Bordel mais être un BG c'est une vrai clef à CHATTE
SuppriméExact vdd
Un 7/10 Ça se fait draguer, aborder par des filles en soirée, dans les bars (pas toujours mais assee régulièrement)
Un 8/10 se fait aborder toutes les semaines, et n'importe où
Le 20 décembre 2022 à 13:39:26 :
Exact vddUn 7/10 Ça se fait draguer, aborder par des filles en soirée, dans les bars (pas toujours mais assee régulièrement)
Un 8/10 se fait aborder toutes les semaines, et n'importe où
Un 6/10 se fait aussi draguer mais moins souvent
Le 20 décembre 2022 à 13:30:40 :
Aya on a (presque) tous un pote comme ça je penseMoi aussi j'en ai un avec qui je traîne souvent, on habite pas loin et il est très souvent dispo donc on se fait des trucs 2/3 fois par semaine en journée ou le soir
Quand on sort le soir il se fait aborder 95% du temps
La journée si on se balade, on va boire un coup, on prend le soleil au parc des trucs comme ça, c'est pas 95% du temps mais ça arrive quand même très souvent qu'il se fasse aborderJe suis pourtant plutôt beau, on me l'a soivent dit, j'ai eu plusieurs meufs et j'ai pas de difficultés à choper, je me fais aussi aborder dans les bars mais que quand il n'est pas là, car à côté d'un veritable 8 solide je suis invisible
La dernière fois qu'on s'est vu on était dans un bar "dansant", il s'est fait aborder par une touriste Norvégienne 9/10 type mannequin insta, il l'a ramené chez lui, le lendemain il était injoignable il l'a baisé plusieurs fois toute la journée jusqu'à 18h aya j'étais vert
On me croyait pas quand je disais sur un topic qu'un mec plus bg que toi te rendra invisible aux yeux des meufs, voilà la preuve que j'avais raison
Les forumeurs lambda ou laids qui ne croient pas aux anecdotes des forumeurs beaux gosses.
Faudrait aussi le témoignage de forumeuses belles gosses qu'elles nous disent tout les privilèges qu'elles ont.
"Non mais attendez c'est une histoire de FOU, le mec est BEAU et ATTIRANT, croyez-le ou non, mais il ATTIRAIT les filles grâce à ça, c'est INVRAISEMBLABLE"
"ça voudrait dire que pour ATTIRER les filles, il faut être ATTIRANT ?"
J'ai un pote en prépa c'était un Jean-Baptiste Maunier eco + mais genre 9/10.
Il était ultra beau. J'en étais même pas jaloux tellement c'était RIDICULE d'être aussi beau et parfais.
Quand il parlais aux meufs, elles étaient pétrifiée et figée. Impressionné par sa beauté.
Par contre la prépa l'a BRISER il s'est mangé une calvass des enfer et loupé sa prépa après une dépression.
Maintenant il est officer de police avec sa calvasse et c'est un 4/10 lambda.
Il est plus du tout populaire et il est célib
Le 20 décembre 2022 à 14:35:32 :
J'ai un pote en prépa c'était un Jean-Baptiste Maunier eco + mais genre 9/10.
Il était ultra beau. J'en étais même pas jaloux tellement c'était RIDICULE d'être aussi beau et parfais.
Quand il parlais aux meufs, elles étaient pétrifiée et figée. Impressionné par sa beauté.Par contre la prépa l'a BRISER il s'est mangé une calvass des enfer et loupé sa prépa après une dépression.
Maintenant il est officer de police avec sa calvasse et c'est un 4/10 lambda.
Il est plus du tout populaire et il est célib
Chaud
Données du topic
- Auteur
- Artiquemon
- Date de création
- 20 décembre 2022 à 11:23:57
- Date de suppression
- 23 décembre 2022 à 14:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés