un effet secondaire. Dérèglement menstruel, œuf clair, péricardite, etc.
Aucun n'a été enregistré.
Voilà, tu sais donc pourquoi les chiffres sont aussi minables.
Maintenant qu'il n'y a plus de pass, on s'en bat les couilles.
- VITE MA DOSE
- covidtracker.fr
"Vous avez rendez-vous à 15h"
- Bonjour Monsieur, vous avez rend...
- Oui mais vous devez prendre...
- Bon calmez vous, ça doit pouvoir se faire, c'est la période creuse
-Bonjour monsieur, vous voulez quel vaccin, Pfizer, Astrazeneca ?
- Mais monsieur on peut pas tou....
Le 20 décembre 2022 à 11:41:27 :
Le 20 décembre 2022 à 11:37:18 :
Vaccin = x% de chance d'en mourir (x étant supérieur à 0 par définition)
0 vaccin = 0% de chance d'en mourir (0% de chance de mourir du COBIDE aussi)PLS pour les triple dosed
Encore un qui doit se soigner avec de la pisse de vache ou des prières
0 vaccin ca n'existe pas en France pour information
A moins que tu soit un clandestin venu à la nage, mais tes thérorie de médecine de tiersmondialisé on s'en balleck dans ce cas là...
On parle du cobide le désco
tiens je repost ça aussi, je fais comme toi l'op qui remets tes liens partisans, partisans d'une doxa qui ne veut pas voir les faits et je vais pas me faire chier à te faire une belle liste.
mais je reposte
oh mon dieux, un random de jvc donne un lien d'un journal....
osef de ce que tu penses, mais rien que le fait de vouloir se foutre de la gueule de ceux qui sont prudents face à ce vaccin (et dailleur, c normal une 6eme dose pour les plus de 60ans ?) montre que t'es une raclure de bidet.
toi tu kifferai que j'aille pas bien car pas je suis aps vax contre le cobid,
moi je souhaite que tu aille bien malgré tes 3 doses.....
une voisine, 1 semaine après ça 1ere piquouze (elle est aide soignante, elle a pas eu le choix pour garder son taf et pas finir à la rue... dailleurs on en parle de ce chantage?), alors qu'elle était en voiture avec ces 2 gamins, elle fait une mini attaque cardiaque, elle a eu la peur de sa vie, elle a 42ans.....
1 cousin et 1 cousine, meme tranche d'age, se retrouve avec des flebite dans les pattes......
fait ce que tu veux de ta santé l'op, mais impose pas aux autres, si vraiment se serait benefique, y aurait pas eu besoin du pass et du chantage qu'ils ont fait....
Données du topic
- Auteur
- GaspachoAndaIou
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:28:19
- Date de suppression
- 14 mai 2023 à 01:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 741
- Nb. messages JVC