Topic de Artiquemon :

Bordel mais être un BG c'est une vrai clef à CHATTE

Supprimé

Exact vdd

Un 7/10 Ça se fait draguer, aborder par des filles en soirée, dans les bars (pas toujours mais assee régulièrement)

Un 8/10 se fait aborder toutes les semaines, et n'importe où

C'est la douche froide,la lumière rouge sur les couilles pour augmenter la testo et les 1 mois de NoFap qui ont fait qu'ils ont cette énergie en plus,vous aussi vous pouvez être à leurs niveaux. :oui: :hap:

Le 20 décembre 2022 à 13:39:26 :
Exact vdd

Un 7/10 Ça se fait draguer, aborder par des filles en soirée, dans les bars (pas toujours mais assee régulièrement)

Un 8/10 se fait aborder toutes les semaines, et n'importe où

Un 6/10 se fait aussi draguer mais moins souvent

Les gens ont tendance a s'associer par niveau de beauté, les études le prouve donc si vous vous faites draguer par une 6 vous êtes un 6. Si c'est une 9, vous êtes un 9.

Le 20 décembre 2022 à 13:30:40 :
Aya on a (presque) tous un pote comme ça je pense

Moi aussi j'en ai un avec qui je traîne souvent, on habite pas loin et il est très souvent dispo donc on se fait des trucs 2/3 fois par semaine en journée ou le soir

Quand on sort le soir il se fait aborder 95% du temps :hap:
La journée si on se balade, on va boire un coup, on prend le soleil au parc des trucs comme ça, c'est pas 95% du temps mais ça arrive quand même très souvent qu'il se fasse aborder

Je suis pourtant plutôt beau, on me l'a soivent dit, j'ai eu plusieurs meufs et j'ai pas de difficultés à choper, je me fais aussi aborder dans les bars mais que quand il n'est pas là, car à côté d'un veritable 8 solide je suis invisible :rire:

La dernière fois qu'on s'est vu on était dans un bar "dansant", il s'est fait aborder par une touriste Norvégienne 9/10 type mannequin insta, il l'a ramené chez lui, le lendemain il était injoignable il l'a baisé plusieurs fois toute la journée jusqu'à 18h aya j'étais vert :hap:

On me croyait pas quand je disais sur un topic qu'un mec plus bg que toi te rendra invisible aux yeux des meufs, voilà la preuve que j'avais raison :)

À quelle personnalité il ressemble à défaut de mettre sa photo ? Car ça paraît un peu exagéré ce que tu raconte l op

Les forumeurs lambda ou laids qui ne croient pas aux anecdotes des forumeurs beaux gosses. :hap:

Faudrait aussi le témoignage de forumeuses belles gosses qu'elles nous disent tout les privilèges qu'elles ont. :oui:

"Non mais attendez c'est une histoire de FOU, le mec est BEAU et ATTIRANT, croyez-le ou non, mais il ATTIRAIT les filles grâce à ça, c'est INVRAISEMBLABLE"

"ça voudrait dire que pour ATTIRER les filles, il faut être ATTIRANT ?"

J'ai un pote en prépa c'était un Jean-Baptiste Maunier eco + mais genre 9/10.
Il était ultra beau. J'en étais même pas jaloux tellement c'était RIDICULE d'être aussi beau et parfais. :rire:
Quand il parlais aux meufs, elles étaient pétrifiée et figée. Impressionné par sa beauté.

Par contre la prépa l'a BRISER il s'est mangé une calvass des enfer et loupé sa prépa après une dépression.
Maintenant il est officer de police avec sa calvasse et c'est un 4/10 lambda.
Il est plus du tout populaire et il est célib :rire:

Et l'auteur,dis-toi qu'être Belle Gosse,ce pouvoir est amplifié,une belle femme a plus de pouvoir qu'un homme beau.
Comment vivre normalement en sachant ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/4/1670533649-1669286109.png

Le 20 décembre 2022 à 14:35:32 :
J'ai un pote en prépa c'était un Jean-Baptiste Maunier eco + mais genre 9/10.
Il était ultra beau. J'en étais même pas jaloux tellement c'était RIDICULE d'être aussi beau et parfais. :rire:
Quand il parlais aux meufs, elles étaient pétrifiée et figée. Impressionné par sa beauté.

Par contre la prépa l'a BRISER il s'est mangé une calvass des enfer et loupé sa prépa après une dépression.
Maintenant il est officer de police avec sa calvasse et c'est un 4/10 lambda.
Il est plus du tout populaire et il est célib :rire:

Chaud :hap:

Données du topic

Auteur
Artiquemon
Date de création
20 décembre 2022 à 11:23:57
Date de suppression
23 décembre 2022 à 14:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 362