Topic de TurkDeter63 :

Je suis TURC, du peuple TURC

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

Avis sur Erdogan et la situation économique désastreuse de la Turquie ?

Le 18 décembre 2022 à 14:01:06 :
As tu déjà fais un topic sur les turcs où ça ne parlait pas de kebab?

hier ouais

Le 18 décembre 2022 à 14:03:07 :
Avis sur Erdogan et la situation économique désastreuse de la Turquie ?

je ne voterai pas RTE malgré sa très bonne politique extérieure. Ça craint, c'est tout, aussi bien sociologiquement qu'économiquement.

Que pense les Turcs de la guerre Russie-Ukraine?

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Pourquoi vous etes poilu les turcs que peuple turc ?

Le 18 décembre 2022 à 14:03:07 :
Avis sur Erdogan et la situation économique désastreuse de la Turquie ?

Erdogan est mauvais, mais c'est la faute d'Atatürk qui a assuré l'indépendance d'un pays envahi par les plus grandes puissanes mondiales et dont la dynastie s'était vendue aux Rosbeefs. :rire:

Le 18 décembre 2022 à 14:03:02 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Tu parles de quel arabes et de quel turcs ?

T'as des arabe en Afrique noire, au Maghreb et au Moyen-Orient.
Et de l'autre, tu as des Turcs au Moyen-orient, en Europe de l'Est, dans le Caucase, en Asie centrale et en Sibérie. :(

Si on prend les arabes et les turcs d'une même région, le moyen-orient par exemple (d'ailleurs c'est la seule région du monde où Turcs et Arabes cohabitent ensemble) ils sont très similaires, je pense notamment aux Syriens et aux Anatoliens. À part la langue, presque tout est similaire.

Mais si tu compares les Turcs Sibériens (les Iakoutsk) et les Arabes d'Afrique Noire (les Soudanais) c'est complètement l'opposé. Absolument rien de chez rien n'est similaire.

je suis d'Anatolie, du Moyen-Orient et je n'ai rien à voir avec les Arabes de quelque part que ce soit sinon l'islam, et encore..

Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

dans quelle mesure, dis-moi ?

Les turques votent pour qui en France majoritairement ?

Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Du coup c'est pas les arbres les voleurs mais les turcs vu que ils volent leurs personnalité ?

Le 18 décembre 2022 à 14:05:38 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:07 :
Avis sur Erdogan et la situation économique désastreuse de la Turquie ?

Erdogan est mauvais, mais c'est la faute d'Atatürk qui a assuré l'indépendance d'un pays envahi par les plus grandes puissanes mondiales et dont la dynastie s'était vendue aux Rosbeefs. :rire:

oui il a fait n'importe quoi dans le pays

Le 18 décembre 2022 à 14:05:35 :
Pourquoi vous etes poilu les turcs que peuple turc ?

c'est génétique mec. C'est plutôt les kurdes qui le sont d'ailleurs

Le 18 décembre 2022 à 14:04:17 :
Que pense les Turcs de la guerre Russie-Ukraine?

tes fétichistes ?

Le 18 décembre 2022 à 14:02:07 :
Tu trouve pas ça bizarre que le pays principal et emblematique des turcs (la Turquie) soient un territoire volé (aux byzantins pendant le moyen âge)?

C'est pas un territoire volé. De plus si on remonte de 5 siècle, le territoire de la France a été 'volé' (j'utilise tes mots) des Romains.
D'ailleurs c'est Cocasse, l'empire byzantin c'est l'empire Romain, et le peuple qui a mis fin à l'empire romain d'Occident est le peuple Français et le peuple qui a mis fin à l'empire romain d'Orient est le peuple Turc.

Je pense qu'à ce sujet les Français sont les derniers à devoir donner des leçons d'histoire aux Turcs.

Le 18 décembre 2022 à 14:06:29 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:38 :

Le 18 décembre 2022 à 14:03:07 :
Avis sur Erdogan et la situation économique désastreuse de la Turquie ?

Erdogan est mauvais, mais c'est la faute d'Atatürk qui a assuré l'indépendance d'un pays envahi par les plus grandes puissanes mondiales et dont la dynastie s'était vendue aux Rosbeefs. :rire:

oui il a fait n'importe quoi dans le pays

C'est surtout ses proches successeurs qui ont fait n'importe quoi.

Pourquoi vous avez souvent des gros sourcils ?

Le 18 décembre 2022 à 14:06:08 :

Le 18 décembre 2022 à 14:05:05 :

Le 18 décembre 2022 à 13:55:50 :
Diff entre turcs et arabes ? On m'a toujours dit que les turcs étaient arabes.

Les turcs sont fortement arabisés, c'est pour ça que les gens confondent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

dans quelle mesure, dis-moi ?

ils pratiquent en majorité une religion arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
la jeunesse turque est cependant beaucoup plus turquisée

Données du topic

Auteur
TurkDeter63
Date de création
18 décembre 2022 à 13:47:38
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 358