Topic de Artiquemon :

Bordel mais être un BG c'est une vrai clef à CHATTE

Supprimé

J'ai un très bon ami à moi qui est sincèrement BG
Je pense 8/10, il a une belle gueule mais pas un corps de ouf genre 175 cm et pas muscle du tout ( pas gros pas maigre il est normal niveau corpulence)

Mais bordel c'est un truc de fou des que je sors avec lui il se fait tjr aborder

La dernière fois à Utile une meuf 8/10 qui vient le voir avec un grands sourire
Elle lui dit
" tu dois vivre caché toi ??"
"Euhhh non pourquoi ?
" mais t'es magnifique tu te fais pas agressé par des meufs quand tu sors ? "

Bordel elle était prête à le sucer sur place c'est certain

Une autre fois dans un magasin de fringue random
La vendeuse était franchement bonne
On arrive en caisse

" dsl mais on a perdu l'intégralité du fichier clients il me faudrait vos numéro pour vous remettre à nouveau dans le fichier"

On donnes nos numéros / noms etc....

5 minutes après êtres sorti du magasin mon pote reçoit un message
" cc c'est la vendeuse en fait cetzit une fainte pour récupérer ton numéro :rire:, je voulais te dire que tu es trop vraiment trop beau"

La beauté enlève le coté wierd
Quand t'as compris ca t'as tout compris :)
Et des histoires comme ça je vous jure que j'abuse même pas c'est quasiment à chaque fois qu'on sort
Franchement clairement si vous êtes un 8/10 vous avez aucun effort à faire elles viennent vous aborder
Mon pote il réponds juste des " euhhhh oui" " OK" " merci" et les meufs lui donne leurs numéro / insta

No fake récemment en after on croise une superbe blonde facile 9/10 qui sort de boîte avec ses amis
Direct elle s'accroche autour du coup de mon pote BG elle l'embrasse sur la joue etc...

Elle fini par lâcher son groupe d'amis pour venir chez nous tout ça parcque elle était trop à fond sur mon pote
Et elle en plus avait un copain

Mon pote a même pu la baiser sans capote :rire:

Je confirme, je suis juste passé de 4/10 à 7/10, ça a strictement rien à voir mon succès avec les meufs par rapport à avant.

Clairement les mec qui se surnote en disant
" non mais je suis un 7/10 mais c'est jusre que je suis timide c'est pour ça que j'ai pas de copine"

C'est totalement faux quand t'es beau tu as strictement aucun effort à faire mon ami le prouve tout les jours
Sérieux il va acheter une baguette il revient avec un numéro de téléphone d'une meuf qui veut absolument rester en contact avec lui :rire:

Tu peu, être asocial etc.... Sortir une fois par mois de chez toi il y a pas de secret des un BG tu baises
Le mythe du BG timide ça existe pas

Clairement les mec qui se surnote en disant
" non mais je suis un 7/10 mais c'est jusre que je suis timide c'est pour ça que j'ai pas de copine"

C'est totalement faux quand t'es beau tu as strictement aucun effort à faire mon ami le prouve tout les jours
Sérieux il va acheter une baguette il revient avec un numéro de téléphone d'une meuf qui veut absolument rester en contact avec lui :rire:

Tu peu, être asocial etc.... Sortir une fois par mois de chez toi il y a pas de secret tes un BG tu baises
Le mythe du BG timide ça existe pas

Aucune meuf aborde un nain de moins d 1m80

Perso pareil pendant une période je pensais vraiment être un 7/10 je me suis menti à moi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai capté que non j'étais juste lambda, j'ai eu quelques copines et la si je veux une meuf je vais devoir galèrer : premiers contact, drague, date etc... Etc...
Alors qu'un mec BG lui il a juste à marcher dans la rue il se fait abordé et le soir même il baise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 décembre 2022 à 11:38:28 :
Aucune meuf aborde un nain de moins d 1m80

Je peux t'assurer que me pote est légèrement plus petit que moi ( je fais environ 180cm donc j'estime sa taille à 175)
Mais après il a vraiment une belle gueule
Vraiment le truc qui plaît aux femmes les traits du visage symétrique et bien dessiné

La vie qu’on connaîtra jamais
C'est clairement un 9/10 ton pote, en dessous de 8 tu te fais rarement dragué, ou alors tu as un truc atypique qui va attirer certaines meufs. Mais quand tu attires toutes les meufs, tu es forcément un 9/10. J'en connais aucun dans mon entourage par exemple.

Le 20 décembre 2022 à 11:28:02 :
No fake récemment en after on croise une superbe blonde facile 9/10 qui sort de boîte avec ses amis
Direct elle s'accroche autour du coup de mon pote BG elle l'embrasse sur la joue etc...

Elle fini par lâcher son groupe d'amis pour venir chez nous tout ça parcque elle était trop à fond sur mon pote
Et elle en plus avait un copain

Mon pote a même pu la baiser sans capote :rire:

ayaaa lop qui est un enfant face a son pote, le pote qui baise la meuf pendant que lop dort sur le canape, bordel lop est finito :rire:

lop 0 zero tout full puceau qui boit les histoires de son pote bg pour venir nous les raconter ici comme un chien chien :rire:
Ouais ca donne pas trop envie de continuer à lutter sur la Terre planète :(

Le 20 décembre 2022 à 11:41:07 :
La vie qu’on connaîtra jamais

Ha oui je m'en rends compte tout les jours ou je traîne avec lui
Genre des fois je suis limite jaloux c'est trop simple pour lui
Nous on doit faire 50000000 manières pour espérer baiser une meuf lambda 6/10

Lui il rentre dans une boulangerie il baise

( je parle de boulangerie car récemment en allant chercher une baguette une meuf lui a dit cash
" ha mais c'est toi lucas ?! Donne ton snap ma meilleur pote elle veut trop ken avec toi"

Le soir même il se vider les couilles dans lyia ( la meilleur pote de la meuf qui les a mis en contact)

j'ai souvent des remarques mais c'est plutôt sur mon style global en général, pas ma gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664140240-1663583541-ent2.png

Le 20 décembre 2022 à 11:42:09 :
C'est clairement un 9/10 ton pote, en dessous de 8 tu te fais rarement dragué, ou alors tu as un truc atypique qui va attirer certaines meufs. Mais quand tu attires toutes les meufs, tu es forcément un 9/10. J'en connais aucun dans mon entourage par exemple.

Je dois le sous noté alors
Mais oui il se fait clairement tjr aborder

Le 20 décembre 2022 à 11:43:31 :
lop 0 zero tout full puceau qui boit les histoires de son pote bg pour venir nous les raconter ici comme un chien chien :rire:

Je bois aucune histoire mon kheyou c'est l'un de mes meilleurs amis
On est très souvent ensemble donc j'en suis témoin.
Et quand il s'enferme dans sa chambre avec une meuf j'imagine que c'est pas pour jouer au monopoly :rire:
Ha moins que tu sois t'es innocent mon khey
Tu as quel age stp ?

Données du topic

Auteur
Artiquemon
Date de création
20 décembre 2022 à 11:23:57
Date de suppression
23 décembre 2022 à 14:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 343