Topic de Artiquemon :

Bordel mais être un BG c'est une vrai clef à CHATTE

Supprimé
Pas de photo
L'auteur piégé dans la boucle
C'est fatiguant de voir à quel point les femmes sont superficielles :nonnon:
Gros fake, les femmes ne font jamais ça. BG ou pas, elles en ont rien à foutre. Je suis un BG et 70% des compliments que j'ai eus étaient d'hommes.

Le 20 décembre 2022 à 12:40:52 :
C'est fatiguant de voir à quel point les femmes sont superficielles :nonnon:

En effet , ça me rappele une meuf bonne a la salle qui m'avait dévisager quand je la regardais :)

Par contre pour mon pote , gros sourire , p'tit numéro , quelques jours après ça veut sa b*te :)

C’est digne du p’tit Spirou ou Titeuf tes histoires :)

Le 20 décembre 2022 à 12:35:35 :

Le 20 décembre 2022 à 12:33:55 :
J'avais un pote bg comme ça a lycée, bha j'ai arrêter de sortir avec lui, j'essaie de rester avec des mec de mon niveau maintenant, au moins on t à tous des échec et des réussites, et pas que des réussites

La vie cette pute :)

Depuis ca va de ton côté ?

Large mieu, en vrai j'ai toujours des amis plus beau que moi, mais rien comparer à son niveau, lui il était le stéréotype du gars populaire dans les series us no fake, et pour couronner le tout il était vraiment quarterback sans un lycée américain ( parce que bien sûr, pas que bg hein mais aussi riche) et il était revenus en France en fin de 1er 1m85 le gars plus tanker que 90% des hommes, tout age confondus ajusté 17 an, t'as l'image quoi.

Alors que la mes amis beau ils gèrent plus que moi c'est clair mais moi aussi a côté j'ai eu mes réussite avec de belle meuf qui ne " voulaient" pas d'eux.

Tout ça pour dire que j'ai retrouvé ma dignité et le statut d'un homme qui peut avoir ses réussites, et pas juste être l'accessoire d'un mec qui rafle tout, dans toutes les situations

Désolé pour les fautes je suis sur mobile et je taf en même temps

Le 20 décembre 2022 à 12:44:02 :

Le 20 décembre 2022 à 12:35:35 :

Le 20 décembre 2022 à 12:33:55 :
J'avais un pote bg comme ça a lycée, bha j'ai arrêter de sortir avec lui, j'essaie de rester avec des mec de mon niveau maintenant, au moins on t à tous des échec et des réussites, et pas que des réussites

La vie cette pute :)

Depuis ca va de ton côté ?

Large mieu, en vrai j'ai toujours des amis plus beau que moi, mais rien comparer à son niveau, lui il était le stéréotype du gars populaire dans les series us no fake, et pour couronner le tout il était vraiment quarterback sans un lycée américain ( parce que bien sûr, pas que bg hein mais aussi riche) et il était revenus en France en fin de 1er 1m85 le gars plus tanker que 90% des hommes, tout age confondus ajusté 17 an, t'as l'image quoi.

Alors que la mes amis beau ils gèrent plus que moi c'est clair mais moi aussi a côté j'ai eu mes réussite avec de belle meuf qui ne " voulaient" pas d'eux.

Tout ça pour dire que j'ai retrouvé ma dignité et le statut d'un homme qui peut avoir ses réussites, et pas juste être l'accessoire d'un mec qui rafle tout, dans toutes les situations

Ok bah content pour toi en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

J'avais un pote BG qui se faisait draguer à n'importe quel moment
C'est rageant d'un côté, d'un autre c'est un peu rassurant dans le sens où je me sens moins coupable des insuccès que je vis
Je UP pour les autres témoignages
Jusqu'à 14 ans j'étais BG. Avant la puberté + accident du nez . Bah des filles stalkaient mon numéro dans l'annuaire et se mettaient à côté de moi

L'auteur vient de découvrir le pouvoir de la beauté. :cute:

Alain Delon dit "J'ai tout eu grâce à cette beauté"

Le prisonnier beau gosse aux USA qui recevait pleins de messages de femmes et certaines voulaient même payer sa caution pour qu'il sorte,à sa sortie il est engagé par une agence de mannequinat + une Sugar Mama millionnaire s'occupe de lui si je me souviens bien.

Francisco Lachowski encerclé par les femmes dans la rue qui lui disent qu'il est tellement beau et tellement violable,oui oui,TELLEMENT VIOLABLE vous avez bien lu,si on inverse,une belle femme encerclée par des hommes qui lui disent ça,le scandale que ça aurait fait. :rire:

Pola Petrenko la Princesse Franco-Russe qui a des fanpage sur Instagram ou les filles lui disent qu'elle est un ange,qu'elle est solaire,qu'elle est incroyable,tellement talentueuse,magnifique,forte,exceptionnelle,qu'elle est une belle personne et qui ne faut pas qu'elle change...

On a pleins de qualité quand on est beau ou belle d'un coup,après on peut être beau à l'intérieur et à l'extérieur. :oui:

Btg, c'est ultra ultra ultra important d'être bg et ca réglerait la majorité des problèmes des kheys

Perso je compte go Trimax (bimax ccw + genioplastie) pour ascend et après je vais max du mieux que je peux avec des trucs non chirurgical (muscu, alimentation, beauté de la peau, etc...)

Le 20 décembre 2022 à 13:10:07 :
L'auteur vient de découvrir le pouvoir de la beauté. :cute:

Alain Delon dit "J'ai tout eu grâce à cette beauté"

Le prisonnier beau gosse aux USA qui recevait pleins de messages de femmes et certaines voulaient même payer sa caution pour qu'il sorte,à sa sortie il est engagé par une agence de mannequinat + une Sugar Mama millionnaire s'occupe de lui si je me souviens bien.

Francisco Lachowski encerclé par les femmes dans la rue qui lui disent qu'il est tellement beau et tellement violable,oui oui,TELLEMENT VIOLABLE vous avez bien lu,si on inverse,une belle femme encerclée par des hommes qui lui disent ça,le scandale que ça aurait fait. :rire:

Pola Petrenko la Princesse Franco-Russe qui a des fanpage sur Instagram ou les filles lui disent qu'elle est un ange,qu'elle est solaire,qu'elle est incroyable,tellement talentueuse,magnifique,forte,exceptionnelle,qu'elle est une belle personne et qui ne faut pas qu'elle change...

On a pleins de qualité quand on est beau ou belle d'un coup,après on peut être beau à l'intérieur et à l'extérieur. :oui:

Chico est un modèle pour nous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/2/1671538560-tumblr-mat8x2ads61qd9xs3o1-640.jpg

L’op dit vrai :oui:

J’avais un pote bg au lycée, le mec était un véritable aimant à meufs.
Le pire, c’est qu’il avait toujours une copine, donc les meufs l’adoraient parce qu’elles savaient qu’il pouvait redevenir dispo, et lui faisait ses courses :rire:

Après il a toujours été correct, il avait conscience de son attractivité mais n’avait que des relations de plusieurs mois.

C'est humain au fond,une belle personne,on veut sa présence,son énergie,sa chaleur,des câlins,du sexe avec...

:oui:

Aya on a (presque) tous un pote comme ça je pense

Moi aussi j'en ai un avec qui je traîne souvent, on habite pas loin et il est très souvent dispo donc on se fait des trucs 2/3 fois par semaine en journée ou le soir

Quand on sort le soir il se fait aborder 95% du temps :hap:
La journée si on se balade, on va boire un coup, on prend le soleil au parc des trucs comme ça, c'est pas 95% du temps mais ça arrive quand même très souvent qu'il se fasse aborder

Je suis pourtant plutôt beau, on me l'a soivent dit, j'ai eu plusieurs meufs et j'ai pas de difficultés à choper, je me fais aussi aborder dans les bars mais que quand il n'est pas là, car à côté d'un veritable 8 solide je suis invisible :rire:

La dernière fois qu'on s'est vu on était dans un bar "dansant", il s'est fait aborder par une touriste Norvégienne 9/10 type mannequin insta, il l'a ramené chez lui, le lendemain il était injoignable il l'a baisé plusieurs fois toute la journée jusqu'à 18h aya j'étais vert :hap:

Moi je crois ce que raconte l’OP.

Perso je suis là catégorie en dessous de son pote et je me fais très souvent abordé. Mais à la différence de l’OP, je me fais aborder des contextes propices à cela (soirées, taff, vacances..) mais jamais dans la rue par exemple comme c’est le cas pour le pote de l’OP.

C’est simple les clés, un 7/10 ça se fait draguer. Si c’est pas le cas pour vous, c’est que vous vous sur notez !

Les beaux gosses et belles gosses ont tous et toutes conscience de leur pouvoir social et sexuel vous pensez?

Ou alors on peut pas en prendre conscience parce qu'on a été traité comme un Prince et une Princesse depuis tout petit?

Ceux qui sont passés de lambda à beau/belle gosse plus tard,eux ont pris leur RedPill des relations humaines,y'a des témoignages d'anciens Celestins ici de temps en temps.

Toute ces histoires me semble un peu grosse

Données du topic

Auteur
Artiquemon
Date de création
20 décembre 2022 à 11:23:57
Date de suppression
23 décembre 2022 à 14:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
121
En ligne sur JvArchive 360