Je suis TURC, du peuple TURC
Le 18 décembre 2022 à 14:19:26 :
De quelle province es-tu originaire ?
je vais pas le dire car on risquerait de me reconnaître. Je suis près de la Mer Noire
Le 18 décembre 2022 à 14:08:02 :
Le 18 décembre 2022 à 14:06:08 :
Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :
Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent
dans quelle mesure, dis-moi ?
ils pratiquent en majorité une religion arabe
la jeunesse turque est cependant beaucoup plus turquisée
Une religion "arabe"
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries bordel
Pas étonnant que le WEF utilise la France pour expérimenter leurs conneries
Le 18 décembre 2022 à 14:23:21 :
l'Op tu penses que la Turquie devrait s'excuser d'avoir réduit en esclavage une partie de l'Europe?
bah non
Honnêtement je pourrais vouer une haine viscérale envers les turcs mais c'est pas le cas, j'ai rencontré beaucoup de turcs en France et tous ont été des frères pour moi
Le 18 décembre 2022 à 14:25:07 :
Bonjour clé, je suis kurde
Honnêtement je pourrais vouer une haine viscérale envers les turcs mais c'est pas le cas, j'ai rencontré beaucoup de turcs en France et tous ont été des frères pour moi
salut mon frère
IRL, je suis pareil avec les Français, les Noirs les Grecs les Arméniens et les Kurdes
je considère d'ailleurs les Kurdes comme davantage mes frères
Le 18 décembre 2022 à 14:23:21 :
l'Op tu penses que la Turquie devrait s'excuser d'avoir réduit en esclavage une partie de l'Europe?
Source que la Turquie a réduit en esclavage une partie de l'Europe ?
Le pouvoir d'achat d'un balkanique était supérieur à celui d'un occidentaux avant l'industrialisation. El famoso esclavge.
Les Français étaient bien plus esclave à cause de la féodalité qu'un balkanique (musulmans où ou non) vivant dans l'empire ottoman.
Après vers la fin de l'empire ottoman a bien commis des massacres, ce qui est un autre sujet.
Données du topic
- Auteur
- TurkDeter63
- Date de création
- 18 décembre 2022 à 13:47:38
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153